Home >

Il N 'Y A Pas Lieu De S' Inquiéter De La Chute Des Exportations.

2008/7/18 0:00:00 35

Jin Zheng Quan Zhou Tao

En juin, les exportations intérieures d 'acier ont chuté de façon inattendue, tombant à 5 220 000 tonnes, ce qui est inférieur aux prévisions du marché, et nous pensons que les investisseurs n' ont pas à s' inquiéter trop des données mensuelles. Après tout, nous devons nous intéresser à l 'évolution des opérations tout au long de l' année, alors que les données mensuelles sont beaucoup plus perturbées par le bruit.

Notre part des exportations dans la production intérieure est d 'environ 10% et les produits sidérurgiques répondent d' abord à la demande intérieure, puis à l 'exportation (au moins les entreprises d' acier prioritaires sont ce que sont les exportations), et les commandes correspondant aux exportations de juin devraient être en avril - mai, Lorsque les prix intérieurs de l 'acier ont atteint un niveau élevé et que la rentabilité intérieure a été relativement importante et, de ce point de vue, les exportations n' ont pas augmenté et ne sont pas inhabituelles.

Nous n 'excluons pas non plus que le tremblement de terre du 12 mai ait eu une incidence sur le volume des exportations de produits sidérurgiques, en particulier de produits à base longue liés à l' infrastructure, et que certains distributeurs de produits à base longue aient pris en compte l 'augmentation potentielle de la demande résultant du tremblement de terre.

Y a - t - il eu des changements importants dans les zones d 'exportation prioritaires?

Mai si une augmentation substantielle de l'exportation, mais les exportations de réduire rapidement dans la région est également évident, le Viet Nam une diminution de 24 millions de tonnes, la Corée du Sud de réduire de 3 millions de tonnes, les Philippines de réduire de 6 millions de tonnes.

Parce que la Corée du Sud est le premier pays de l'exportation de produits en acier, tandis que le Viêt Nam est un pays relativement rapide de la croissance des exportations de la Chine depuis 2008, nous attendons des exportations de la République de Corée et du Viêt Nam continuent à baisser en juin et, dans le même temps, Les exportations des États - Unis et l'Union européenne peut être plate ou une tendance à la baisse, tandis que le reste de la région reste stable, ce qui entraîne la croissance n'est pas la quantité totale des exportations, en particulier du Viet Nam région, due à l'impact de la crise économique de ce pays, en juin, de la possibilité d'une chute de 20 millions de tonnes.

Part des écarts de prix à l'intérieur et à l'extérieur, nous avons choisi de l'indice des prix de l'acier à cru et de l'indice de l'acier de comparaison, la marge de 4 à 5 mois dans l'expansion continue, il n'est pas évident de limiter les exportations de facteurs d'étalement, bien sûr, plus l'écart actuel, l'écart correspondant à 4 le 4 avril et juillet respectivement de 96 et 128, tandis que l'indice des prix du 28 mars de différence de 79, les effets visibles de ce facteur n'est pas évidente.

Aspects de la question des frais de pport maritime, du 4 avril au Brésil 图巴朗 Beilun port de fret maritime par 72.83

Dollar

Hausse à 108

Dollars

36 dollars, l'amplitude de l'atteindre, nous attendons de facteurs de fret sera l'un des facteurs de l'exportation de l'acier.

Mais depuis le 6 juin, les frais de pport a commencé à tomber, le fret a chuté à 84 dollars, la force de restriction de ce facteur à l'exportation a commencé à diminuer.

Dans l'ensemble, de nombreux facteurs influant sur les exportations d'acier en juin 2008, on estime qu'en raison de la hausse des frais de pport primaire, l'Europe et les États - Unis antidumping de réduire les importations d'acier de la Chine, tandis que les pays touchés par la crise financière, le Viet Nam est aussi de réduire considérablement les importations d'acier, ce qui conduit à l'exportation n'apparaît pas de la croissance rapide de la demande prévue, et lui - même mai entraînent une augmentation du tremblement de terre de facteurs intérieurs attendus, les négociants sont heureux de faire de l'acier à l'intérieur de la digestion, alors la quantité totale n'apparaissent des exportations d'acier en juin a légèrement diminué.

En fait, on s' inquiète autant des données relatives aux exportations d 'acier que du fait que la Conférence sur les volumes d' exportation a conduit les pays à instituer des droits de douane sur les exportations d 'acier, alors que les exportations se sont considérablement effondrées, de même que de la forte baisse de la demande extérieure et, indirectement, de la chute apparente des prix intérieurs de l' acier.

Nous ne pensons pas que les fluctuations actuelles soient trop importantes.

Compte tenu des coûts de pport maritime actuels et des écarts de prix, il est peu probable que les exportations continuent de baisser en juillet.

  • Related reading

China Steel Industry Restructuring Speed

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/7/18 0:00:00
48

Rapport Final De La Neuvième Foire Internationale Du Cuir, Des Chaussures Et Des Chaussures De Chine (Qingdao) 2008

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/7/18 0:00:00
60

Et Une Chaussure: Train De Gagner Le Marché De Masse

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/7/17 0:00:00
35

Centre De Coordination De La Recherche Dans Neuf Des Entreprises Des Joints De Taizhou

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/7/17 0:00:00
62

Renforcer La Confiance Pour Surmonter Les Difficultés De La Situation Économique De L'Industrie Du Co - Convocation De La Réunion D'Information

Appareil de fabrication de chaussures
|
2008/7/17 0:00:00
65
Read the next article

Le Marché Est Faible, L 'Industrie Textile S' Est Effondrée.