Home >

Dongguan Chaussure Entreprises Ne Manque Pas De L'Ordre De Manque De Travailleurs

2010/3/31 12:35:00 20

Chaussures De L'Ordre De Travailleurs D'Entreprises

Directeur général de 成良波 Dongguan Ju Cheng usine de chaussures à partir de rencontrer des journalistes, jusqu'à dire adieu à "recrutement difficile".

"Il ne manque pas d'argent, ne manque pas de commandes, de pénurie de travailleurs!"

成良波 avec un profond sentiment de le dire.


成良波 nom grande ville usine de chaussures est une société spécialisée dans la production de l'usine de pformation de la semelle de la chaussure, de l'ordre de 90% de l'Europe et les États - Unis, la plupart des marques connues.

"Nous avons tous la liste des chaussures de l 'armée américaine."

Cheng Liang - Bo a fait visiter la salle d 'échantillons avec des journalistes qui lui ont montré des semelles de chaussures.

Aux yeux de ses amis, Cheng Liang Bo est un grand visionnaire et un esprit d 'entreprise.

"Dans un environnement aussi défavorable qu 'en 2008, il a osé monter plusieurs lignes de production", a ajouté son homologue, m. Tan, à l' admiration de Cheng Liang Bo, et l 'expansion du marché inversé en 2008 a jeté les bases d' une augmentation spectaculaire du volume des commandes de chaussures après Le réchauffement de l 'économie.

Cheng Liang - Bo a dit aux journalistes que l 'année dernière, l' usine de chaussures avait récolté plus de 40 millions de dollars et qu 'une nouvelle Mercedes venait d' être remplacée à la fin de l 'année dernière.


De l 'avis de chenglianbo, est - ce que l' économie s' est réchauffée ou pas, leur modèle de Dongguan des entreprises étrangères de pformation est plus convaincant.

"Mon jugement est que l 'économie doit se réchauffer, une simple raison est que beaucoup de commandes ont été reçues pour le second semestre!

On dit que 500 millions de paires de chaussures sont encore en retard dans les rues de Dongguan.

Geng Liang Bo a dit que des usines comme celles - ci étaient nombreuses à Dongguan, l 'année dernière, lors de la crise financière a également eu un certain impact, mais il suffisait d' être prudent dans l 'exploitation.


成良波 s'inquiéter maintenant deux choses: la hausse des prix des matières premières, de caoutchouc à partir de l'année dernière, une tonne de plusieurs milliers de dollars à plus de dix mille tonnes de chaussures de taille limitée n'osent pas trop les matières premières.

"Je vois des prix des matières premières également en hausse, mais le pouvoir de fixation des prix des produits non dans nos mains, si tu veux pas facilement des hausses de prix.

II est difficile le recrutement, le patron avait partout pour des ordres, maintenant, le patron est occupé à creuser.

Il est maintenant essentiel est le recrutement de personnel, ainsi qu'à la coordination de l'usine.

"Au début de l'année pour recruter plus de 100 personnes, enfin seulement plus de 20 personnes de rester, pas même les personnes âgées de 60 ans a avoué.

L'article 8 de la ligne de production et article 2 garée, c'est de ne pas recruter les travailleurs ".



成良波 dit que sa famille, dans la zone industrielle d'estimation de 10 8 maison manque de travail, et des encoches, des usines pour voler les travailleurs et même de prendre le nœud de salaire moyen.

Il a emmené les journalistes dans la zone industrielle de visiter l'usine, et l'avis de la location de différentes installations sont visibles, c'est que maintenant, le détachement a changé d'avis de recrutement.

Toutefois, la plupart des offres d 'emploi ne sont pas visibles.

Les journalistes notent que la masse salariale de l 'usine actuelle de Dongguan est généralement comprise entre 1 500 et 2 000 dollars.

Tanba, ces conditions ne sont pas bien l'embauche, après des années 80 et 90, le plus important n'est pas l'argent, mais de l'environnement de travail, OK, pas besoin de faire des heures supplémentaires.

"Il préfère aller à l'hôtel de la plaque d'extrémité mille, et je ne veux pas le faire avec 2 000 travailleurs de l'usine.

C 'est ce qui rend le travail amer et le travail acharné d' un homme qui se lève en vain.


Geng Liang Bo a informé les journalistes que, du fait des difficultés d 'embauche, un certain nombre d' amis des chefs d 'entreprise s' apprêtaient à déménager leurs usines dans des régions où les coûts de main - d' œuvre étaient plus faibles et plus élevés, comme le Viet Nam et le Bangladesh.

Mais il est clair que Chengdu, qui est déjà en bonne voie à Dongguan, n 'a pas l' intention de le faire.

"Tout ce que je dois faire maintenant, c 'est trouver du travail, sinon la cargaison est dans l' usine et personne ne la pporte!"

成良波 parlé, le téléphone a sonné, poussé à son Directeur général pour le personnel dans le passé pour t'aider.


Source: des fois

  • Related reading

Chaussures De Luxe Jimmy&Nbsp; Choo Chef De Se Battre Pour Chaussures

Info
|
2010/3/31 12:27:00
20

Centre De Contrôle Au Niveau National Ont Réglé Wenzhou Accélérer La Mise À Jour De L'Industrie

Info
|
2010/3/31 11:55:00
14

Fujian Shoes International Shoes Exhibition

Info
|
2010/3/31 11:52:00
11

Chaussure Entreprises Yu Qi Hui Tai De Développement Pour L'Année Prochaine De La Liste

Info
|
2010/3/31 11:48:00
33

2009 À Dongguan

Info
|
2010/3/31 11:41:00
29
Read the next article

Pour La Première Fois Depuis Deux Ans Le Blocus Israélien De La Levée De L'Interdiction Des Biens Dans La Bande De Gaza

Le Président de la Commission de la Palestine à Gaza des responsables de la coordination et de Breitscheid, figure ha 29 dit qu'Israël dans la bande de Gaza depuis plus de deux ans un blocus rigoureux, vêtements et chaussures permet, pour la première fois, deux produits dans la bande de Gaza.