Home >

Li Keqiang Souligne: Accélérer La Promotion De L 'Économie Circulaire & Nbsp; Investir Dans Le Développement Vert

2010/5/15 11:36:00 27

LV Li Ke Qiang

Li Keqiang l'enquête entreprise de recyclage économique de l'expérience et de convoquer un forum


Le 14 mai, membre du Comité permanent du Bureau politique du Parti communiste chinois, le Vice - Premier ministre Li Keqiang, sur le terrain, les pilotes de l'économie circulaire, sur un site hôte de convoquer un forum de recyclage économique va et parle.

Il a souligné que, conformément aux exigences du concept de développement scientifique, de la mise en œuvre de la télévision et de conférence téléphonique à économie d'énergie et de réduction des émissions de conseil, d'accélérer la diffusion de cycle économique, de s'efforcer de promouvoir le développement vert, les efforts visant à parvenir à une situation gagnant - gagnant de l'efficacité d'utilisation des ressources et la protection de l'environnement.


Le Groupe des ressources de l'entreprise est une unité de régénération cyclique de l'économie des pays pilotes.

Cette entreprise par le recyclage de déchets de matières plastiques dans la vie des habitants, l'utilisation de technologies de pointe de traitement afin de former de nouveaux produits, de nouveaux matériaux, une large gamme d'utilisations.

Li Keqiang et exposition à examiner dans l'atelier, de broyage, de nettoyage, de purification, de processus de production et de traitement, de visiter des copeaux de polyester, de régénération de matériaux tels que fibres de filaments et de leurs produits, et d'encourager les entreprises à redoubler d'efforts pour élargir le canal de recyclage, de perfectionner le mécanisme de fonctionnement, et de renforcer la recherche et le développement de produits, améliorer le niveau technique et explorer des économies, de la protection de l'environnement, la route avec beaucoup plus de synergie, le produit de l'économie circulaire de raffinage, de faire l'économie de recyclage industriel fort.


Le Forum s'est ensuite réuni, Li Keqiang a écouté attentivement les localités, des chefs de département et de représentants des entreprises, des avis d'experts.

Il a souligné que le développement de l'économie de recyclage est une tâche importante de régler l'accélération du développement économique et de la structure économique.

La consommation élevée, la pollution et la difficulté de recycler sont des caractéristiques importantes de l 'approche grossière et structurelle irrationnelle de la croissance et doivent être rapidement modifiées.

Le développement d 'une économie de recyclage, la promotion de l' écologie, l 'amélioration de l' écologie et de l 'écologie, l' épuisement des ressources, l 'épuisement des déchets et leur valorisation au profit des entreprises peuvent contribuer à la restructuration des produits, au progrès technologique et à l' amélioration de La compétitivité des marchés;

Dans le cadre du développement d 'une économie en cycle de croissance, il est nécessaire de combiner les économies de ressources, la protection de l' environnement et l 'amélioration de l' efficacité économique, en adaptant les structures économiques, en adaptant les modes de développement et en encourageant les industries naissantes, pour sortir d 'une nouvelle voie de développement écologique.


Li Keqiang a souligné que la promotion d 'une économie circulaire devait être orientée vers l' action, axée sur les résultats et axée sur les résultats.

Pour rationaliser le mécanisme institutionnel, la solution n'est pas propice à des facteurs de développement économique de la circulation.

Augmenter le recyclage de matériaux de déchets et de régénération dynamique, de promouvoir l'utilisation globale des déchets solides, le développement de produits mécaniques et électriques, de la mise en œuvre de la conservation des ressources, de régénération et de recyclage de l'utilisation de compenser le manque de ressources d'origine en Chine.

Accélérer l 'élimination des capacités de production arriérées « à deux niveaux » en réduisant la consommation de ressources, les émissions de pollution et la croissance brute.

Jouer un rôle moteur dans les parcs de démonstration de l 'économie cyclique en guidant les entreprises vers une répartition rationnelle, l' utilisation intensive des ressources et le traitement centralisé des polluants.

De gros efforts ont été faits pour pformer les industries traditionnelles et promouvoir une production plus propre, moins polluante et plus sûre.

Développer activement la technologie, les produits, l 'équipement et les services de pointe dans l' économie circulaire, et développer progressivement l 'industrie du recyclage.


Li Keqiang a dit que l'économie de recyclage est quelque chose de nouveau, c'est l'idée de trajet, un nouveau procédé de mode.

Pour résumer, pour améliorer les mesures politiques.

Les régions et les services concernés devraient renforcer la planification de guidage, de formulation et de promouvoir le programme de cette année, un certain nombre de cycles de sélection de projets de développement économique, de la mise en œuvre sérieusement, et de renforcer le contrôle de l'évaluation et de la surveillance.

Augmentation de capital - investissement, la mise en œuvre de la fiscalité, de prix, de soutien à la politique financière et d'améliorer la législation, les normes.

Intensifier les efforts de sensibilisation afin d 'intégrer l' économie circulaire dans l 'esprit de la population en tant qu' action délibérée de production et de gestion des entreprises, de consommation de la population et de gestion économique de l 'État.


Lors de ce colloque, le Gouvernement de la province du Zhejiang, le Comité de réglementation de la zone économique et industrielle du cycle dentaire de Tianjin et le chef du groupe automobile lourd de Chine ont présenté des exposés sur l 'évolution de l' économie du cycle, les représentants d 'experts ont présenté des propositions de politique générale en faveur du développement de l' économie du cycle et le chef du Comité national de réforme du développement a fait un exposé sur les priorités de l 'économie du cycle de 2010.


Les services de l'État, le Gouvernement de Pékin responsable accompagnée de l'enquête et de participer à des colloques.

Participation de représentants et d'universitaires, d'experts dans le domaine de l'économie circulaire Entrepreneur Forum.

  • Related reading

Chinese Premier Wen Jiabao

Politique et réglementation
|
2010/5/8 15:03:00
45

"Régler L'Exposition De Liaison Trois" Amplification De Structure De L'Industrie Textile

Politique et réglementation
|
2010/5/6 11:11:00
44

Chinese Premier Wen Jiabao

Politique et réglementation
|
2010/5/6 10:55:00
47

Du 1Er Avril De Textiles Et De Vêtements D'Un Certain Nombre De Critères De Mise À Jour

Politique et réglementation
|
2010/4/30 16:15:00
45

Com.NET.CN Gongxinbuchulaitaiyinyinshangxiangwuyifangjiaoyuan.Com.NET.CN Gxbtdyzfyjyjy.Com.NET.CN

Politique et réglementation
|
2010/4/29 9:44:00
46
Read the next article

Vive Le Bébé Tendance D'Impression Cet Été

Une vague d 'Impressions romantiques, abstraites et faciles à écrire vient vous faire profiter de ce festin visuel.Galliano a une conception unique de la ceinture, de sorte que l 'original d' un seul paquet avec un sentiment de mode.Couleurs vives, reflète pleinement au printemps et à l'automne de foisonnement de respiration.Pas de tonalité louis vuitton sac beige Impression fluorescente abstraction de règles de fines lignes en pointillé classique, mo.