Home >

Aujourd'Hui, Aspect: Le Volume Limité De Rebond & Nbsp; Deux Catégories D'Actions Ou De L'Excès De Produit

2010/5/19 11:39:00 25

Volume Limiter

La valeur de l 'investissement n' apparaît pas.


L 'immobilier est en hausse. Encore un voyage de jour?


En ce qui concerne la question de la durabilité générale, Yuan hao a estimé que les facteurs d 'impact sous - jacents au Groupe immobilier étaient trop complexes et que, par conséquent, les variables du marché arrière étaient en train d' apparaître.

Il a ensuite procédé à une analyse concrète:


Tout d'abord, de la gestion, à réguler le marché de l'immobilier et le maintien de la croissance économique "dilemme".

D'une part, les prix ne descends pas, le logement est difficile à refroidir, d'ouvrir la boîte de Pandore durable sur le développement économique élevés des bulles, mais, d'autre part, dans la croissance économique de la Chine "tire la troïka", l'investissement en capital fixe est le "gros", et de L'immobilier dans le "gros" est une position de pivotement blocs et, par conséquent, c'est "lourde".


Deuxièmement, le Gouvernement central et les autorités locales dans la régulation du marché immobilier de chambre il y a une différence d'intérêts.

De nombreux gouvernements locaux sur la base de la vente de maintenir des recettes fiscales, une fois que le boîtier de refroidissement, la terre des baisses de prix, qui n'est pas "les recettes de rien"?

Troisièmement, l'immobilier, le règlement a également confrontés à des problèmes de l'urbanisation va ralentir.

Le travail de la Conférence économique central détermine à l'urbanisation.

L'urbanisation exige naturellement les agriculteurs, les agriculteurs ont besoin d'un foyer, et maintenant, un certain nombre de villes de limiter la population étrangère de l'achat.

Sur la base de l'analyse ci - dessus, 袁浩 pense que trop de variables de l'immobilier de la tendance, il est difficile de donner une feuille de route clair non seulement cela, il est approprié à attendre de voir, dans l'attente de la situation incertaine après intervention n'est pas en retard.


Le stock de biens immobiliers et de possibilités d'investissement n'a pas encore révélé


Le secteur immobilier à balayer "voile" hier, le rebond.

Le Fonds a été divisé par la forte reprise de la plaque immobilière d 'hier.

La plupart des fonds estimaient que l 'évaluation du portefeuille immobilier ne signifiait pas en fin de compte l' apparition de possibilités de placement et continuait de faire peu de cas de la performance du portefeuille immobilier.

Toutefois, certains gestionnaires de fonds ont indiqué qu 'à moyen terme, les gains du Groupe immobilier étaient nettement supérieurs aux risques.


Il ne faut pas être trop optimiste sur ce rebond.


Bien que l 'unité a se soit battue, il reste trois grands soucis.


Les analystes ont estimé qu 'il ne convenait pas d' attendre trop de cette reprise.

Après tout, la volonté de la direction de réglementer l 'immobilier est forte, et l' adoption de nouvelles mesures de réglementation, conjuguée à l 'aggravation de la crise financière offshore, risque d' avoir des répercussions sur les exportations chinoises.

L 'avenir de l' économie est incertain.

Selon Niu Yang, analyste de warlong Securities, une brèche de saut a été laissée lundi lors d 'une chute brutale, entre 2663 et 2678 points, ce qui va faire peser une pression sur le futur groupe a.

Dans le même temps, la pression au - dessus de 2 600 points a été plus forte et il est donc recommandé que les investisseurs les plus importants réduisent progressivement leur position au cours du processus de rebond.

Sur le plan opérationnel, il est possible d 'accorder une attention appropriée aux possibilités de plaques régionales telles que le Xinjiang, le Tibet et d' autres.


Le risque est mort.


Hier, l 'immobilier, la Banque a de nouveau fait fonction de protecteur de pousser les deux villes pour obtenir le rouge des indices, la récupération de l' ensemble des 10.000 points de contrôle.

Rappelant le cycle d 'ajustement en cours, qui a commencé le 16 avril, la baisse la plus importante de l' indice de référence a été de plus de 20%, la confiance dans le marché a été gravement ébranlée et le marché dominé par l 'état d' esprit de Kuala Lumpur.

Nous estimons que le Groupe immobilier qui a déclenché le déclin des actions et qui a dominé la contre - attaque d 'hier ne s' est pas complètement retiré de la phase de mise en décharge des risques politiques, et que l' effondrement de la masse des nouvelles actions d 'hier montre que l' évaluation est encore en cours de révision, et que la rentabilité du Groupe a devrait diminuer au cours de l 'année en cours.

Nous pensons donc que, hier, fond de rebond appartenant au niveau technique trop chou, établir le motif du marché pour stabiliser le fond sera remis en question.


Wanguo: Prev 27 points de première ligne est difficile à dépasser


Alors ce rebond pourrait continuer?

Plutôt improbable.

Cela s' explique par le fait que la chute est due à des risques systémiques et que la rébellion est fondée sur des raisons techniques, alors que les forces ne sont pas équilibrées et qu 'il est donc peu probable que la rébellion aille de l' avant.

En outre, même si une nouvelle politique de réglementation ne serait pas mise en place au stade suivant, la mise en œuvre des politiques existantes suffirait à elle seule à exercer une forte pression sur la situation.


On ne peut donc s' attendre à une augmentation générale et inverse sans une amélioration des politiques et des principes fondamentaux.

Il n 'est donc pas difficile d' en déduire que la situation actuelle n 'est qu' un reflet à court terme, dont l 'espace n' est pas grand, la ligne 2700 de la ville de Shanghai est difficile à franchir.

Bien sûr, dans la technique de rebond, et ce rebond possède également une certaine résistance, peut être considéré comme le marché de fond en spontanément, à partir de la direction de l'unilatéralisme dans le bas de trouver un soutien.

Et c'est généralement un processus relativement longue, qui a également rempli de manière répétée, les gens dans l'opération qui devrait être prêt à la patience et pleinement assez.


Everbright: le marché dans l'espace de rebond de l'ajustement de phase unilatérale limitée


Le fonctionnement de la CPI et à grande échelle des opi sur ces deux points, à la baisse du marché un élément encore plus.

CNDR mardi de prévision, le niveau général des prix au deuxième trimestre restera légèrement à la hausse, après deux mois de CPI peut - être à 3% environ.

Expression de la gouvernance sur les anticipations d 'inflation mensuelle de plus de 3%, la CPI est susceptible de déclencher le prix d'utilisation des outils pour le règlement de la BCE.

En outre, à partir de processus à grande échelle en bourse, depuis début mai la Banque vers les autorités ont présenté une demande de liste, la Banque a accéléré le processus d'inscription + H, cible de liste de juillet.

De manière générale, à des ajustements, unilatérale, constamment et anti - rebond.

Toutefois, les investisseurs devraient surtout suivre l 'orientation générale et faire preuve de prudence à l' égard des petites tendances.

Les investisseurs désireux de résister aux chocs devraient être particulièrement attentifs à ces risques.


Point 3: motivation et perspectives d 'investissement actuelles


Les 10 milliards de dollars d 'assurance, les produits de la Caisse, les institutions dominantes, les entrepôts.


La finance en ligne a appris que, à partir de 2600 points, les fonds d 'assurance commencent à s' accumuler et que de plus en plus d' institutions commencent à reconnaître qu 'il s' agit désormais d' un point de départ.

La semaine dernière, la Chine a demandé plus de 10 milliards de dollars de fonds, a indiqué le Directeur général de l 'investissement d' une grande société de fonds, tandis que la paix et la sécurité en Chine a également une importante demande de fonds.

La chute brutale du marché d 'hier a créé de nouvelles possibilités d' achat pour les fonds d 'assurance.


Guo Tai Jun An: deux grandes catégories d 'actionnaires


Guotai Junan a récemment publié un rapport indique que, bien que la récente du marché après l'effondrement des grands actionnaires ont des exploitations, mais pas pour la reconnaissance prix sous - évalué et ne peuvent donc pas simplement par les principaux actionnaires comme signal de marché à fond.

Mais on peut trouver des possibilités d'investissement à deux types de sociétés: l'un est l'actionnaire majoritaire de l'engagement avec des exploitations et les sociétés cotées ont des plans de financement; l'autre est une entreprise par le financement de projets a été l'approbation de la Commission, et le prix courant au - dessous de prix supplémentaire ou à proximité.


  

Http: / / www.3158.cn / LIST / un / des site = sjfzxm?

  • Related reading

V) La Marge De Marché Des Plaques Est Inférieure À 1664 Points & Nbsp; L 'Évaluation Est Proche D' Un Seuil Historique

Marché boursier
|
2010/5/19 10:47:00
101

Iv) Marchés Boursiers 47 Milliards De Dollars

Marché boursier
|
2010/5/19 10:45:00
85

一季度巴菲特减持消费股 索罗斯瞄准能源股

Marché boursier
|
2010/5/19 10:18:00
79

La Liste De Faire Exploser Des Stocks & Nbsp; Clarification De La Première Unité De Génération De Puissance

Marché boursier
|
2010/4/22 15:56:00
83

Non - Ferrous Metal Work

Marché boursier
|
2010/4/22 15:52:00
83
Read the next article

Hǎi Bó Huì Vs Shoes Fair Exhibition With Industry

La treizième édition de l 'exposition marine de la danse du lion de Pierre s' est tenue comme prévu le 18 avril au lion de pierre.Dans le salon d 'articles d' art, un modèle de conception de nouveaux articles de mode, représentant les dernières tendances de l 'industrie des vêtements de loisirs, et de l' industrie de l 'habillement de Minnan dans les domaines des loisirs d' affaires, des loisirs sportifs, des vêtements pour enfants, des sous - vêtements, des panta