Home >

Textile Market

2010/9/9 19:01:00 85

Textile Marketing

  

à partir des informations de logistique peut voir que la Chine.

Les exportations de vêtements

Une nouvelle tendance à accroître la quantité totale réduite, Lot:


"Les entreprises sont de réduire l'inventaire, maintenant nous demande de fournir le Service de bout en bout, par exemple à partir de la porte de l'usine de sortir les porte - direct".

Le géant mondial de la logistique DHL a annoncé il y a quelques jours à Shanghai qu 'à la fin de cette année, un centre de pit de la mode et de l' habillement sera construit à jioting, Shanghai, afin d 'accélérer l' efficacité de la logistique.


  

Demande intérieure

Et l'exportation de croissance rapide bidirectionnel


DHL depuis la crise financière trouvé en Chine, la mode et des vêtements marché subit un changement fondamental, la demande intérieure et l'exportation bidirectionnel à croissance rapide.

« le marché intérieur de l 'habillement et de la vente au détail en Chine, d' une taille de 305 milliards de dollars au cours de l 'année écoulée, devrait se développer à un taux de croissance annuel composite de 21% d' ici à 2014. »

Selon DHL, les détaillants occidentaux, qui représentent actuellement 20% de l 'ensemble du marché de détail, devraient atteindre 40% d' ici à 2014, grâce à la présence d 'un grand nombre de chinois à revenu élevé disposant d' un pouvoir de dépense réel et disponible.

"Le luxe d'acheter sur le marché en croissance rapide, il est prévu que dans les cinq prochaines années sera de 94 millions de dollars à la fin de l'année dernière de croissance à 146 millions de dollars, de sorte que la Chine est devenue le plus grand marché de luxe".

DHL de logistique de fret le chef de l'exécutif de la Chine 黄国哲 dit aux journalistes, des grandes marques sont en train de rachat et canaux d'acquisition des détaillants et des ventes en Chine.


Dans le même temps, bien que les sociétés pnationales ont déplacer de marchés de base importante du Viêt Nam, du Bangladesh, de la concurrence féroce sur un "fabriqué en Chine", mais la Chine est le plus grand exportateur de textiles et de vêtements,

DHL

La Chine devrait maintenir un taux de croissance annuel composite de 6% des exportations de fret aérien et maritime d 'ici à 2014.

Sur les marchés mondiaux de la mode et de l 'habillement, la région de l' Asie du Nord et du Pacifique représente 66% des exportations mondiales de fret aérien et 54% des exportations mondiales de fret maritime proviennent de la région de l 'Asie du Nord et du Pacifique.


L'achat de grandes entreprises comme de petits lots de fréquentes


DHL devrait être la valeur de la production annuelle de la logistique de l'industrie du vêtement et de mode de la Chine jusqu'à 75 milliards de dollars, mais il y a des changements.

« tous les commerçants ont réduit leurs stocks, qui étaient auparavant de 1,3 jour et sont maintenant de 1,2 jour, et vont encore baisser à l 'avenir afin d' améliorer leur trésorerie. »

DHL a constaté que la fréquence des commandes des détaillants de mode et de vêtements des États - Unis s' était accélérée et que le volume des commandes avait diminué, passant de 4, 6, 8 à 12 par an.

"Les sorties en chaînes de magasins de vente au détail, le client demande maintenant de nous fournir le Service de bout en bout, par exemple à partir de la porte de l'usine de sortir les porte - direct".

Selon la rumeur, le volume de distribution de la période peut être calculé en tonnage de coût, maintenant, souvent pour "pièce" de l'unité de pport, par conséquent, le développement de nouvelles de la boîte d'emballage, et des coûts de pport, de l'entreposage a augmenté.

{page} u break}


Le Directeur général de la logistique mondiale du fret, Huang guozheng, a déclaré que pour faire face à l 'expansion du commerce de détail, il fallait développer les réseaux d' entreposage et de distribution.

Selon DHL, un centre de pit de 5 000 mètres carrés de mode et de vêtements sera construit d 'ici à la fin de l' année à jioting, à Shanghai, sur une superficie de deux fois supérieure à celle du Centre de la mode et de l 'habillement existant à Hong Kong.


Une autre société allemande de logistique de fret aérien, maritime et maritime, logwin, a également indiqué que l 'augmentation de la demande de mode de luxe européen des consommateurs chinois avait entraîné l' expansion de ses installations logistiques à Shanghai, où elle avait installé une unité de manutention des marchandises dans un centre de chargement de 6 000 mètres carrés dans la zone industrielle de Shanghai et continuait d 'occuper 2 000 mètres carrés dans la région des monts Baoshan, fournissant des services de contrôle de la qualité, d' étiquetage, de classification, d 'étiquetage, de dessin et d' emballage aux clients d 'articles de mode.

  • Related reading

La Production De Coton A Chuté À Cause De L'Augmentation Des Prix Du Coton?

Recherche de marché
|
2010/9/9 18:46:00
95

New Dynamics Of Textile City: Building Industry Association

Recherche de marché
|
2010/9/9 18:37:00
55

Employeurs Asiatiques: La Capacité À Bas Salaire Diminue

Recherche de marché
|
2010/9/9 18:35:00
63

Kang Nai Et D 'Autres Dans Le Pays Plus De 150 Entreprises De Chaussures Ensemble Pour Construire La Qualité De La Chine

Recherche de marché
|
2010/9/8 22:07:00
76

Wenzhou Chaussures Activement D'Élargir Le Marché De L'Asie Du Sud - Est

Recherche de marché
|
2010/9/8 18:42:00
92
Read the next article

Modèle De Réussite Dans L 'Industrie De La Chaussure

Depuis sa création en 1996, le vent chaud s' appuie sur le "modèle acheteur" d 'exploitation.Sans ses propres usines, même les usines de substitution fixes, exploitent l 'avantage des ressources d' une vaste base de production chinoise de vêtements et de chaussures en collectant des styles et des produits de mode par l 'intermédiaire d' acheteurs, puis en passant directement des commandes à l 'usine pour obtenir une réaction rapide.