Home >

Industrie De La Laine: Forte Demande Intérieure, Plus De Fleurs À L 'Étranger

2010/10/8 9:57:00 51

Laine

Le 16 septembre,

Vingt - deuxième session

China International Mao Textile Materials Trading information

Communication

Beijing Capital Hotel

Cet échange est coparrainé par l 'Association chinoise de l' industrie textile Mao, China State Investment International Trading Co., Ltd et l 'Australie Michel International Co., Ltd.

This exchange Focus on laine Materials

Publication

Les points chauds tels que le commerce des produits laitiers et la technologie des semi - finis ont été examinés.

La Conférence a attiré près de 700 participants venus de plus de 60 pays, dont la Chine, l 'Australie, les États - Unis, la France et d' autres, de chefs d 'entreprise, d' experts et de représentants d 'entreprises.



Le Congrès est présidé par Yang Baron, Directeur général du marché de la laine de Nanjing.

Lors de cette réunion, Xu Wenying, Vice - Président de l 'Association des industries textiles de Chine, a donné lecture d' un message du Président de l 'Association des industries textiles de Chine, duyu Zhou.

Xu Wenying a informé le journaliste de l 'hebdomadaire Textile and Clothing que l' Assemblée générale, depuis l 'année dernière, s' est rebaptisée China International Mao - Textile Materials exchange information exchange.


La demande intérieure est devenue un moteur de développement.


Cette année, le marché de la demande intérieure a maintenu une croissance stable et relativement rapide, l 'industrie textile brute continue d' améliorer la situation des ventes intérieures.

Selon Peng Yan Li, en janvier / juillet de cette année, plus de 3 933 entreprises de textiles bruts, de tricots et de produits textiles ont atteint un total de 120 milliards de yuan, soit une augmentation de 21% par rapport à la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 11,4%.

La part du produit intérieur brut dans la valeur des ventes industrielles a atteint 75,6%, et celle des 1 532 entreprises textiles brutes, qui se trouvent à l 'avant - garde de la chaîne, a atteint 84,7%.

Les ventes au détail de vêtements en tissu brut ont également continué de croître, avec une augmentation de 15,7% des ventes de vêtements en provenance des grands magasins de janvier à juillet, et la demande de vêtements en tissu brut sur le marché de l 'habillement professionnel est restée stable.


Dans le même temps, les ventes de vêtements tricotés montrent une tendance à la diversification des canaux.

Bien que les ventes de pull - over et de pull dans les grands magasins aient diminué de 5,1% en janvier / juillet par rapport à juillet, les ventes sur le marché professionnel et sur le Web ont été particulièrement actives et le volume total des ventes a augmenté par rapport à l 'année précédente.

À l 'heure actuelle, le marché intérieur est devenu le principal moteur du développement de l' industrie.


External Multi - spot flower


Depuis le début de l 'année, les exportations de l' industrie textile brute se sont progressivement redressées sous l 'effet de la reprise progressive des marchés internationaux et de l' augmentation de la demande de pièces de rechange pour les acheteurs.

En janvier / juillet de cette année, les importations et les exportations totales de matières premières textiles brutes et de vêtements textiles se sont élevées à 7,4 milliards de dollars, soit une augmentation de 27%.

Sur ce total, 5,5 milliards de dollars ont été exportés, soit une augmentation de 23%, ce qui représente une augmentation de 38 points de pourcentage par rapport à la même période de l 'année précédente, le montant total des exportations ayant dépassé les niveaux d' avant la crise.


En ce qui concerne la structure des exportations de laine, les exportations de produits en amont, tels que les laines, les fils, les tissus, etc., ont augmenté plus rapidement que les exportations en amont, et l 'expansion des exportations de marchés émergents tels que l' ANASE est la principale raison de l 'augmentation des exportations en amont.

En revanche, les exportations de produits finals tels que les vêtements en laine, les vêtements tricotés, les couvertures de laine et les tapis de laine ont enregistré une croissance négative, ce qui témoigne de l 'insuffisance de la demande sur les marchés de consommation traditionnels des États - Unis, du Japon et de l' Europe.


La reprise sur les principaux marchés d 'exportation a été variable.

Les exportations totales de l 'Union européenne, des États - Unis, du Japon et de Hong Kong, qui représentent 61% des exportations totales de produits textiles bruts de l' intérieur du pays, ont augmenté de 16% par rapport à l 'année précédente.

Les exportations vers les États - Unis et notre pays, Hong Kong, ont repris de façon spectaculaire, avec une augmentation de 26% par rapport à l 'année précédente; les exportations vers l' Union européenne ont également progressé de 16% par rapport à l 'année précédente; et les exportations vers le Japon ont légèrement diminué, passant à 3,7%.

La croissance rapide des exportations sur les marchés émergents est préoccupante, car l 'ASEAN? La zone de libre - échange de la Chine (ZLEA) a été officiellement lancée cette année, et la Chine et l' ASEAN s' efforcent d 'améliorer la compétitivité de leurs produits régionaux sur les marchés internationaux grâce à l' intégration des chaînes industrielles.

En juillet, nos exportations de produits textiles bruts des 10 pays de l 'ANASE ont atteint 6,1% en valeur nominale, soit un taux de croissance de 51%, bien supérieur à la moyenne des exportations de la même période, ce qui témoigne d' un potentiel commercial considérable.


Réduction continue de la production brute


Mon pays est actuellement le plus grand pays de pformation de la laine du monde.

En raison de la forte augmentation des exportations de produits pformés, la demande intérieure brute a également augmenté.

À partir de 2007, pour la première fois, les importations de laine ont dépassé les quotas d 'importation, et il nous faut aujourd' hui 300 000 à 500 000 tonnes de laine par an, alors que la laine nationale ne peut satisfaire qu 'un tiers de ses besoins, avec un taux d' autosuffisance de 23 à 30% et un déficit important de la demande sur le marché.


La production intérieure de laine est en baisse.

Zhang Haisen, le Centre de recherche pour la coopération internationale et le développement agricole de l 'université d' économie et de commerce extérieur, a déclaré que la production de laine fine de notre pays était entravée par des facteurs multiples tels que les ressources limitées des pâturages, la dégradation des variétés, la baisse des prix, l 'augmentation du coût des aliments pour animaux, le développement économique et social et la baisse de la production.

Dans le même temps, les agriculteurs et les éleveurs de la région du Centre et de l 'ouest du pays n' ont pas tiré pleinement parti de l 'augmentation récente des prix de la viande de chèvre et de l' augmentation des coûts d 'opportunité de l' élevage et de la pformation de la laine, ce qui a contribué à réduire la production de laine.


« la baisse de la production de laine dans le monde est devenue une tendance similaire à celle observée dans le pays. »

Yang Baron a dit au journaliste de Textile and Clothing Weekly.

L 'Australie est le premier exportateur mondial de laine et la troisième source d' importations de laine.

Selon M. Wei XiaoYa, Directeur général de la région chinoise de la société australienne de développement de la laine, les stocks de laine australienne diminuent et la production de laine australienne est restée au même niveau que l 'année précédente en raison de l' abondance des précipitations cette année.

En outre, la production de laine a tendance à diminuer en Nouvelle - Zélande et en Uruguay.


Selon Peng Yan Li, les prix à l 'importation de la laine n' ont cessé d 'augmenter rapidement depuis cette année.

L 'évolution des principaux taux de change maoris accroît les risques d' exploitation des entreprises.

Les prix nationaux bruts ont également augmenté en raison de la hausse des prix extérieurs et de la difficulté qu 'il y a à faire passer les pressions sur les prix par les chaînes industrielles aux consommateurs finals, ce qui a accru la pression sur les coûts dans les entreprises en bas de la chaîne.


External Environmental influence Industry Development


Le développement rapide de l 'industrie textile maorie à la fin de l' année a également été fortement influencé par l 'environnement économique national et international et par les politiques économiques.

À l 'heure actuelle, la faiblesse de la reprise économique, les taux élevés de chômage et l' affaiblissement de la volonté de consommation dans les pays développés ont entraîné une demande insuffisante sur les marchés internationaux, ce qui constitue le plus grand obstacle à l 'expansion des marchés internationaux par les entreprises textiles brutes nationales.


Une série de politiques macro - réglementaires adoptées par notre gouvernement influent également sur le développement de l 'industrie.

Pour ce qui est de la politique monétaire, la situation financière des entreprises est restée tendue au cours du premier semestre de l 'année, l' État ayant adopté une politique monétaire relativement libérale et la maîtrise effective s' étant rétrécie.

Dans le même temps, la politique des taux de change a des effets négatifs sur le développement du secteur.

L 'augmentation des coûts est un autre facteur important qui freine le développement ultérieur de l' industrie textile.

En juillet, le prix des carburants achetés par les entreprises nationales a augmenté de 21,3% par rapport à juillet.

Parallèlement, les salaires des travailleurs ont augmenté de 10 à 30% par rapport à l 'année précédente.

Au cours du second semestre, les coûts de main - d 'œuvre des entreprises augmenteront dans le contexte de l' augmentation du salaire minimum.


"À la fin de l 'année, l' industrie textile maorie continue de se heurter à de graves formes internes et externes, et l 'on s' attend à ce que le développement de l' industrie se caractérise par une tendance à la hausse et à la baisse".

Peng Yan Li.


Le thème de la réunion, intitulé « informations de charme, inspiration laine », reflète le désir de l 'industrie de pformer la demande insuffisante sur le marché des produits textiles en laine, d' exploiter le potentiel commercial des produits textiles en laine et de revitaliser les produits textiles en laine.

  • Related reading

PTA Prix À La Hausse Lente & Nbsp; Il Faut Faire Preuve De Prudence À Un Stade Ultérieur

Analyse de situation
|
2010/10/8 9:48:00
45

Le Coton Est Devenu Fou.

Analyse de situation
|
2010/10/8 9:53:00
54

La Forte Hausse Des Prix Du Coton, À L'Automne De Prix Ou Pas

Analyse de situation
|
2010/10/8 9:33:00
37

Le Renminbi S' Est Apprécié. Les Entreprises Textiles Vont - Elles Augmenter Leurs Prix?

Analyse de situation
|
2010/10/8 9:18:00
39

L 'Industrie Du Textile Est En Plein Essor. Le Défi Est Venu.

Analyse de situation
|
2010/10/8 9:11:00
63
Read the next article

Prada & Nbsp; Spa Monopole Sur La Marque De Chaussures Car & Nbsp; Shoe

- le 8 octobre, le Directeur du Groupe de communication externe Stefano Cantino dit: "Nous croyons que cette marque peut être le développement mondial".Il a souligné que la voiture de chaussures de l'avenir sera étendu au complet.