Home >

"Le Bruit" Quatre Fois & Nbsp; Le Vêtement Dit Bye - Bye?

2010/10/30 14:02:00 50

Low Costume


Shopping


Un prix raté


"Cette chemise est un peu chère, donne - moi un peu moins cher."


"Plus bas."


"J 'ai acheté le même article moins cher que ça."


"Maintenant que les matières premières ont augmenté, le prix est élevé, ce prix ne peut pas être plus bas."


Il y a quelques jours, la presse s' est rendue dans le magasin pour acheter des vêtements pour discuter avec un propriétaire de magasin de vêtements.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!Vêtement".Franchement, c 'est un peu d' argent qui fait mal.


Le week - end dernier, à l 'occasion du remplacement de la saison "le vent frais sèche l' automne et pousse les gens à changer leurs vêtements d 'hiver", il a invité deux "amis" à faire du shopping.


Ce jour - là, nous avons tiré une longue liste de courses - chemises en coton, jeans, vêtements de vent, foulards, robes d 'automne, bas épais, etc., ainsi que d' autres beaux vêtements qui peuvent attirer nos yeux à tout moment en faisant du shopping.


On a commencé.JeansJe ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!


Le processus d 'achat et de coupe qui a suivi a été presque identique, presque infructueux, et les raisons pour lesquelles les commerçants ont refusé de nous faire couper les prix sont très semblables - les matières premières ont augmenté, la marchandise a coûté cher et moins de bénéfices.


Au départ, il y avait une certaine confiance en soi, nous avons eu quelques discussions avec un certain nombre de commerçants après avoir été un peu déprimés.


Pourquoi le prix des vêtements a - t - il augmenté? Pourquoi n 'a - t - il pas pu couper du tout? » plusieurs personnes murmurent sans cesse.


Enfin, nous n 'avons pu que toucher des portefeuilles vides et un petit nombre de « trophées de guerre » pour rentrer chez nous.


  



 


  CoûtQui est - ce?


Le prix est aujourd 'hui le sujet le plus souvent évoqué, tout comme pour l' industrie du vêtement.


Sous l 'effet de facteurs tels que le coût de la main - d' œuvre, le coût des terrains, l 'appréciation du yuan et la flambée des prix du coton, la question de savoir si la hausse des prix des vêtements est la plus réaliste pour de nombreuses entreprises.


"L 'augmentation du prix des vêtements est une question de haute mer."Le Conseiller de l 'Association chinoise des vêtements


Il explique en outre que « dans la composition traditionnelle des coûts de fabrication du vêtement, le coût des matières premières représente entre 60 et 75% et le coût de fabrication du vêtement ne représente que 25%.À l 'heure actuelle, les coûts des matières premières et des procédés augmentent.La rigidité de la hausse des coûts de fabrication passe nécessairement à l 'étape suivante, les vêtements destinés directement au consommateur final, sans augmentation des prix, sont déficitaires, c' est la raison de la montée des navires et l 'expression de l' effet du marché. "


Liu Lianhong, Président de l 'Association de l' industrie du vêtement de la province de Hebei, a également indiqué que le prix du coton avait un peu augmenté.Lors d 'une réunion antérieure des associations locales, plusieurs grandes entreprises textiles ont indiqué qu' elles n 'étaient plus en mesure de supporter une telle pression à la hausse des coûts et qu' elles devaient relever les prix.


Selon Liu Lianhong, "la pression de hausse en amont doit certainement être transmise en aval.Car, de toute façon, les entreprises en amont ne peuvent pas absorber une telle pression de hausse des prix du coton en modifiant la structure de leurs produits et les coûts de compression. »


En fait, selon Liu Lianhong, certaines entreprises de confection du Hebei ont commencé à ajuster les prix.Par exemple, certains fabricants de pantalons ont déjà augmenté le prix de gros de 5,6 yuan.Étant donné que les ajustements n 'étaient pas importants, la hausse des prix a été approuvée par les entreprises en aval.


Un certain nombre d 'entreprises de vêtements de marque de Quanzhou ont également commencé à faire des offres, selon le quotidien Shishi lion.Comme l 'indique le rapport semestriel publié récemment par le Service spécial, le prix moyen des articles d' habillement a augmenté de 13,9%."Pour nos produits d 'habillement, l' Ascension vient d 'être ouverte, les prix augmentent ou deviennent une tendance."Special Marketing Manager


La pression des prix en amont s' est propagée à la baisse et la hausse des prix des vêtements est devenue une tendance, mais elle n 'a pas pu se répandre à 100% dans les terminaux et est entièrement « facturée » par les consommateurs.


"La hausse des prix est certes certaine, mais la mesure dans laquelle elle peut augmenter, si le consommateur l 'accepte, est la question que les entreprises doivent examiner le plus.Non, les entreprises ne supportent pas; beaucoup plus, les consommateurs n 'achètent pas, tout est vide.Il faut donc que l 'entreprise soit sûre.


Un responsable d 'une entreprise de vêtements de Jinjiang a également indiqué que les marges de prix sur le marché de détail des terminaux varient d' une entreprise à l 'autre, avec des ventes, des positionnements différents et des droits de tarification différents.Les entreprises de marque à forte valeur ajoutée et à forte rentabilité ne seront pas trop touchées par la forte hausse des prix du coton, mais cela sera plus important pour les entreprises exportatrices et les PME.


Selon Jiang Hengjie, cette hausse des coûts, bien qu 'elle soit un test important pour l' industrie de l 'habillement, est également l' occasion d 'accélérer la restructuration et la modernisation de l' industrie.Parce que les facteurs du marché obligeront les entreprises à innover davantage, à accroître l 'efficacité de la production et à améliorer constamment la valeur ajoutée de la marque.


Les vêtements de marque ne montent pas.


La hausse des prix du coton, comme les virus infectieux, s' étend d 'abord à l' industrie du textile, puis à l 'industrie de l' impression, de l 'habillement et des accessoires.En fait, la hausse des prix du coton ne semble pas se refléter dans les vêtements de printemps et d 'été, car les stocks de matières premières sont encore suffisants au cours du premier semestre, et ce n' est qu 'à l' automne que les symptômes de la hausse des prix du coton ont commencé à se manifester.


Face à la hausse des prix du coton, les entreprises de vêtements de marque vont - elles aussi augmenter, nous entendons deux voix: la hausse et non la hausse.


Selon les partisans de la hausse, les distributeurs et les détaillants ont naturellement l 'intention de redistribuer les dépenses supplémentaires aux consommateurs.Comme l 'a annoncé la marque de vêtements de sport Li Ning en juin, le prix de détail des produits de vêtements a augmenté de 17,9% au cours du quatrième trimestre.


Lors des interviews avec les entreprises concernées, les porteurs et les visiteurs temporaires ont chacun leurs partisans.


« la hausse des prix des vêtements cette année a été principalement affectée par la hausse des matières premières telles que le coton. »En parlant de la hausse des prix, le Directeur général d 'une marque de vêtements de Chongqing a très mal à la tête.Il a indiqué que le coût des matières premières avait augmenté de 20%, voire davantage, par rapport à celui des matières premières.


Le Président du Conseil d 'administration de Lucky Road Clothing Co., Ltd, Han Jiaming, n' a pas hésité à parler de l 'augmentation des prix: "la marque Kebin cot est une marque en cuir, maintenant elle a également augmenté les prix, environ 20%.Parce que nos vêtements sont positionnés en haut de gamme, les consommateurs sont généralement d 'accord avec l' augmentation des prix. »


Selon lui, bien que la hausse des prix du coton n 'ait pas eu d' incidence notable sur la fourrure, les prix des matières premières pour la fourrure ont également augmenté de 30% à eux seuls.


L 'argument de l' entreprise de marque selon lequel le prix de la marque de vêtements est un facteur global qui ne varie pas en fonction d 'un facteur particulier.


Zhao Yan, Directeur général de Beijing Dahua Tiantan Clothing Co., Ltd, a parlé des prix des vêtements: "le coton a augmenté, nous n 'avons pas suivi la hausse de la marque intérieure.Les prix à l 'exportation sont transparents, les coûts de main - d' œuvre, les coûts des matières premières, etc., évoluent en fonction de l 'évolution du marché et sont donc acceptables par les clients pour la hausse des prix des produits finals.L 'augmentation des prix du coton n' est pas à l 'heure actuelle à l' origine d 'une hausse des prix du coton, car les facteurs à prendre en considération sont complexes et offrent une marge de profit plus grande. »


Zhao Yan a également parlé de "beaucoup de marques choisissent leurs propres facteurs de hausse des prix, car les prix des biens de consommation de masse doivent être acceptables par le public.Les marques ne veulent pas perdre les consommateurs à cause de la hausse des prix.C 'est pourquoi nous avons choisi de sacrifier des bénéfices aux consommateurs afin de mieux préserver un groupe de consommateurs relativement stable. »


Face à une forte concurrence sur le marché, de nombreuses marques nationales adoptent une attitude prudente à l 'égard des prix des produits.


Le Vice - Président de pakrandi, lu Zhiyong, a déclaré que pakrandi n 'avait pas envisagé d' augmenter les prix à cause de la hausse des prix du coton."Nous ne répercuterons pas directement les augmentations de coûts sur les consommateurs."


"Selon ses propres règles, pacrandi réagira à l 'augmentation des prix du coton en se concentrant sur la situation du marché et en fixant son propre système de prix en fonction de la situation du marché et de ses propres règles de croissance, sans procéder à des ajustements hâtifs des prix des produits en raison de l' évolution d 'un facteur.Nous avons donc choisi de digérer nous - mêmes cette hausse des prix du coton.Lu Zhiyong a dit cela, mais il ne nie pas que les prix des vêtements augmentent d 'année en année.


En ce qui concerne l 'impact de la hausse des prix du coton sur les entreprises de confection, certains ont fait observer que si elle se répercutait trop rapidement sur les prix des produits de confection, la demande de produits de coton serait réduite.Pour éviter une forte augmentation des coûts, la composition du tissu d 'habillement d' automne et d 'hiver pourrait être considérablement modifiée.Les entreprises de confection peuvent réduire la proportion de coton, accroître les intrants dans des tissus tels que le polyester, le lavage à l 'eau, etc., ou réduire la teneur en coton en ajoutant davantage d' adhésifs, de fibres chimiques, de fibres de polyester, etc.


Au moment même où la tendance à la hausse de l 'habillement intérieur, les prix de l' habillement en Europe, pays d 'origine de l' habillement de haute qualité, sont réduits en raison de la baisse des taux de change.Les vêtements européens d 'automne et d' hiver ont déjà commencé à baisser de 10% dans certains cas, mais les prix de la plupart des vêtements importés sont restés inchangés ou légèrement supérieurs.


L 'évolution des prix des marques importées et des prix des marques nationales peut - elle entraîner une diminution de la part de marché des marques nationales?


En résumé, le prix des vêtements n 'a pas augmenté ou n' a pas augmenté, en fin de compte, c 'est le marché qui décide.


Surfaces


{page} u break}


• Quatre « bruits »


Beijing, le grand portail rouge du marché de gros de vêtements.« le prix de gros des jeans a augmenté de 3,5 à 5% cette année par rapport à la même période de l 'année dernière, et le tissu ordinaire pour la fabrication de jeans a augmenté de 2 à 3 dollars par code ».


Tianjin, Dahu tongtianyi Business City.Un vendeur de vêtements d 'automne pour enfants a indiqué qu' en raison de l 'augmentation des prix d' achat, un pantalon d 'automne pour enfants était vendu pour 15 dollars, soit plus d' un dollar de plus que l 'année dernière.


Shijiazhuang, jinmilliards City Park.Un agent de marque n 'a pas pu répondre: "ces derniers mois, les prix de l' usine ont augmenté en ligne.Un ensemble de plus de 100 yuan de coton a augmenté de plus de 10 dollars en un mois.


Chongqing, porte du ciel marché.Les vêtements d 'hiver qui viennent d' être vendus, le même tissu, le prix de vente a augmenté d 'environ 30% par rapport à la moyenne de la même période de l' année dernière."Par exemple, l 'année dernière, le traitement d' un vêtement n 'a coûté qu' environ 60 dollars, et au moins 90 dollars cette année."A la porte du ciel, dit le chef de l 'Association des entreprises de vêtements.


Xi 'an, un grand supermarché.Un ensemble de sous - vêtements de marque en coton, dont le prix de vente a été ajusté de 69 à 75 dollars, et un pantalon en coton, dont le prix de vente est passé de 229 à 279 dollars.


Zhejiang Cixi, trois - nord du marché des vêtements.Un magasin de vêtements en gros de quatre saisons à Hangzhou a déclaré: "il n 'y a pas eu de changement de prix avant l' entrée de vêtements d 'automne, le prix de gros a augmenté.Un court coton en automne, l 'année dernière, le prix de gros d' environ 30 yuan, 35 yuan cette année. "


Yueyang, Hunan, dans la ville prospère zone d 'affaires d' un marché de gros.Le prix de gros d 'un linge en coton à manches longues est supérieur d' environ 15% à celui de l 'année dernière."Ce sous - vêtement en coton pur de 38 $, ça fait 5 $.Cette culotte était en gros de 9 $, maintenant 13 $.Un présentateur.


Haikou, un marché de gros pour enfants.Les activités préférentielles des commerçants, bien qu 'elles ne soient pas attrayantes, sont rares à venir acheter des vêtements pour enfants car le prix de gros de chaque enfant a augmenté de 2 à 4 dollars en moyenne par rapport à la même période.


En regardant le marché de gros des vêtements chinois, l 'augmentation des prix s' est propagée partout, du Sud au Nord, de l' est à l 'Ouest, des adultes aux enfants, des sous - vêtements aux vêtements, sans exception.


Non seulement sur le marché de gros, la hausse des prix des vêtements dans les grands magasins sur l 'étiquette de prix des festivals est également "choquante".Dans un grand magasin de Wuhan, certaines des principales marques de vêtements en coton, un veste en automne entre 600 et 800 yuan, un maillot en coton de près de 800 yuan, un vêtement en coton de près de 900 yuan, soit une augmentation d 'environ 20% par rapport à l' année dernière.En plus de Tianjin, certains enfants dans le grand magasin de vêtements en coton, l 'année dernière, il y avait encore moins de 100 yuan de produits, mais cette année, les marques ont fixé des prix de plus de 100 à 200 yuan.D 'autres se plaignent: aller au grand magasin acheter un pull et perdre un salaire d' un demi - mois, un vêtement ordinaire de 500 600 $, le prix d 'achat de plus de 1 000 $, est devenu la norme.


Dans le cas des sociétés de marque, les rapports financiers de certaines grandes sociétés cotées en bourse montrent également que le prix de détail des vêtements est élevé.Le prix moyen des articles d 'habillement a augmenté de 13,9% (52,5 yuan renminbi), comme le montrent les rapports semestriels publiés à Turin; les rapports financiers établis indiquent une augmentation de 7,1% (49,6 yuan renminbi) du prix des articles d' habillement; et la société Li Ning a annoncé en juin de cette année une augmentation de 7,8% et de 17,9%, respectivement, du prix moyen des chaussures et des articles d 'habillement au cours du quatrième trimestre de cette année.


• Les cybercafés n 'ont pas été épargnés.


Puisque le prix de l 'habillement dans les grands magasins et les marchés de gros n' est pas à la hauteur des besoins, les consommateurs commencent à réfléchir à d 'autres solutions.


Mais quand les consommateurs s' envolent dans les cybermagasins avec joie, ils sont déçus de constater que les cybermagasins ne sont pas à l 'extérieur et que le vent Monte - Bien que les prix n' aient pas trop augmenté, ils ont finalement augmenté.


Un vendeur qui ouvre sur Taobao depuis plus d 'un an a dit à la presse que les prix avaient beaucoup augmenté au cours des dernières livraisons.


"Il y a une chemise en coton d 'automne et d' hiver pour hommes, qui a été portée à la main à 45 dollars au cours du premier semestre de l 'année, mais qui a déjà été mentionnée à 56 dollars."Elle a dit...


Pour faire face à de nouvelles hausses de prix et à la crainte de voir les prix de gros continuer à augmenter, certains commerçants de vêtements ont commencé à stocker des stocks.


Certains commerçants ont été informés de l 'augmentation des prix de certains types de vêtements en juillet et août, et ont consciemment stocké davantage de marchandises.« la plupart des marchandises vendues aujourd 'hui sont d' anciens stocks.L 'augmentation des prix devrait se poursuivre au cours des prochains mois. »Un commerçant l 'a dit à la presse.


D 'autres commerçants, par l' intermédiaire de plusieurs personnes habituellement connues, s' assoient pour grossir un certain nombre de modèles populaires, "C 'est d' abord l 'entreposage".Ils ont dit...


• derrière la hausse des prix


Le coton, principale matière première pour les produits d 'habillement, a connu une hausse des prix depuis octobre dernier.À la fin de l 'année dernière, il s' élevait à 14 873 yuan / tonne.Au début de mars 2010, il a franchi la barre des 15 000 yuan, atteignant 16 007 dollars / tonne à la fin de mars en moins d 'un mois.Le 22 juin, une percée de 18 000 dollars a été franchie.À la fin du mois de septembre, les prix intérieurs du coton ont encore augmenté de plusieurs centaines de dollars par jour, et ils ont augmenté de plus de 30% tout au long du mois de septembre.Enfin, le 27 septembre, un bond de plus de 21 000 dollars a atteint 21 255 yuan / tonne.


Au 15 octobre, l 'indice des prix du coton chinois était de 24 177 yuan / tonne sur le marché au comptant.Chacun de ces chiffres représente une actualisation des prix du coton au cours des 10 dernières années.


Dans le même temps, des matériaux tels que des fibres courtes de viscose et de polyester, qui font partie intégrante du vêtement, présentent également une forte augmentation.


La hausse des matières premières peut sans aucun doute être considérée comme l 'une des principales causes de la hausse des prix des terminaux de vêtements.Parce que les pressions sur les coûts en amont sont tôt ou tard censées se faire sentir sur les prix de vente des terminaux, même si les fabricants de vêtements sont disposés à les absorber eux - mêmes, cela ne peut être qu 'une solution de rechange.


Outre les pressions exercées sur les coûts des matières premières, les pressions exercées sur les coûts de l 'immobilier commercial peuvent être considérées comme une autre cause majeure de la hausse des prix des terminaux d' habillement.Dans le cas de Hangzhou, par exemple, dans les magasins qui se prêtent à l 'ouverture d' une boutique de vêtements dans la ville de Hangzhou, les loyers augmentent régulièrement chaque année, selon les sociétés immobilières de renommée locale, entre 10 et 20%.Il est devenu habituel de multiplier par deux ou trois ans le nombre de bons magasins.


Dans le marché de gros de cheval blanc de Guangzhou, de nombreux commerçants ont déjà souffert de la hausse des loyers de magasin.À titre d 'exemple, situé au 5e étage du marché de gros de cheval blanc d' une vingtaine de mètres carrés, le loyer mensuel est passé de 50 000 à 70 000 yuan, ce qui n 'est pas le prix de l' étage d 'or, la même surface est passée à un bon étage, Le loyer est passé à 100 000 dollars par mois.


Un autre facteur devrait également être considéré comme la cause de la hausse des prix des vêtements - l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre.Les « difficultés d 'embauche » qui avaient débordé au cours de la période précédente avaient indirectement entraîné une « hausse des salaires ».En fait, il ne s' agit pas seulement de salaires, mais aussi d 'autres prestations, ce qui oblige les entreprises à consacrer davantage de ressources financières à la satisfaction de ces besoins.On sait que les dépenses au titre des « traitements, salaires et autres prestations » sont passées de 675 millions de dollars en 2009 à 1 milliard 17 millions de dollars en 2010, que le coût du personnel installé est passé de 237 millions à 305 millions de dollars et que le coût du personnel affecté à des missions spéciales a également augmenté par rapport à l 'année précédente.Il en va de même pour les grandes entreprises, et encore plus pour les petites et moyennes entreprises, dont le coût de la main - d 'œuvre n' est pas difficile à imaginer.


Enquête exclusive


Il y a quelques jours, des journalistes ont réalisé des questionnaires sur des questions telles que la perception par les consommateurs ordinaires de l 'évolution récente des prix des vêtements et les changements de comportement de la consommation qui en résultent, ainsi que les prévisions psychologiques concernant les prix futurs des vêtements.


Au total, 128 questionnaires ont été envoyés et 104 ont été reçus.


L 'enquête, qui s' adressait principalement aux jeunes des zones urbaines à revenu intermédiaire, était axée sur des villes de première ligne telles que Beijing, Shanghai, Guangzhou, Chongqing et Hangzhou, ainsi que sur certaines capitales provinciales.


Il ressort des résultats de l 'enquête que plus de 70% des personnes interrogées ont constaté une hausse récente des prix des vêtements, que plus de la moitié des augmentations acceptables par les consommateurs étaient très limitées, que plus de 60% ont indiqué qu' elles réduiraient leurs dépenses d 'achat récentes en raison de la hausse des prix des vêtements et que, sur le plan psychologique, près de 60% des personnes interrogées s' attendaient à ce que les prix futurs des vêtements augmentent.


  En particulier, les consommateurs qui se sentent majoritaires de la hausse des prix des vêtements, soit 72,1% de l 'échantillon examiné; 56,7% des consommateurs acceptables ont une augmentation inférieure à 5% et seulement 5,8% des consommateurs interrogés peuvent accepter une augmentation supérieure à 10%; 65,4% des consommateurs ont indiqué qu' ils réduirleurs dépenses récentes d 'achat de vêtements en raison de la hausse des prix des vêtements, tandis que 34,6% ont déclaré le contraire; 59,6% des consommateurs qui estiment que les prix des vêtements continueront d' augmenter et 27,9% 27,9%.Les prix des vêtements augmenteront encore, et seuls 12,5% des consommateurs pensent que cette hausse ne se poursuivra pas.

  • Related reading

2011 La Semaine De La Mode Internationale: Bud Wal 庄淦然 Tricoter.

Info
|
2010/10/30 13:57:00
72

Le Trafic De Déchets Du Commerce Extérieur, C 'Est Des Déchets Marins.

Info
|
2010/10/29 16:48:00
192

Les Vêtements De Sortie De Fabrication D'Année En Année De Croissance Sensiblement Réduite

Info
|
2010/10/29 16:15:00
78

Vêtement En Duvet Fréquence "Running Plume", Comment Les Consommateurs Peuvent - Ils Acheter?

Info
|
2010/10/29 16:13:00
292

棉制服装涨声如潮,都是棉花惹的祸!

Info
|
2010/10/29 16:12:00
96
Read the next article

Transfrontières De Grâce Et De Ridicule

Mercedes Mercedes Mercedes a organisé cette année plusieurs semaines de la mode assistée par des voitures de luxe de classe e et des véhicules de luxe de taille moyenne dans d? Park Beijing Exhibition, "la mode et l 'automobile" en coopération pfrontalière pour créer des contes de rêve de parfums, de jolies femmes, de vêtements, et beaucoup d' autres couleurs pour la semaine de la mode.