Home >

La Convocation Du Sommet Du G20 Ming Yuan & Nbsp; Exportation De Grand Jour Ou Modification Hier

2010/11/10 9:39:00 46

Le Sommet Du G20 De Dollar De La Réforme De La SantéLe Plus Grand Jour Augmenter

La clôture a eu lieu hier (9 novembre).

Dollar

Le litre de 0,51% en 2005, de créer

La plus forte augmentation depuis le changement de change.

".

Le même jour, la bascule à 492 points de base, cette amplitude est également depuis 2005 pour un taux de change.


Le jeudi à s'est tenue à Séoul

Le Sommet du G20

, les représentants de chaque pays à l'examen, le mois dernier, de prendre l'engagement d'éviter la monnaie "dévaluation compétitive".


À cet égard, un trader de devises grand, dit que le Sommet du G20 à proximité de la communauté internationale sur le taux de change de la pression sans relâche, et les fluctuations de taux de change bidirectionnel est augmentée, et, par conséquent, doivent prêter une attention particulière à prix moyen.


Bascule l'BDS


La Banque centrale a autorisé le Centre des opérations de change à publier des données indiquant que la valeur médiane du yuan par rapport au dollar des États - Unis s' élevait hier à 66580, soit 112 points de base, contre 66692 points de base, et que l 'appréciation du dollar des États - Unis par jour et les fluctuations de l' assiette avaient entraîné un nouveau relèvement depuis 2005.


Dans le système d 'échange de prix, la dernière paction libellée en renminbi par rapport au dollar des États - Unis a été évaluée à 66440, soit une augmentation de 0,51% par rapport à la valeur de clôture de 66781 points de base de 341 points de base la date précédente, ce qui représente la plus forte augmentation journalière depuis la révision des taux de change de 2005.


Hier, toute la journée, l'intervalle de choc situé entre 6.6420 à 6.6912, l'amplitude jusqu'à 492 Point également un taux de change le plus élevé depuis 2005, montre l'évolution du renminbi bidirectionnel de volatilité accrue.


Depuis le 19 juin de cette année, la BCE a annoncé que la réforme de la santé, le dollar a augmenté de 2,3%, le prix une augmentation de 2,5%.


L 'administration nationale des changes de Chine a déclaré hier que, pour prévenir les risques financiers liés aux flux de capitaux pfrontières, elle appliquerait un système de contrôle des positions de change plancher sur les soldes des banques calculés selon le principe de la comptabilité de caisse.


Selon un négociant bancaire de l 'est de la Chine, la gestion de la position inférieure de l' autorité de contrôle des affaires étrangères a entraîné de fortes fluctuations du yuan par rapport au dollar des États - Unis, le marché a été plus léger et a fait preuve d 'une grande prudence.


Les questions monétaires sont devenues le thème principal du G20.


Il est entendu que le Sommet du G20, qui se tiendra demain, examinera l 'engagement pris par les pays le mois dernier d' éviter une « dévaluation concurrentielle » de leur monnaie.

La République de Corée de la préparation du projet de déclaration de Séoul re - Vérifier "par le marché de déterminer le taux de change" du G20 et la décision de la réunion des ministres des finances de Gyeongju, Gouverneur de la Banque centrale, également ajouter "propose le Président sud - coréen de geler les mesures de protection commerciale", afin de résoudre les problèmes de l'économie mondiale n'est pas un développement équilibré.


Pour la question des taux de change, les moyens de subsistance des titres économiste en chef, le Vice - Président 滕泰 pour le "Daily News", dit $presque à un point le plus bas, un signal fort rebond, relativement parlant, les monnaies asiatiques n'est pas une faiblesse, mais normal de rappel.


Yang Qingli, Directeur général du Conseil d 'administration de la Banque internationale, a estimé que le dollar des États - Unis voulait être fort ou que la reprise économique générale de l' ensemble de l 'Europe permettrait de récupérer la perte.

En outre, les mesures prises par la Chine pour freiner les entrées de capitaux chauds ont accru le sentiment de risque et la tendance générale à la baisse du dollar des États - Unis est restée inchangée.


Le Président de la Banque mondiale, m. Zollick, a proposé lundi (8 novembre) que les États membres du G20 coopèrent pour équilibrer la demande et stimuler la croissance et envisagent de réintroduire le système mondial amélioré de capitalisation de l 'or en tant que point de référence mondial du marché pour l' inflation et la déflation, Afin d 'orienter les fluctuations des taux de change des pays.


À la différence de l 'or qui était auparavant rattaché au dollar des États - Unis, zollick a proposé cette fois - ci de lier le prix de l' or au panier de monnaies, ce qui pourrait avoir des incidences sur le dollar des États - Unis, l 'euro, le yen, la livre sterling et le Renminbi.

  • Related reading

CNDR Première Position: Les Hausses De Prix De Cette Année Sera Ultra - 3%

Finances et économie
|
2010/11/10 9:35:00
48

Annonce Jingwei Textile Machinery Co., Ltd.

Finances et économie
|
2010/11/9 14:38:00
60

Le Montant Total Des Offres De Publicité Ultra - CCTV 2011 126 Millions De & Nbsp; & Nbsp; Le Plus Élevé De 17 Ans

Finances et économie
|
2010/11/9 9:21:00
83

国内通胀形势严峻  游资囤油炒价推涨柴油价

Finances et économie
|
2010/11/9 9:19:00
32

英国首相卡梅伦今日率最大商业团抵华签大单

Finances et économie
|
2010/11/9 9:15:00
60
Read the next article

Wang Fei A Participé À L 'Exposition De Photographie, Et Liu Jia Ling A Parlé De Liang Chao Wei.

En outre, il y a eu récemment une rumeur selon laquelle Liu Jia Ling a ignoré son mari, Liang chawei, qui filmait, laissant Wei Zi dans la misère, et elle a demandé à la journaliste: « pensez - vous que je l 'ignore? (est - ce que vous le surveillez souvent?) Non, nous téléphonons tous les jours ».