Frfr Dépérissement D 'Une Marque De Luxe De Vêtements
Crise économique
Fashion Circle
Il y a un grand nettoyage.
L'industrie de l'habillement
De petites marques ont baissé, même le puissant
Des marques de luxe
A dû jeter, non seulement de se serrer la ceinture, mais également de snob de petite ouverture, mais ne pensait pas ainsi "
Le déclin de la route
C 'est exactement ce qu' on appelle "rachat de la main gauche, empoisonnement de la main droite".
Trois D ne sauveront pas la mode.
Quand le film Avatar a parcouru un record mondial de 2,7 milliards de dollars, les gens de la mode ont immédiatement senti qu 'il appartenait à l' ère 3D.
Non seulement dans l 'industrie cinématographique, mais aussi dans la mode, une révolution en 3D a commencé.
Si, pendant la semaine de la mode d 'automne et d' hiver de 2006, Alexander McQueen, le défunt maître de la mode, a imaginé une katemoss en vie sur scène avec la technologie d 'imagerie laser 3D, ce qui a marqué un tournant dans l' ouverture de la porte de la mode 3D, le 23 février 2010, au cours de la journée, burberry, qui est connu pour ne pas être à la mode, a inauguré une chaîne mondiale synchronisée de distribution de mode d 'automne 2010.
Le Directeur de la création de Burberry, Christopher Bailey, a expliqué cette initiative: « la technologie 3D amène les spectateurs du monde entier sur les lieux du spectacle à Londres pour qu 'ils puissent voir les couleurs et les tissus, écouter la musique et participer à ce moment - là, tout en consolidant tous les éléments ».
Je ne sais pas si cette initiative est bonne ou mauvaise et si elle a été grondée.
Combien de temps peut - on encore marcher dans un monde de mode en mutation?
Cependant, tant à l 'intérieur qu' à l 'extérieur du cercle de la mode, avant l' introduction d 'un ensemble uniforme de spécifications pour l' imagerie 3D et avant que le matériel de lecture 3D de haute qualité ne devienne un bien de consommation publique, le scientifique britannique winterston a conservé une gamme illimitée de qualités d 'avant - garde au cours des plus de cent années qui ont suivi la découverte du phénomène 3D en 1839.
Comme l 'a dit Daniel Simmons, un spécialiste de la technologie 3D: « Les 3D ont toujours été comme un cirque qui se joue à plusieurs reprises dans la Ville, et le cirque devrait partir après que les spectateurs se sont sentis fraîches ».
Dans le cinéma, comme dans l'histoire de la roi, 3D ne sauveront pas trempée, comme le monde de la mode 3D de même sauver la conception est roi.
Le deuxième: lire leur amour, en fait, c'est une légende.
Dans le monde de la mode, nous avons l'habitude de nous mettre au mépris des règles non classiques, le style 诡怪 étrange, de l'imagination, comme "les vêtements n'est pas surprenante mourir sans cesse" responsabilité ", si une catégorie de personnes au - dessous de verres de lunettes pour la réalisation de tous", appelé "le diable".
De nombreux changements de repère une ère de la réalisation de l'histoire de la mode, presque tous ces gens, comme TomFord, JohnGalliano, AlexanderMcQueen comme on aime toujours.
"Le diable" que le génie de plus en plus de route, et aujourd'hui, avenue caché dans leur mode de cette affaire, et de loin.
Après tout, le patron derrière la maison de la mode préfère entendre crier et préférer travailler pour son propre designer, non seulement un excellent joueur, mais aussi un "vendeur" intelligent.
La plupart des maisons de mode d 'aujourd' hui ont donc adopté une stratégie plus pragmatique en ce moment précis.
Il y a peu, en une semaine, emanuelungaro, Hermès et Alexander McQueen ont annoncé de nouveaux designers célèbres, dont les trois nouveaux beaux - beaux - arts ne parlent pas de fantômes.
Loin du "fantôme", selon les marques de mode, malgré l 'incertitude, est l' option de l 'auto - rédemption.
C 'est une légende.
Le déclin de la troisième: mode pfrontières, n'est pas seulement l'amour
Il y a dix ans, quand beaucoup de stylistes également de rester dans le studio, son Qi plonger sur toutes sortes de personnalisation de synchronisation TomFord opportunément, avec un "mode non seulement de s'habiller, mais devrait être un mode de vie" comme le tailleur de jouer les ciseaux ouvre une autre porte.
Peut - être ces remarques à ce moment aurait été "motivations" ou "la mode manque de loyauté" de ces doutes et critiques, mais personne n'a pensé, même année "n'est pas assez attention" désormais "ne peut pas être spécifique": Tout homme adaptée pour les concepteurs ont de faillite, de manière définitive et le mort dans ensemble, et toute la journée et facile un "Fa Da moins" mais dans les moments difficiles de crise de sauvetage réussi, finalement échappé à la mort.
Comme pour pansement, gucci Hotel Missoni pour bouteille de vêtements, vêtements de CK pour mini - voiture, c'est Dior la plupart exagérées, était tombé amoureux pour lunettes de porter une affaire de lingerie, de lentilles de contact, a dit que la portée est trop grand.
"L'empathie est à jamais séparés.
Cette phrase apparemment contradictoire révèle un principe économique le plus simple - ne pas mettre les oeufs dans un panier, dans le cercle de la mode de l 'après - crise économique, c' est devenu la règle d 'or de l' auto - rédemption, mais aussi, bien sûr, le début d 'une marque de luxe sur la voie de l' effondrement.
{page} u break}
4: s' emparer de la controverse
Aujourd 'hui, la mode semble être au - dessus du patrimoine historique, culturel, social et esthétique, baptisé par le temps.
Le groupe LVMH a également tenté de faire un bond artificiel: Louis Vuitton (LV).
Même avec la pomme et Microsoft, qui utilise de multiples stratégies puissant et de la publicité, pour attirer de nouvelles, des finances, de force de consortiums et politique.
La dernière série de Louis Vuitton par Marc Jacobs de conception, c'est également le cas d'un échec.
Même le Président du Groupe de l'administration du Président M. YvesCarcel et moi - même un peu perdu, et que c'est gênant, parce que l'optimisme est inutile: "季复 saison, les gens vont voir préfabriquées présentent une marque de valeur réelle. »
"季复 saison..."
Mais il voulait dire "progressivement..."
Parce que, même si ces dernières années les investissements considérables d'énergie et de dépenser d'importantes sommes d'argent, mais apparemment il n'a pas encore atteint le niveau requis.
Ce n'est pas un drôle de confession? Maladroit a controversé en tirer, de créer d'énormes sommes d'argent est empoisonné.
Cinq: le déclin de la petite ouverture, maigrichonne est cuit
"Toute la ville" est souvent utilisé pour décrire un événement social attiré l'attention, de la Coupe du monde de quatre ans commence à la mi - juin, après l'ouverture de la procédure pour attirer l'attention du monde, c'est en même temps la tenue à Paris les semaines pour 2011, comme devrait être une chose très mal à la tête.
Va voir la Coupe du monde, qui est également préoccupé de la marque de la passerelle?
Mais cette crainte s' est avérée superflue, les marques de mode sont prêtes à jouer comme prévu.
Les grandes marques de mode, sous toutes leurs formes et pour toutes les raisons, s' intègrent avec enthousiasme à cet événement sportif apparent et peu familier.
Il s' agit d 'une aiguille de suture, qui ne connaît pas bien le cuir de la tête, et qui est de plus en plus marquée dans les mariages de célébrités sociales ou dans des événements tels que la projection de films de luxe.
Ce mode de sauvetage de la mode les a non seulement laissés noyés, mais piétinés sur des personnes qu 'il ne connaissait pas bien, ce qui les a rendus encore plus visibles.
Déguiser en or
Fashion designer Marc Jacobs dit: "on ne peut pas devenir un vrai artiste, mais cela ne signifie pas que nous devons abandonner l'appréciation sur l'art et la possession".
- "l'industrie de la mode le huitième art", est de préférence un pinceau habiller, à AndyWarhol de de Vinci, maîtres de peinture a déjà été plusieurs fois autour d'une femme.
Aujourd'hui, c'est de la peinture à l'huile, burberry mobiliser un peintre contemporain pour eux - mêmes les plus récents, les grandes marques ont suivi pour figurer dans divers tableaux fier.
Ils ne savent pas faire semblant de "ne dure pas élégant et or", vraiment de manière plus souvent la moitié est un membre actif de la mode est un artiste de la moitié des hommes d'affaires, ils ont introduit diverses formes d'art de mode, et pas seulement un gadget.
La baisse de 7: flexible, collectif organisé "métamorphose"
La grande marque de la mode dans la sculpture d 'autrui comme son propre mandat ne garantit pas non plus le maintien de l' air face à l 'épreuve de la vie ou de la mort.
Une nouvelle marque de Paris, noussommes, a conçu un collier de la tête de Karl pour attirer l 'attention du vieux Bouddha, et ainsi de suite.
Le vieux Bouddha lui - même a appris que l 'effet de la publicité est beaucoup plus élevé que le prix de la publicité, pour aller de l' avant, taper sur les chevaux, pour être un homme de compagnie; il ne serait pas plus approprié de décrire Christian Lacroix actuel avec "Mieux vaut mourir que vivre".
Hermes a toujours été une image sacrée et inviolable dans le cœur des peuples du monde entier, et a récemment organisé un concours de dessin de cravate que tout le monde peut concevoir.
Hermès peut être peint, les affaires ne sont pas faciles à faire.
Avant de dire "le monde de la mode n'est pas et ne peut pas" Chan de créativité, de l'évolution jusqu'à maintenant, est devenu un "métamorphose" Concerto.
Le succès de la marque de luxe dans chaque partout dans le monde, sans exception, est adhérant à la "de luxe est un rêve, le rêve de générer la demande" philosophie de marque.
Limitée, de la durée et de la main, de l'argent ne peut pas acheter, est le plus grand charme de luxe.
"Je suis le meilleur, je suis le plus cher, c'est plus la peine de vous!" de la marque de luxe puissant de pmettre l'idée centrale de mystère invaincu cent ans.
Même maintenant, dans un contexte de crise économique, les marques de luxe n'est pas seulement pour survivre et abandonner la dignité, ce qui équivaut à "créer", la crise va dans le passé, de récupérer simplement la vitalité, a besoin d'un peu de temps.
- Related reading
China Clothing Export Enterprise "Closure": Augmentation And Non - Augmentation
|- Finances et économie | Zheng Mian Du 2 Juillet: L'Ajustement De L'Évidement De Réception De Forte
- Autres | Tianjin Building Shopping Center
- Assortiment | Un Maillot De Neige Avec Un Pantalon Chaud
- Shoes | "La Direction Dominante Professionnel" À L'Extérieur Des Chaussures De Marque
- Assortiment | Un Chandail Avec Un Short En Fleurs!
- Info | En Un An, La Récupération De 292 Tonnes De Vieux Vêtements À Shanghai A Été Bien Accueillie Par Les Résidents.
- Point chaud local | Com.NET.CN Zhanghuisishangshanghaizhangzhishangzhuanjiaoshengjiaoshengzhuangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchangchan
- Finances et économie | L 'Écart Entre Les Prix Du Coton À L' Intérieur Et À L 'Extérieur A Diminué La Compétitivité Internationale Des Textiles Et Des Vêtements Chinois
- Thèmes proposés | Nike "Ainsi La Bataille", La Technologie Numérique Pour Ouvrir Une Nouvelle Expérience De Sport
- Finances et économie | La Valeur Économique De Vêtements De Marque De Couleur De La Commercialisation
- Nike Sportswear2010年秋冬季度假系列Blazer
- Vie Professionnelle & Nbsp; Pour Éviter Ces Embarras
- La Première Station À La Suède H & M Formel Dans Chongqing Ouvrir Le Marché De L'Armée Sud - Ouest De La Chine
- Kayunger&Nbsp;: La Vie À Gauche Et À Droite De La Mode
- A Quatre Problèmes Sur Le Lieu De Travail, Comment Allez - Vous Sauver?
- Stage 7: Vous Aider À Faire Des Progrès
- Article 13 Le Catch Briller
- Le Matériau De Carbone Dans L'Industrie Mondiale De L'Ère & Nbsp; & Nbsp; Une Nouvelle Recrudescence De L'Économie
- J - One Limited
- Le Travail A Réussi À Faire De "Quelqu 'Un" Un Tapis.