Home >

Ma Yun Propose Aux Dirigeants De Petites Et Moyennes Entreprises: Les Meilleurs Employés Doivent Se Former Eux - Mêmes

2010/11/29 16:50:00 98

Ma Yun Propose Aux Dirigeants De Petites Et Moyennes Entreprises De Former Leurs Propres Employés

Qu 'est - ce qui est le plus cher au XXIe siècle?


Alors...

Excellent

De la

Personnel

Comment obtenir?

Maman

Le "nuage" Programme

Recommande que les petites et moyennes entreprises de gestion

:

Leur culture

.


"La crise de la main - d 'œuvre est notre plus grande maladie", le internaute Yifei est le patron d' une petite usine de cuir, a récemment été pris au piège de l 'embauche.

Il a informé les journalistes que les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre avaient du mal à recruter du personnel depuis la fin de l' année dernière.

"L 'impact de la crise financière de l' année dernière a été modeste, c 'est - à - dire qu' il n 'y a pas d' embauche idéale", les commandes de l 'usine de cuir de Yifei arrivent sans cesse, mais le personnel manque de plus en plus.

Afin d 'élargir l' échelle des commandes, Yifei s' est déplacé pour chercher du travail partout, mais contre son gré.

"Il y a quelques jours à Yunnan de recrutement, il n'est pas idéal.

Prévu de recruter 300 employés, mais enfin, 3 jours uniquement à 3 ", chute de nombre énorme - Yi Fay n'est pas compris, il dit que le salaire de son usine dans l'industrie n'est pas faible, et les conditions de vie que les autres pairs mieux, mais c'est pas à recruter du personnel approprié.


"Si 300 personnes ne peuvent être recrutées que trois, c 'est votre problème", a - t - il souligné.

Selon lui, il faut choisir le groupe cible: « est - ce que le Yunnan est votre lieu de recrutement? N 'est - ce pas la bonne direction? » et il a ajouté que 300 personnes seulement peuvent être recrutées et que « c' est une différence énorme, c 'est forcément un problème de méthode de recrutement ».

De l 'avis de ma Yun, ce n' est pas le marché du travail qui n 'est pas idéal, mais les normes et les méthodes de recrutement des entreprises qui ne sont pas correctes.

Les salaires et le caractère du personnel ont un impact sur « les salaires élevés, mais certains n 'aiment peut - être pas quitter leur foyer ».


Les employés pour la planification à long terme, bien que maman - Yi Fay a souligné que le nœud du problème, mais il n'est évidemment pas l'identité des petites et moyennes entreprises "réviser" le recrutement d'attitude.

Il a exhorté les dirigeants de petites et moyennes entreprises, le marché change très vite, "jusqu'à ce que l'ordre de beaucoup plus ouverte, et, bien sûr, trop tard".

À cet égard, ma yun leur conseille de renoncer à investir dans le personnel, car "les meilleurs employés sont toujours formés par eux - mêmes, il n 'est pas possible de les trouver à l' extérieur".


Mayun "les meilleurs employés doivent se développer" a été approuvé par un certain nombre d 'internautes et de petites et moyennes entreprises.

Il a également proposé, le site Web de l'offre et de la demande de personnel pour les petites et moyennes entreprises sont rarement, au concept de ne joue pas son rôle.

Si les informations de travail quelque part mettre tous sur le site Web de diffuser largement, de créer des fichiers de l'ensemble de la population de la main - d'œuvre et de gestion dynamique de suivi, de réaliser l'interconnexion de la main - d'œuvre dans les provinces du site d'informations d'interfonctionnement permet de résoudre efficacement le problème de procédés antérieurs de recrutement grossière "en attente".

  • Related reading

Comment Améliorer L'Équipe Émotionnel?

Personnel
|
2010/11/27 14:08:00
32

沃顿:金融危机对人事管理策略有何影响?

Personnel
|
2010/11/26 18:21:00
72

Le PDG, Président, La Différence Entre Le Président?

Personnel
|
2010/11/25 18:19:00
182

Liu Bei Inspire "Employee" Professional Art

Personnel
|
2010/11/24 18:00:00
38

Mao Zedong Unique De La

Personnel
|
2010/11/24 17:48:00
36
Read the next article

Ma Yun: Les Petites Entreprises Ne Sont Pas Pressées D 'Être De Grandes Marques

Dissimulé par les grandes entreprises, c 'est un souci général de survie des PME.Même si l 'on ne s' intéresse qu' à la concurrence avec les petites et moyennes entreprises, il y aura une forte proportion de PME urbaines de deuxième et troisième niveaux « héroïques ».Ils sont envahis par le chagrin de la « géographie défavorisée ».Et maman, mais que les petites entreprises ne soyez pas impatient de faire fortement de la marque.