L'Innovation Dans La Chaussure À L'Aide De La Paille & Nbsp; Pearl River Delta De La Chaussure Entreprises Innovantes Afin De Vivre Sur Le Marché.
- le 27 janvier Les fabricants de chaussures C'est le mieux à faire que de développement Marque . Mais avec la chaussure par rapport à la chaussure de Delta, Delta a manqué cette occasion. Dans un environnement de marché maintenant, Pearl River Delta de génération et de chaussures de ces usines de survivre, il faut L'innovation , ou n'ai plus de raison de vivre! "
La situation de la chaussure
De la chaussure est poussé vers l'avant.
Les rapports pertinents concernant la mise à jour de la Pearl River Delta, tous sans exception doit mentionner l'industrie de la chaussure.
La faillite, de production, de pformation, de migration...
Une histoire par les médias de creuser ça raconte.
La douleur de la chaussure entreprises de pformation, de vie touche le cœur de la pire des dizaines de millions de personnes.
Récemment, la question de fermer le Pearl River Delta d'entreprise est très intense.
Nous avons vu de nombreux cas réels de fermeture d 'usines de chaussures ou de pfert vers l' intérieur et l 'Asie du Sud - Est.
La hausse des prix de la main - d 'œuvre, les tensions en matière d' approvisionnement en eau et en électricité, la hausse des prix des matières premières, l 'appréciation du Yuan, l' évolution de la politique du commerce extérieur, le nouveau Code du travail...
C 'est vrai.
Les entreprises de chaussures chinoises, en particulier dans le Pearl Delta, font face à des pressions et des difficultés sans précédent.
À l 'heure actuelle, le Pearl triangle de l' usine de location de l 'immobilier est relativement faible, on peut voir un site vide.
Les grandes zones industrielles ont sensiblement refroidi cette année par rapport aux années précédentes.
Dongguan et Baiyun District de Guangzhou sont plus concentrés dans le Pearl Delta shoes, où les journalistes peuvent souvent entendre le propriétaire de l 'usine dire: "C' était une ancienne usine de chaussures, il vient de déménager".
Où sont les chaussures chinoises?
Une fabrique de chaussures étrange.
Le journaliste a reçu par hasard un appel téléphonique d 'un chef d' entreprise de chaussures qui lui a posé des questions sur la location et l 'achat d' une usine.
Pour des raisons d 'habitude, les journalistes pensent que l' usine de chaussures doit se déplacer vers l 'intérieur du pays.
Ce n 'est qu' après que l 'on a su que l' usine de chaussures cherchait à accroître sa production, car les commandes étaient trop nombreuses pour répondre aux besoins de production.
En entendant ce bruit dans les chaussures de Shaw Shaw, on ne pouvait qu 'éclairer les journalistes.
Cette fabrique de chaussures peut donner quelques indications aux chaussures chinoises.
He Jinchang, Président de Guangzhou Changfeng shoes Co., Ltd, c 'est lui qui a appelé.
D 'après les données, he Jinchang n' est pas une grande usine.
Il n 'y a que des milliers d' employés, la production annuelle de plus de 2 millions de paires de chaussures, par rapport à la grande usine de 88.000 employés, he Jinchang chaussures est une petite entreprise.
Selon la situation actuelle des entreprises de chaussures chinoises, ce sont les entreprises de chaussures qui sont le moins résistantes aux risques et qui sont le plus susceptibles de fermer ou de déplacer des milliers de personnes.
Pourquoi Kim Chang n 'a - t - il pas seulement bien vécu, et a - t - il besoin d' agrandir ses commandes?
Petit marché créatif
He Jinchang production de chaussures ne sont pas des chaussures ordinaires, mais des chaussures plus élevées chez les hommes.
Ces chaussures ne semblent pas être très différentes des chaussures ordinaires, mais elles sont accompagnées d 'une couche de coussin interne qui permet d' augmenter immédiatement de plus de 5 cm.
C 'est cette idée simpliste qui fait de l' industrie de la chaussure He Jinchang sur l 'avenue de la lumière, et qui fait de He Jinchang lui - même le roi de la Chine.
Mais cette idée n 'est pas simple.
He Jinchang dit: "la Chine est de moins d 'un mètre sept, et il y a environ 100 millions d' hommes âgés de 18 à 50 ans.
En outre, la loyauté du consommateur de chaussures supplémentaires est très élevée, une fois qu 'elles sont mises, elles ne peuvent être séparées de la vie. »
Les statistiques du Ministère du marché de He Jinchang indiquent que le taux de retour des clients dépasse 95%.
{page} u break}
« au cours des dernières années, les produits pharmaceutiques se sont multipliés, et les journaux et les télévisions ont pratiquement augmenté la publicité.
C 'était un choc considérable pour nous, mais il nous semble maintenant qu' il nous a aidés.
Comme l 'augmentation des médicaments est un mensonge fondamental, quand le mensonge finit par s' éteindre, on comprend enfin que l' augmentation des médicaments est un mensonge.
He Jinchang dit.
"Peut - on dire que cette idée n 'est pas compliquée, mais osez - vous dire que le marché est petit? On m' appelle le roi des chaussures, c 'est moi qui l' ai élevé, et nous ne faisons que commencer dans l 'industrie.
Nous n 'avons produit que 2 millions de paires par an, et la production totale de l' ensemble de la Chine est actuellement inférieure à 3 millions de paires par an, même un pour cent du marché n 'a pas été développé. »
L 'entreprenariat est l' innovation.
"Vous a jamais eu l'idée de faire de l'homme augmentée de chaussures?" demanda aux journalistes curieux.
"Parce que je suis relativement courte, je suis profondément que les hommes pour la hauteur de désir.
J'ai porté ce Jinchang chaussures accrue, tu vois.
Ho Jinchang trousser les jambes de pantalon, honnête de sourire.
Il y a 15 ans, quel Jinchang à Shenzhen a commencé à "entreprise", après deux années de travail, l'accumulation de capital initial d'un million de dollars.
"Mon entreprise est un nouveau processus.
En fait, ce n'était pas de moi, c'est la génération d'un patron dans cette époque de base passe comme ça.
Il est regrettable que de nombreuses personnes dans l'entreprise est très osé essayer d'innovation, mais une fois commencé quand une usine d'une entreprise, mais très conservatrice, peur de l'innovation ".
Après la réflexion après un certain temps, quelle Jinchang important a décidé de créer une entreprise, il veut un truc, il pensait faire de chaussures.
"Quand la chaussure de bâtiments, pour moi il n'y a pas de fonds suffisants et n'a pas d'expérience dans la fabrication de chaussures, certainement pas un avantage concurrentiel.
Donc je pense que si nous voulons faire, c'est de ne pas en faire de même avec les autres.
Alors pourquoi Jinchang pensé à chaussures accrue, il a également créé sa propre technologie brevetée, faire est de 12 ans.
Depuis 12 ans, le marché de la chaussure est augmentée à partir de zéro, Jinchang chaussures de petite taille, après les difficultés.
Les fabricants de chaussures à l'innovation
"Si j 'avais choisi de faire des chaussures ordinaires, je gagnerais peut - être un peu plus d' argent, mon entreprise serait un peu plus grande aujourd 'hui, mais aujourd' hui j 'aurais le même problème avec d' autres entreprises de chaussures.
Bien que le chemin de l 'innovation soit difficile, nous l' avons fait.
Aujourd 'hui, nous avons prouvé que notre innovation et notre persévérance avaient raison. »
He Jinchang soupire.
He Jinchang a son avis sur le dilemme des chaussures de Pearl Delta.
He Jinchang a assisté de ses propres yeux à la fermeture de plusieurs fabriques de chaussures autour de lui, et des amis ont déménagé dans l 'intérieur du pays.
Il a reconnu que l 'environnement actuel du Pearl triangle était très difficile pour les fabriques de chaussures ordinaires, mais il ne pensait pas que c' était là la cause de la crise.
"Est à l'origine de l'avant de la chaussure ne savent pas, ne savent pas comment gérer.
Ces chaussures peuvent faire OEM marques internationales que la technologie de fabrication de leur propre est bonne, mais ils PETN dans la situation actuelle, trop conservateur, il n'y a pas de sentiment de crise, n'ose pas l'innovation.
- le patron de ces chaussure entreprises ne sais pas aujourd'hui, viendrait? Ils savent, mais ils me débrouiller, à attendre la mort. "
Jinchang dit pourquoi.
Il dit aux journalistes raconte l'histoire de deux usines de chaussures.
Est une usine près de lui vient d'échouer, le patron est un de ses amis.
Apparemment, des raisons de la fermeture est de l'ordre de réduire, de recrutement difficile, le coût du travail augmente.
"Il gère la société en désordre, la qualité n 'est pas dure, les commandes sont naturellement peu nombreuses; il ne s' intéresse pas aux employés, il est difficile de trouver du travail; il est normal que les salaires augmentent progressivement."
Le propriétaire d 'une autre usine de chaussures, son village natal, s' est installé dans l' arrière - pays l 'année dernière et est maintenant fermé.
Il n 'y a pas de personnel qualifié, ni de gestionnaire, il n' y a pas eu de recrutement, puis une équipe du triangle de la perle a été recrutée et s' est enfuie peu de temps après.
Deuxièmement, l 'information est insuffisante, hors de l' environnement, il n 'y a pas de clients.
Troisièmement, il est difficile de pporter les matières premières du triangle des perles, et cela coûte cher.
"S' il n 'y a pas de vie dans le triangle de la perle, où est - ce qu' il y a de plus en plus de vie?".
Les paroles de He Jinchang méritent vraiment notre réflexion.
Chaque jour de crier à la pression extérieure, pourquoi ne pas vous faire? Un changement de l'environnement extérieur, le bien et le mal, c'est le bazar.
Le plus important, nous avons la capacité de réponse et procédé de changement de l'environnement extérieur.
Ce procédé n'est absolument pas se plaindre, pousse un soupir.
Peut - être, un jour avant le Pearl River Delta de la chaussure entreprises vraiment trop confortable, qu'ils ont oublié de la crise.
A la sortie de Pearl River Delta de la chaussure entreprises ho, Jinchang dit: "le mieux est de faire de la marque.
Mais avec la chaussure par rapport à la chaussure de Delta, Delta a manqué cette occasion.
Dans un environnement de marché maintenant, Pearl River Delta de génération et de chaussures de ces usines de survivre, il faut innover, mais n'a pas le droit de vivre! "
- Related reading
L'Industrie De La Chaussure De Loisir Domestique À Partir De Produits De Marque Trois Traverser
|Le Développement Des Chaussures Pour Enfants Rencontre Tigre De Route & Nbsp
|- Groupe industriel | Promouvoir Le Développement De L'Industrie De L'Habillement De Grappe Huichang
- Marché | 95%服装企业已进军电商 成未来企业绝对亮点
- Analyse de situation | 全球PP不织布市值将超300亿美元
- Thèmes proposés | Chemise + Jupe Parfait Parfait Déesse Tempérament
- Finances et économie | 大众点评半年并购5家企业
- Info | 服装出口企业遇软实力瓶颈
- Information sur le commerce extérieur | Le Réchauffement Du Marché Des Textiles En Europe: Les PME Doivent Accélérer Leurs Exportations Vers L 'Europe
- Thème de l 'exposition | 中国亚麻流行趋势即将亮相国际时装PH Value时尚第一汇
- Exhibition Information | 2015-2016中国亚麻流行趋势10月上海发布
- Information sur le commerce extérieur | Le Réchauffement Du Marché Des Textiles En Europe
- 探寻浙江雨靴类产品产销两旺的制胜法宝
- Son Mari S' Est Suicidé. Il Est De Retour.
- Xinjiang Shawan Farmer Hot Buy Machine
- Transformation Des Fabricants De Textiles Au Viet Nam
- 开千家连锁店 鞋企奥康“量贩”小老板
- 鞋企引进信息化终端管理来突破发展瓶颈
- 周立波与胡洁完婚,工资全部上缴
- 服装业:雷人放假通知为何敢知法犯法
- Avant, Huishan District, Wuxi City, Jiangsu Province, Zhou Zhen Organisé "Bien Pfrontières De Développement"
- L'Industrie De La Chaussure De Loisir Domestique À Partir De Produits De Marque Trois Traverser