Home >

Renminbi Upgrading Cotton Price

2011/2/17 12:56:00 132

China National Costume Company

Selon le rapport de Hong Kong, le renminbi s' est apprécié.

Cotton price

High Enterprise, with Guangdong Upgrading the minimum wage of more than 18, etc., shock out of Hong Kong Clothing Enterprises.


Pour faire face à l'augmentation rapide des coûts de l'impact, les fabricants de balisage, sauf de limitation et de limitation de courte unique et d'autres procédés, les commerçants en partie le plus "régions de déménagement - usine" à l'ANASE tels que le Viêt Nam, le Cambodge et d'autres pays.


Le local de travail, avec suffisamment de marché du travail et des incitations fiscales telles que le Viêt Nam, offrant plus de quatre ans d'exemption de l'impôt sur les bénéfices, neuf ans de moitié incitations fiscales pour attirer les investissements étrangers et, plus récemment, de la grande dépréciation monétaire sera de 9% à renforcer la compétitivité à l'exportation des produits, avec ses exportations vers le Japon d'un accès en franchise de droits préférentiels, beaucoup de japonais, coréens, Taïwan a est décalé vers une usine de fabrication locale,

Marchand de port

De plus en plus de choix.


Pour le court terme de plus en plus de Guangdong fabricants usine vers le Viet Nam ou au Cambodge, etc., 何达权 Hong Kong TDC Assistant Chef économiste, ladite paire de Hong - Kong usine fait une déclaration, au Viet Nam, la base de production de nouveau.

Dans son avis, le Viet Nam a deux grandes usines d'attraction, d'abord, de nombreux produits vers l'Europe et les États - Unis au Viet Nam peut bénéficier de l'exemption des droits de douane ou des tarifs peu élevés et, deuxièmement, en plus d'une usine de faible coût, de Hong Kong à attirer une usine locale.

Il a indiqué que le salaire mensuel minimum de 70,45 dollars des États - Unis (environ 548 yuan renminbi) avait été suffisamment élevé pour servir de base à la production d 'industries à forte intensité de main - d' œuvre, en raison de l 'abondance de la main - d' œuvre jeune et du faible coût de la main - d 'œuvre locale au Viet Nam, ce qui coïncidait avec le pfert récent d' usines portuaires en proie à la « famine civile » dans le triangle de Pearl.


Selon les fabricants qui ont installé des usines au Vietnam, le Viet Nam a lancé ces dernières années

Investissements

Des politiques et le continent dans les premières années est très similaire, dans l'ensemble, les investissements au Viet Nam peut être obtenu sans la plus longue de la taxe sur le revenu de l'entreprise de quatre ans, le traitement fiscal préférentiel de neuf ans de moitié, que de nombreux fabricants de coeur.

Le Viet Nam avait eu l 'occasion de se déplacer à l' intérieur du pays à mesure que les salaires augmentaient en Chine, que les prix des matières premières augmentaient en flèche et que le renminbi s' était apprécié.


Le fabricant a indiqué qu 'il était difficile de recruter des travailleurs qualifiés dans le delta des perles, même avec un salaire mensuel de 2 000 yuan, mais que les travailleurs vietnamiens restaient au niveau des salaires des travailleurs migrants chinois à la fin des années 80 et que de nombreux jeunes Vietnamiens des zones rurales travaillaient en ville pour subvenir à leurs besoins, avec un salaire mensuel d' environ 150 dollars des États - Unis (environ 1 167 Yuan), soit en moyenne de trois à quatre cents de moins que dans l 'intérieur du pays.


Au Viet Nam, où il a investi plus de cinq ans, Li guoqiao, Directeur de la confection de 1 200 employés, a déclaré que la société avait installé des usines dans l 'intérieur du pays, à Taiwan, en Thaïlande, en Malaisie, à Hong Kong, à Macao et en Indonésie, que les salaires des travailleurs vietnamiens demeuraient les plus bas de toutes les régions et que le faible taux de déperdition locale continuait de considérer le Viet Nam comme une installation idéale et qu' il était plus probable d 'accroître les investissements à l' avenir.

« bien que le Viet Nam ait un taux d 'inflation élevé, nous avons besoin d' un personnel stable qui n 'affecte pas la production, et c' est ce qui compte le plus. »


Au cours de ces dernières années de plus en plus d'investissements étrangers au Viêt Nam, au nom de l'Association vietnamienne de textiles et de vêtements d'expliquer, dans la production de produits textiles et de l'habillement chinois à l'exportation vers le Japon, ont souvent pour payer environ un pour cent de droits à l'exportation.

Les exportations de produits vers le Japon mais le Viêt Nam peuvent être exemptés de droits de douane.

La plupart des investissements étrangers au Viet Nam principalement des fonds d'investissement de récupération rapide de la fabrique de vêtements, de coloration et de l'investissement n'est pas de l'industrie textile.

Dans le même temps, le coût de l'électricité sur le continent au cours de ces dernières années, la hausse du coût de l'électricité, de l'estimation de la Chine actuellement deux fois au Viêt Nam, force de plus en plus des fabricants dans la région de l'ANASE ouvre une usine tels que le Viêt Nam.


En fait, comme le Viet Nam est également un tremplin important pour l 'ANASE, de nombreux fabricants ont rapidement investi au Viet Nam ces dernières années, l' objectif étant également d 'attirer l' attention sur le marché de l 'ANASE.

Le Directeur du Département de la gestion des risques du Groupe des États d 'Amérique latine et des Caraïbes (Hong Kong), m. Win Chow, a également déclaré que les résultats de l' économie de marché de l 'ANASE s' amélioreraient et que, malgré le resserrement des politiques économiques nationales et le ralentissement continu de La demande dans les pays importateurs d' Europe et d 'Amérique, la demande dans la région bénéficiaire était motivée par la demande et la croissance économique devrait se maintenir à 8% cette année.


Sauf Viêt Nam, Hong - Kong va de plus en plus loin.

Feida PAC (1100) Vice - Président et Directeur général de Yan 宝铃 dit que depuis le mois de novembre de l'année dernière, le Groupe a reçu l'ordre de l'usine au Bangladesh, la moitié de la production de futurs programmes de trois ans du Groupe sera remis par les usines locales, et compte tenu de la participation.

Elle a dit que chaque année, le haut niveau de salaire minimum, l'année dernière, groupe le salaire mensuel usines à Shenzhen a atteint 34%.

Le salaire mensuel actuel dans le continent groupe chaque voiture de vêtements de travailleurs même environ 3200 heures supplémentaires par semaine au Bangladesh Yuan, au contraire des travailleurs de l'usine de construction de six jours par mois, Groupe de ne payer 60 dollars (environ 395 Yuan), les dépenses de salaires est loin.

  • Related reading

Le Commerce Électronique Est De Plus En Plus Mature & Nbsp; Le Commerce Et L'Industrie De L'Habillement Des Pièges De Talent

Gestion de canal
|
2011/2/14 12:00:00
94

Le Nouvel An Chinois Pour Les Personnes Âgées, À Envoyer Une Cérémonie & Nbsp; La Chaleur De Trois Pièces De Vêtements De Sport De Literie & Nbsp;

Gestion de canal
|
2011/2/3 16:18:00
143

Faire Des Affaires À Long Terme

Gestion de canal
|
2011/1/30 17:21:00
83

L 'Anhui Est Prêt

Gestion de canal
|
2011/1/22 16:53:00
59

Une Cabine D'Essayage De Vêtements Sur Des Terminaux De Point De Vente

Gestion de canal
|
2011/1/21 14:24:00
53
Read the next article

La Pénurie? Ne Manque Pas De Personne, C'Est Un Appel

Un message du marché du Sud vient de talent, c'est le huitième jour (le 10 février 2011), du Sud "mauvaise" printemps série de recrutement grand ouvert, le ressort d'un premier champ de recrutement ont attiré environ 6500 demandeurs d'emploi entre candidats, participent à l'entreprise de recrutement de près de 500, chiffres Gang fournit près de 10 000, et de la même période de l'année dernière.