Home >

La Vérité Derrière Un T - Shirt De Commerce

2011/2/28 16:36:00 62

La Vérité Derrière Le T - Shirt De Commerce

Un simple

T - shirt

Derrière les intérêts y?

  


Par un élément

T - shirt

Comment les politiques réfractaires de libre - échange et les tendances protectionnistes changent - elles ce monde troublé?

  


Strictement adv.

T - shirt

Ce sont les Américains.

T - shirt

".

Petrella Rivoli, professeur à la McDonough School of Business de l 'université de Georgetown (États - Unis d' Amérique), avait pour but de révéler la vérité sur les grands enjeux du libre - échange, du protectionnisme commercial, de la protection du travail et des espèces génétiquement modifiées en montrant le tee - shirt que portaient les américains.

  


按照皮翠拉·瑞沃莉的叙述,一件T恤的全球经济之旅包括六步:第一步,制作T恤等服装的原料棉花,从美国得克萨斯州的棉田收割,卖给美国棉花贸易商;第二步,美国贸易商将商品售给中国为代表的纺织、服装生产企业;第三步,做好的服装再由中国企业,以低廉的价格输送到美国沃尔玛等销售商;第四步,沃尔玛将T恤卖给美国消费者;第五步,美国消费者将旧衣服低价或无偿,处理给慈善组织、旧衣贸易商;第六步,美国旧衣贸易商,开展T恤等服装的二次销售,对象是非洲多个穷国的消费者……

  


Un outil de mesure de l'empreinte carbone, tels que l'empreinte, si une économie de voyage, on peut dire que c'est pas de la protection de l'environnement.

Au cours de ces dernières années de nombreux livres d'économie d'énergie à faibles émissions de carbone, a vu "brut produit - Industrial Products - vente - - recyclage" longue chaîne, trop compliquée, en faveur de la "localisation" de consommation.

Cet avocat, bien sûr, l'industrie textile et de la fabrication des pays développés tels que les États - Unis sont de plus en plus déprimé comme l'Évangile, dans le protectionnisme américain ne peut leur offrir plus de sécurité, de jouer "à faible teneur en carbone" marque, qui est à la mode, mais également plus persuasif.

  


Sérieusement, la peau, la Confédération Walley Cui définissant un t - shirt de six étapes de voyage, chaque étape qui provient de la mondialisation des échanges traditionnels depuis des temps modernes, un système de libre - échange formant, avec les parties prenantes sélective ou inconscient de violer le principe de libre - échange, réalisés localement, un avantage concurrentiel sur scène.

En d'autres termes, en relation avec un fait et le lien de causalité, la protection de la liberté du commerce et de commerce est "parfait" intégration, de compromis ensemble.

Ainsi que pour l'évaluation de la liberté des échanges ou de protection du commerce, est une chose très difficile.

  


Dans la première étape, par exemple, le coton, le produit exporté vers la Chine, le libre - échange naturel grâce à la portée mondiale, peau de Cui, Rui Walley également citer le niveau technique de coton américain plus élevé, de fait, l'efficacité de la gestion, si seulement je regarde ces récits est naturellement favorable, par exemple la liberté de commerce absolument.

Le coton est exporté aux États - Unis (au lieu de rester aux États - Unis) en raison de l 'existence d' une politique agricole spécifique et d 'une politique du coton dans le système politique du Congrès des États - Unis, grâce à des subventions importantes (équivalant à des subventions versées par les contribuables américains aux agriculteurs et aux négociants de coton).

Cela signifie - t - il que le libre - échange ne peut être réalisé que sur la base de la protection du commerce?

  


Les subventions importantes accordées par les États - Unis à des produits agricoles tels que le coton ont effectivement amélioré la compétitivité de leurs produits sur les marchés internationaux et ont provoqué des années de différends commerciaux entre les États - Unis et d 'autres pays exportateurs de coton.

Mais Petrella riverley nous a laissé entendre que les subventions des États - Unis à l 'exportation de coton avaient rendu le coton moins cher sur le plan international et que, sur la base de prix aussi bas pour les matières premières, des pays comme la Chine pourraient continuer à développer des industries de pformation de vêtements à l' exportation très compétitives à des prix très bas, et que la fabrication chinoise (t - shirts) est la seule façon de commercialiser de haute qualité et à bas prix dans le monde entier.

Peut - on en déduire qu 'une seule protection commerciale crée deux segments de libre - échange?

  


En outre, les troisième et quatrième étapes du voyage en six étapes des t - shirts, c 'est - à - dire le retour aux États - Unis de produits de pformation et de fabrication chinois, sont également entachées de controverses sur la liberté du commerce et la protection du commerce.

Les négociants américains du coton, qui bénéficient de la politique de subventions à l 'exportation du coton, contrôlent souvent ou exploitent directement l' industrie textile et l 'industrie de l' habillement de leur pays et participent souvent aux deux groupes d 'intérêts, en encourageant les exportations nationales de coton et en défendant les subventions à l' exportation, puis en exigeant des droits de douane élevés sur les produits manufacturés chinois et en imposant un contrôle des importations par le biais de mécanismes tels que les quotas.

C'est étrange de l'équation: le libre - échange + Trade Protection = de maximiser les bénéfices?

  


Mais il est nécessaire de souligner que la stratégie de combinaison, qui proviennent des États - Unis, la compétitivité de l'industrie textile et de l'habillement de glisser, à tirer la peau Cui Gary Walley, que des barrières à l'importation aux États - Unis de coton avec succès les intérêts de l'agriculture Groupe construit de peluches, ce qui augmente le coût de matières premières de l'Association américaine de l'Association américaine de fil, fil, à son tour, fait pression pour de l'eau d'irrigation et de quotas à l'importation de fil, et limite la capacité de production de tissu d'affaires aux États - Unis pour le meilleur prix meilleur fils; enfin, la coordination et les droits de douane applicables au tissu augmente le coût de production de vêtements d'affaires aux États - Unis, la capacité limite également un fabricant de vêtements pour les consommateurs un changement rapide de manière à goût de réagir.

"Chaque étape petite victoire" en combinaison, est devenu la paille mortel aux États - Unis et de l'industrie de l'habillement Textile fabriqué en déclin.

  


En général, le voyage de l'économie mondiale un t - shirt ce livre par la commune de t - shirts, avec son "vie" périodique, l'analyse économique de voyage, le commerce de biens et de la mondialisation, de la libéralisation du commerce, le commerce de protection, de trier l'histoire et la réalité de La question du commerce contrôle très claire, en particulier il n'y a pas de vide, vide, et de protection de la liberté de commerce ou de commerce sûr de l'intolérance sur la mauvaise, mais révèle la fusion dans le même de marchandises, la vérité avec un processus commercial contribue à une meilleure reconnaissance de fond de commerce, afin d'approfondir la compréhension de l'économie et de la politique de commerce associé.

  • Related reading

L'Uniforme N'Est Pas Important De Doter Les Forces De Vêtements Aussi

Apprendre
|
2011/2/28 9:12:00
57

Les Vêtements Des Vêtements Traditionnels "Kanga" De L'Afrique De L'Est

Apprendre
|
2011/2/28 9:11:00
46

Pourquoi Les Tailleurs Indiens Sont Des Hommes?

Apprendre
|
2011/2/28 9:09:00
140

Le Soutien - Gorge Et Le Soutien - Gorge

Apprendre
|
2011/2/28 9:04:00
40

Comment Distinguer Les Fibres De Laine Des Bonnes Et Des Mauvaises Caractéristiques De Qualité

Apprendre
|
2011/2/28 8:57:00
46
Read the next article

Un Faux Col De Fourrure De Résister À La Fin Du Printemps

- joli collier - MM sont amoureux, le printemps est la meilleure saison, la mode mm à robe robe sur beau, comme lorsqu'un quart de héros!