Home >

"Les États - Unis," Comment Va La Tendance De La Pointe?

2011/3/18 11:20:00 123

Vêtement De SportLa Mode Américaine

"Les États - Unis," ce concept dans la première moitié du vingtième siècle n'est qu'un concept flou, c'est quand les gens sont hauts de Paris

Mode

.

Aujourd'hui, les États - Unis, ont réussi à la tendance de la pointe, comment tout ceci est arrivé?


Comment va la tendance de la pointe de la mode américaine?


La pointe de "famille" ha à marée


"Les États - Unis," ce concept dans la première moitié du vingtième siècle n'est qu'un vague concept, quand le peuple est de la haute couture à Paris.

Si l'économie américaine comment brillant, souvent considéré comme un traître de la religion d'une politique des réfugiés, et de clubs de vulgaire commerçant, sans quoi la culture et fier de l'art, qui comprend également la conception de vêtements.


A cette époque - là, les nobles américaines n 'ont regardé que froidement la conception de leur pays, et se sont ensuite réjouies de parler de l' élite de Paris, les Hafa de la haute société.

Pour elles, seule la marchandise parisienne est la garantie de l 'élégance.

Alors le couteau dans la poche d 'une dame américaine a traversé la mer et est arrivé à la patrie de Napoléon.


3.1 Phillip - Lim


Mais la mode américaine n 'est pas restée longtemps dans l' ombre de l 'Europe.

Avec la fin de la Seconde Guerre mondiale, la haute couture française a également mis fin à sa glorieuse journée d 'hier, les gens sont occupés à lécher les plaies de la guerre et à ne pas se soucier des produits de luxe.

En outre, avec le développement de l 'économie, l' observation des valeurs dans le monde occidental devient de plus en plus pragmatique, les exigences de l 'habillement commencent à être pragmatiques et fonctionnelles.


  

Hip Hop

Avec une identité culturelle américaine évidente.


C 'est le costume de sport qui a commencé.


Il y a des raisons socioculturelles qui expliquent pourquoi il a été le premier à naître aux États - Unis.


« les femmes américaines sont les premières à vivre dans une société moderne à rythme élevé ».

Les femmes sont plus libres des contraintes traditionnelles que celles du continent européen et leur indépendance économique leur donne plus de confiance en elles - mêmes.

Elles aiment le sport et l 'extérieur.

Au rythme de vie rapide, ils n'ont pas le temps de remplacer un jour plusieurs vêtement afin de s'adapter à différentes occasions, au contraire, ils aiment détendu, le style impressionniste.

Ainsi, des vêtements de sport comme ça aux États - Unis a commencé son entreprise monumentale, c'est la première fois de l'indépendance des États - Unis à l'Europe la qualité, est la culture de ses vêtements.

Doucement, vêtements pour de tels style simple est également de plus en plus respecté dans le monde entier, qui s'adapte à un rythme élevé de la vie moderne, devenant ainsi la tendance.


Un concepteur de l'Espagne sur son mode conférence suffisamment le développement de vêtement moderne américaine.

Le

Designer

À son arrivée à New York, il vivait dans un appartement souterrain sombre et, grâce à un financement du Groupe Pegasus, il a organisé la première exposition de mode personnelle, magala addova.


Dans ce défilé de mode, magala observe l 'évolution de la culture américaine de l' habillement du point de vue d 'un immigrant et interprète une étape importante de l' histoire avec des vêtements.


Hip Hop a une identité culturelle américaine.


Le lieu du défilé de mode a été choisi dans une ancienne banque avec des mannequins inconnus.

Sur la table en forme de t, les surfaces sont les suivantes: la chemise de Marlboro est accompagnée d 'un vieux jeans; la chemise verte de manches courtes et vertes, la chemise verte de l' armée, le foulard d 'un marin, et un t - shirt avec un motif exagéré, des shorts à jambes larges, des chaussures de sport et des chaînes d' argent grossières attachées au cou.

En outre, des chapeaux de cow - boy, des casquettes de canard, des lunettes noires larges, des ongles de cheval en V sont constamment insérés dans chaque ensemble de mode.


Hip Hop est un thème important de ce défilé de mode magala, qui présente une identité culturelle américaine évidente et est le produit de l 'époque du Mouvement post - démocratique.

Elle est apparue pour la première fois à New York et aux alentours dans les années 70, avec des enfants américains d 'origine africaine, caraïbe et latino - américaine.

Il comprend un ensemble de contenus culturels: rap music, Street dance, Graffiti, costumes POP, vidéo, crime, commerce, etc.

Comme le plus typique de la rue est large des t - shirts ou de basket - ball pull pantalon large, plaque de tergiversations, Jean latérale ou à chaîne ouverte, pantalon de sport, de raccords naturellement autocollant de tatouage, argent, boucles d'oreilles, des lunettes de soleil, walkman.

Ces vêtements de Malaga a réalisé, la radio de l'épaule de la démarche de mannequins, groggy, avec la tête de vibration de la musique, a montré les années 1980 d'agitation.


Trois géants de l'industrie de la mode américaine


Les États - Unis, ralph lauren pas (Ralph Lauren), Calvin Klein (Calvin Klein) et Donna Karan (Donna Karan) Ces trois designer.

Depuis 1960, ils ont réussi à créer une nouvelle image de la mode, de sorte que la première fois que j'ai vu concis des vêtements de sport peut également être très élégant de consommateurs.


Ralph lauren


Ralph lauren (Ralph Lauren)


Ralph lauren est considéré comme un cow - boy dans le monde de la mode américaine, il est très dur de culte dans les romans de l'Ouest des États - Unis, il aime la veste, Jean petit mouton, des bottes de cuir quelque chose, c'est la robe typique, gros dur.

Il a un peu de déformation traditionnelle, la déduction est devenu une nouvelle mode.

Bien sûr, ceux de son catalogue de produits et pas seulement énumérées ci - dessus, qui comprend également des femmes, de l'Ouest et de vêtements de sport, un gentleman de la Grande - Bretagne rurale chargé.

Il a été très bien accueilli par la conception.

Je veux juste faire ce que j 'aime.

Je n 'aime pas les vêtements à la mode.

En outre, Ralph a une vision particulière de la mode, qu 'il considère comme un art complet, qui n' a pas seulement besoin d 'inspiration, mais aussi d' une publicité passionnante et d 'une belle boutique de décoration, ce qui représente un mode de vie moderne.


Calvin Klein


Calvin Klein (Calvin Klein) {page_break}


Et Ralph Lauren eu la même idée est Calvin Klein, le concepteur dans les années 1970 à des hommes pour la conception des femmes, pantalon plein de virilité de sa conception de la tenue, veste de sport de type mono - revers par les consommateurs.

Dans les années 80, il a conçu des jeans, un t - shirt de type corps de robes, pantalons costumes, ce qui implique que la définition n'est pas porter ça, mais comment porter.

En 1990, il a l'esprit de vêtements de style japonais de mode d'avant - garde et le mouvement de la tradition américaine à fusion, de créer un sentiment de dislocation.

Il a essayé de donner aux gens la conception un éternel, sexy très moderne, et non pas la tendance.


Donna Karan.


Donna Karan (donna Karen)


Un autre designer américain est donna Karen.

Après avoir suivi Anne Klein, le roi des maillots de sport, elle a collaboré avec Lewis del Orio pour lancer une série de costumes de sport.

Après avoir acquis de l 'expérience, en 1985, elle a lancé sa propre collection de vêtements avec des crêpes en laine, des chaussettes noires et des bijoux très sculptés, très appréciés par les femmes et le monde de la mode.


Donna de conception est très approprié pour les femmes, car sa conception est appropriée et confortable, en quadrature et a exprimé dans la personnalité.

Elle a une conception de l'élément de base de collants, qui peut coopérer avec la robe, et des pantalons de collocation, temps normal peut être porté seul, quand il fait froid en plus un manteau, si la couleur veut changer le costume c'est de couleur et le genre de pposer des collants.

En bref, la pratique peut porter toute la journée, sans en différentes occasions et changer de vêtements.


Dans les années 1990, comme marque de Gap, CK ainsi suivre le McDonald, empreinte de coca - Cola, a été sur le marché international.

Cela reflète le principe de la mode, les succès en pratique, confortable, la conception, il y a fort marketing de réseau de coordination.

  • Related reading

Wal - Mart De Vente Sans Vêtements & Nbsp; Les Entreprises N'A Pas Répondu Positivement

24 heures sur 24.
|
2011/3/17 14:51:00
68

La Chine Souhaite Aider Les Filés: Le Japon A Pas De Voile

24 heures sur 24.
|
2011/3/17 14:47:00
69

"Problèmes Externes Internes" Ou "Stabilisation De La Politique Future"

24 heures sur 24.
|
2011/3/16 17:45:00
72

Web Designer

24 heures sur 24.
|
2011/3/16 17:44:00
130

Quanzhou Child Shoes Exploration Road "Cross - Production"

24 heures sur 24.
|
2011/3/16 17:35:00
119
Read the next article

Wenzhou Middle Shoes Shoes Face À Une Crise De Crédit Excessive

Le 18 mars dernier, après que la Banque centrale eut annoncé une augmentation de 0,25 point de pourcentage du taux de référence des institutions financières pour les prêts à terme annuels, la première augmentation des intérêts en 2011 a ouvert la voie à un nouveau resserrement de la politique monétaire de la Banque centrale de Chine.