Home >

Le Succès Du Développement D'Une Technologie D'Impression De Textiles En 3D

2011/7/27 15:23:00 34

Textile Technique

Development of Stereo Textile teinture technique


Récemment, la société japonaise lonrevise a mis au point une nouvelle technologie d 'impression des textiles stéréoscopiques, que la société souhaite adopter avec de grandes quantités.

Sous - vêtement

Les fabricants de coopération et de développement de synchronisation afin de maintenir et de produits techniques, de profiter de cette occasion pour élargir le champ d'application de cette technologie.


C'est - à - dire en phase solide de textile textile, tissu de moulage tridimensionnel.

Généralement, le tissu de surface de moulage concave - convexe après une forme tridimensionnelle à l'aide de techniques classiques, incapable de teinture de couleur.

LonRevise lors de l'introduction de dispositifs d'impression à jet d'encre, la teinture de textiles stéréo fixé pour le projet.

Et de développer le tissu Textile tridimensionnel processus de teinture, de maintenir le moule de forme stéréoscopique.

En raison de cette technologie en phase de teinture de vêtements de couleur, de sorte que le lien de couture dans la consommation de motif, procédé de raccordement de longue durée, et permet également d'éviter les motifs à l'aide de techniques classiques de teinture par incomplet, une partie concave et une partie convexe de coloration non uniforme, et un colorant de couleur instable, et ainsi de suite.


Les entreprises de textile léger de Dongguan seront touchées


La loi canadienne sur la sécurité des biens de consommation (ccpsa) est entrée en vigueur et plus de 200 exportations ont été effectuées à Dongguan.

Textile léger

Les entreprises seront touchées.

Hier, Dongguan Inspection and Quarantine Bureau donné un avertissement que cette loi comprend 33 et de biens de consommation de faible des factures, impliquant des chaussures couverts de bottes, de jouets, de vêtements, de plastique, de grand exportateur de produits de plusieurs entreprises locales de poussette, et ainsi de suite.

Les entreprises doivent comprendre dès que possible le projet de loi, conformément aux dispositions de l'Organisation et de la production, de manière à éviter les pertes inutiles.


Selon les statistiques du Bureau en 2010, l'inspection et la quarantaine Dongguan co - Inspection and Quarantine sortie Canada

Textile

Un total de 10 013 lot de produit, la valeur de 1,9 milliard de dollars.

Les responsables de l 'Agence ont informé les journalistes que les entreprises concernées devaient être informées en temps voulu des dispositions pertinentes.

Dans le même temps, les entreprises qui concluent des contrats avec des étrangers doivent définir clairement les exigences et les responsabilités en matière de qualité des produits et conserver des documents écrits sur les exigences de qualité des produits afin d 'éviter une situation passive en cas de problème de sécurité.


La ccpsa comprend principalement 33 petits projets de loi relatifs aux biens de consommation, à savoir: matériaux de revêtement de surface, pyjamas pour enfants, jouets, bougies, bijoux pour enfants, mamelons pour nourrissons, mamelons de réconfort, matières textiles inflammables, voitures, lits et berceaux pour bébés, clôtures portables, réglementation de la consommation de plomb en contact avec les rideaux, tapis, rideaux à cordes (Rome), portes de verre et cloisons.

  • Related reading

Les Prix Du Pétrole De Liaison Montante Du Prix Du Coton A Chuté De & Nbsp; Les Petites Et Moyennes Entreprises Rentables Difficile

Thème du marché
|
2011/7/27 14:46:00
41

Un Vrai Couteau.

Thème du marché
|
2011/7/27 14:36:00
32

Yan Yang Shenzhen & Nbsp; Home Textile Exhibition

Thème du marché
|
2011/7/27 13:46:00
47

De Nouvelles Techniques D'Économie D'Énergie Et De Réduction Des Émissions De Recommandation 2010

Thème du marché
|
2011/7/27 13:13:00
48

Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles Souffrent D 'Une Contraction Cyclique.

Thème du marché
|
2011/7/27 10:38:00
52
Read the next article

Les Travailleurs Textiles Nigérians Vont Faire Grève Pour Défendre Le Salaire Minimum.

Le Secrétaire général de la Confédération nationale des travailleurs du textile et de la couture du Nigéria, Conrad ISA alem, a déclaré que si les gouvernements provinciaux ne respectaient pas leur engagement d 'appliquer le nouveau salaire minimum de 18 000 nairas, les travailleurs feraient grève à partir du 1er août.