Home >

Les Médias Étrangers: La Chine De Sévères Critiques De La Toxicomanie "L'Amérique"

2011/8/8 16:52:00 31

Les Médias ÉtrangersLa ChineLes États - Unis L'Addiction

La Chine condamne fermement les Etats - Unis aujourd 'hui. "

Emprunt

Le monde a besoin d 'une nouvelle monnaie de réserve mondiale stable.


Dans ses observations, le libellé de la presse officielle Xinhua sévère publié aujourd'hui, pour la première fois officiellement Standard and Poor's, la régulation à la baisse de la notation de crédit à long terme des commentaires des États - Unis.


Ce rapport des commentaires en anglais dit: "plus de l'unique superpuissance mondiale

Créances

La Chine a parfaitement le droit de demander aux États - Unis pour résoudre le problème de la dette, d'assurer la sécurité de la Chine en dollars. "


La Chine a également exhorté les États - Unis, la réduction des dépenses militaires et de la protection sociale, à l'aide de "connaissance" pour "guérir sa dette aux problèmes de dépendance.

Commentaires: "le Gouvernement américain doit accepter la réalité de la vie, bon jour à emprunter de l'argent à résoudre leurs difficultés de fabrication est terminé".


La Chine a également dit, de réduire davantage une notation de crédit est susceptible d'affecter la reprise de l'économie mondiale, de déclencher une nouvelle crise financière.

Commentaires: "devrait introduire une surveillance internationale sur la délivrance de dollars, monnaie de réserve mondiale de sécurité stable est un choix, ce qui permet d'éviter la catastrophe provoquée par un seul pays.


Au début de cette semaine, la Chine a appelé de Washington de façon responsable de résoudre le problème de la dette, et que l'incertitude du marché des obligations du Trésor américain sur le système monétaire mondial, empêche la croissance de l'économie mondiale.


La Chine demande simplement aux Etats - Unis de mettre fin à la dépendance à l 'égard de la dette


L 'Agence de presse officielle chinoise a publié un commentaire sévère le 6 juin, selon lequel l' Agence de notation internationale standard poor a annoncé une réduction de la cote de crédit souveraine à long terme des États - Unis, ce qui montre que les États - Unis doivent « guérir leurs dettes ».

Addiction

Et "reconstruire le sens commun qui doit être pris en compte".

{page} u break}


L 'Agence Chine nouvelle reflète généralement les vues des plus hauts dirigeants du Parti communiste chinois (PCC) et fixe des règles pour le suivi des reportages des médias d' autres pays.


La Chine, par l 'intermédiaire des médias qu' elle contrôle officiellement, est restée largement silencieuse pendant plusieurs semaines au cours desquelles les parlementaires de la maison blanche et du Parti républicain se sont trouvés dans l 'impasse de la discussion sur la dette.

Toutefois, la réduction de la cote de crédit de standard poor en cinq jours pourrait avoir une incidence sur la valeur des dettes américaines détenues par la Chine, qui est obligée d 'adopter une attitude plus directe et plus aiguë.


Trois jours avant la publication de ce commentaire, la Chine

De crédit

L'Agence de notation de crédit internationale de l'archiduc évaluation Co., Ltd, a déclaré que Washington augmenter le plafond de la dette, qui va de la notation de crédit américaine de a + à la baisse à a, une perspective négative.

Dagong en novembre de l'année dernière a également en raison de la politique monétaire de la Réserve fédérale lâche et la baisse de la notation de crédit aux États - Unis.


Commentaire publié le 6 Xinhua, Dagong pour la première fois l'année dernière notation de crédit américaine "certains observateurs occidentaux, ce qui est très arrogant et pas".

Xinhua, aujourd'hui, Standard and Poor's a dégradé la notation "prouve que son homologue chinois (grand public international) est juste m'a fait" investisseur mondial un moche.


[le "New York Times" site Web le 6 août] rapporté la question de la Chine: dire aux États - Unis, il doit soigner son addiction "emprunter"


Quelques heures seulement après l 'annonce par l' Agence internationale de notation Standards & Poor de la réduction à long terme de la note souveraine des États - Unis, la Chine, en tant que plus grand créancier des États - Unis, a déclaré que Washington devait « guérir la dépendance à l 'égard de ses emprunts » et « prendre des mesures ».


Cet article critique sévère publié aujourd 'hui par l' Agence Chine nouvelle est le dernier acte de Pékin exprimant son mécontentement à l 'égard de Washington.

Cette observation montre clairement que le statut mondial des États - Unis diminue et que la Chine prétend s' élever.

{page} u break}


La Chine critique sévèrement la dépendance à la dette des Etats - Unis


La Chine a fermement condamné la crise de la dette envers le Gouvernement des États - Unis et demandé des garanties après que l 'Agence de notation Standard poor eut abaissé la catégorie AAA du crédit souverain de longue date des États - Unis.


La Chine, qui est le principal détenteur de la dette des États - Unis, dénonce la lutte politique des États - Unis pour une « vision courte » du problème de la dette et déclare que le monde a besoin d 'une nouvelle monnaie de réserve stable.


L'Agence de presse publié aujourd'hui un commentaire dit que la décision de l'Agence de notation de crédit est le prix de la lutte politique des États - Unis pour son addiction et myope de la dette doit être payée.


Les journalistes de l'économie de la BBC Robert pace - que la critique de la Chine augmentera de Washington que prévu de réduire plus rapidement la pression du déficit, et ce n'est peut - être pas les États - Unis sont prêts à accepter les résultats.


 


 


 

  • Related reading

Le Marché Boursier Risque De S' Effondrer

Macroéconomie
|
2011/8/8 16:33:00
53

Si Le Prix De L'Achat Et Le Stockage De Garder Un Minimum De Doutes Sur Le Marché Du Coton & Nbsp;

Macroéconomie
|
2011/8/8 14:53:00
28

La Crise De La Dette Est Plus Grave Que Prévu.

Macroéconomie
|
2011/8/8 9:39:00
29

L 'Inde Pourrait Supprimer Les Critères D' Admissibilité À L 'Exportation De Coton.

Macroéconomie
|
2011/8/6 17:13:00
62

La Croissance Du PIB A Diminué Dans 90% Des Provinces Au Premier Semestre.

Macroéconomie
|
2011/8/5 17:46:00
34
Read the next article

Chaussures De Saint - Berry: Une Femme Intelligente Et Élégante

Guangzhou Saint - Berry (stbery) Trading Co., Ltd est principalement engagée dans la conception, la production, les ventes comme l 'une des entreprises privées.