The Preliminary Apparence Of "Creating" - The Long Triangle Is Now Stopped
Une étude récente a révélé que par rapport au premier semestre de l 'année,
Coût
Haut
Financement
Difficile, de l'ordre de moins, le travail difficile inhérent de "problème" n'a pas été résolu, mais sur l'industrie et la situation économique de perdre confiance en partie de l'entreprise principale "problème".
En outre, placées dans l'entreprise seigneur "pition" Road, en fait aussi parce que les entreprises à de petites sociétés de crédit d'investissement pour d'autres industries de ce genre de parti, l'industrie "
Creux
"A tendance à s'étendre.
Les experts estiment que, une fois que l'entreprise à l'avenir les prévisions pessimistes, l'idée de l'argent pour le roi de la réduction de la capacité ou un arrêt, l'arrêt, l'entreprise que de nom, pour la stabilité de la croissance économique et social peut avoir un plus grand impact.
L'industrie "creux" préliminaires
Les journalistes récemment de recherche comprend, comme des exportations et de la stagnation de la demande intérieure, l'entreprise de production de type Delta de la réduction des effectifs, l'arrêt, l'arrêt de la situation apparaît, de la part de l'entreprise sur les perspectives de reprise économique et industrielle plus plus pessimiste, a déjà commencé à contraction active la capacité même de vendre, de location de locaux de machines d'usine, dite de "pition" n'est pas le vrai, mais la direction de fonctionnement de petites sociétés de prêt ou de l'investissement de l'industrie.
Selon Wuxi, Province du Jiangsu, CNDR responsable de l'introduction de l'annulation, de janvier à août Wuxi un total de 1953, dans lequel les entreprises de fabrication de 440 à la maison, soit 22,5%, dans tous les secteurs dans le deuxième rang, principalement des petites entreprises de faire de l'industrie.
Dans le même temps, la ville de nouvelles entreprises nationales plus de 12000, où le nombre de différents types de sociétés d'investissement jusqu'à environ 30%, il y a une petite société de prêt de base de chaque ville.
Cela montre que beaucoup d'argent à partir d'une entité économique du retrait, de la direction de tous les types de fonds d'investissement, de microcrédit et d'autres.
La moitié de l'année 2011, plusieurs entreprises du textile et de l'habillement de Shanghai de collecte de fonds un millions de yuan dans la province du Jiangsu a ouvert une société de microfinancement, tout prêt à un mois pour les sociétés immobilières, de revenus allant jusqu'à 25%.
Des Chambres de commerce et d'industrie textile habillement 朱政平 Président Shanghai devrait, sur la base de la situation actuelle, pure du commerce extérieur des ordres de production dans l'industrie textile et de l'habillement à Shanghai il y a deux ans de la durée de vie sur le terrain, à pas plus de cinq ans, l'entreprise sera naturellement plus tôt l'intention de trouver un moyen de direction, par l'entreprise d'investissement Industrial est devenu une tendance.
Maintenant, certaines entreprises ont mis des fonds propres à une société de microfinancement, le rendement peut être obtenue de 15%, tandis que l'industrie est en la réduction de la taille de la vente, la location de bâtiments, même machine, Industry, presque mort.
L'industrie "creux" conséquences de Wenzhou a préliminaires.
M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou Association a déclaré que le développement des petites et moyennes entreprises Wenzhou de promouvoir, dans le cadre de l'appât du gain, les entreprises au cours des deux ou trois ans un certain nombre de production de Wenzhou extrait de fonds d'emprunt.
Récemment, le nombre de cas de prêt de Wenzhou, le plus célèbre de fermetures d'entreprises, le patron de la fuite.
Depuis le début de cette année, plus de 50 personnes patron Wenzhou de fuite à l'échelle de l'entreprise, plus court les patrons de petites entreprises.
Uniquement à la fin du mois de septembre, Wenzhou est mort à cause de la crise de la dette, le patron de 3 contraints de se suicider, tuant deux morts et un blessé.
La situation a également suscité de Wenzhou entreprise face à l'attention des autorités centrales.
Le 4 octobre, le Premier Ministre Wen Jiabao pour le développement des petites et moyennes entreprises Wenzhou de l'enquête, le Gouvernement de la demande des micro - entreprises comme la clé de support d'objet, le renforcement de la surveillance et de l'orientation de l'emprunt de petites et moyennes entreprises, et de prendre des mesures efficaces pour enrayer la tendance à l'usure, de gérer correctement la garantie d'entreprise, entre les entreprises
Le financement de la chaîne
Le problème de la fracture.
{page_break}
La fabrication de nouveaux problèmes de manque de confiance
"Il n'y a pas de force interne de croissance, que la pition n'a pas vraiment de préhension.
Maintenant il y a peu d'argent éteindre, puis de fermer ces entreprises le coût peut même pas.
Shanghai l'industrie textile et de l'habillement est réduit, de 55 000 soldats de crête jusqu'à maintenant que 2 millions de personnes, peut - être qu'à quelques milliers de travailleurs de première ligne de production.
Le plus important est de commencer en avril de cette année, et beaucoup de confiance des entreprises de fabrication que lors de la crise financière en 2008, il est faible, de sorte que certaines entreprises prêt à proximité de la préparation.
Shanghai Textile Dyeing Co., Ltd. Total titre pont ingénieur Dong Qin Xia.
à partir de données de vente Suning Appliance, viens, et d'autres appareils de chaîne de 9 mois, dans la région du delta, en particulier le marché de Shanghai, le volume des ventes au cours de la même période de stockage, généralement dans la plage de plus de 10%, déploré la personne responsable de Shanghai, un appareil de chaîne de l'entreprise, dans l'industrie pour la première fois depuis 10 ans était de marché difficile à faire, si pas "donner de la force.
Région orientale de la République de Corée une entreprise de fabrication de produits électroniques de consommation responsables, depuis le début de cette année, en raison de la poursuite de la baisse des ventes, les prix à la consommation sur le marché de produits électroniques de changement est trop rapide, les entreprises n'ose pas il y a trop de stock, mais le plan de production, étape par étape.
Il est très inquiet à propos de la consommation stagnante va jusqu'à l'année prochaine, ou l'année prochaine, même si l'augmentation de l'investissement des entreprises ni de retour, la vente ne s'est pas améliorée.
Sharp Trading (Chine) Co., Ltd est également admis pour les journalistes, comme le marché de vente est la récession, la production dans l'usine de Shanghai de climatisation a cessé depuis des mois.
La vigilance de l'industrie "creux" étendue
M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou dit creux industrielle il y a trois signes évidents: premièrement, beaucoup de capitaux fuient Industry; deuxièmement, un grand nombre d'entreprises de sorties de délocalisation à l'étranger, et même de développement; troisièmement, l'utilisation de la plate - forme de nombreuses entreprises Industrial obtenir de prêts de la Banque, mais pas de l'affectation de fonds, mais les investissements des mines, de l'immobilier.
La « climatisation » de l 'Industrie s' est développée, et les investissements immobiliers et les prêts à taux d' intérêt ont été réorientés vers les provinces de l 'intérieur du pays au cours des dernières années à Wenzhou.
« il y a lieu de s' inquiéter de ce que de nombreuses entreprises traditionnelles de fabrication n 'ont pas confiance dans l' industrie et que celle - ci soit instable. »
Il est encore plus absurde de parler de pition dans le cas de près de 360 000 PME de Wenzhou, dont 20% sont en semi - inactivité ou inactivité au premier semestre de l 'année.
Les résultats de l 'enquête sur les conditions de vie des entreprises menée par l' équipe centrale d 'enquête du Bureau national de statistique de Zhejiang et le Bureau de statistique de la province de Zhejiang sur 1 525 entreprises dans toute la province montrent que l' indice de paysage des entreprises de la province du Zhejiang est de 133 pour les trois trimestres, avec un recul de 6,8 pour l 'anneau et de 2,6 pour l' anneau.
L 'indice de confiance de l' entrepreneur a légèrement reculé, passant de 123,7 points à 10,5 et 4,1 points, respectivement, par rapport à la même période de l 'année précédente et au deuxième trimestre de l' année en cours, et a connu une régression saisonnière depuis le quatrième trimestre de l 'année dernière.
Dans le Pearl triangle, les petites entreprises sont également soumises à de fortes pressions pour survivre.
La récente visite sur le terrain de 95 petites entreprises, de 11 marchés professionnels et de 15 banques locales dans 6 districts et villes du delta de perle, conjointement avec l 'Institut national de recherche pour le développement de l' université de Beijing, et une étude en ligne de 2 889 petites entreprises dans le delta de perle, sous la forme d 'un questionnaire en ligne, montrent que l' augmentation du coût des matières premières a entraîné une forte baisse des bénéfices des petites entreprises du delta de perle par rapport à la moyenne de 2010.
Profit
De 30 à 40% environ, les coûts de main - d 'œuvre ont augmenté et les difficultés d' exploitation se sont aggravées.
En outre, l 'enquête a montré que des facteurs tels que la contraction des commandes intérieures et étrangères et les taux de change réduisaient également les bénéfices des entreprises, qui ne pouvaient consommer que les difficultés accumulées dans le cadre de la bonne conjoncture économique en 2009 et 2010.
Soixante - quinze pour cent des petites entreprises ne devraient pas enregistrer de profits ou de pertes marginales au cours des six prochains mois, et 3,29% des petites entreprises devraient connaître des pertes importantes ou cesser leurs activités au cours des six prochains mois.
La baisse des bénéfices est devenue le plus difficile pour les petites entreprises cette année.
Protéger les entreprises hibernation contre la vitalité économique
L 'étude réalisée par les journalistes de l' Economic Reference Newspaper a révélé que ces entreprises n 'avaient pas choisi de se retirer directement de l' industrie après avoir subi de nombreuses pressions et qu 'elles n' agissaient pas, ne se retiraient pas et ne seraient pas annulées, ce qui risquait d 'anéantir la vitalité de l' économie.
{page} u break}
Winter Enterprise
Selon les économistes, 60 à 70% des PME chinoises connaissent de graves difficultés de survie, les 10% restants progressent et 20% seulement sont en pition.
D 'après le rapport, il n' y a pas eu d 'effondrement important des PME, car il se peut qu' un grand nombre d 'entreprises « à moitié inactives » ne soient pas passées par profits et pertes.
"En 2008, à l 'époque de la crise financière mondiale, tout le monde était en hiver, mais certaines entreprises ne se sont pas encore réveillées."
Selon Zhu Zhenping, la Chambre de commerce et d 'industrie du textile et de l' habillement de la Chambre de commerce et d 'industrie de la ville de Shanghai a récemment pris contact avec ses membres pour découvrir que 20 à 30% des entreprises ont été fermées, fermées ou abandonnées.
Le Président du Conseil d 'administration de Shanghai Store Clothing Co., Ltd, wanlegang, a dit à la presse qu' il n 'y avait à Shanghai qu' un seul entrepôt de plus de 1000 mètres carrés, un bureau, dans deux ans, il est prévu de faire demi - tour.
Il était auparavant dans le Zhejiang Pinghu, Huai 'an dans le Jiangsu et Jiading de Shanghai trois usines de vêtements ont été fermées, l' Europe et les États - Unis plus de 50 clients seulement 3.
D 'autres encore n' ont guère d 'innovation et ne peuvent faire que s' approprier les marchés de capitaux.
Une société cotée en bourse dans la province du Jiangsu depuis 18 ans, 6 remplacements d 'actionnaires, l' industrie principale est passée de la fibre chimique à la laine, des produits laitiers, de l 'immobilier à la biomédecine, et maintenant à l' industrie chimique du charbon.
Selon le commentateur de la finance et de l 'économie, les sociétés écrans, comme celle - ci, qui dépendent souvent de l' argent de la restructuration, ont beaucoup de mal à apporter des changements substantiels au niveau opérationnel, même si de nombreuses sociétés cotées en bourse ne tirent que peu de profit des subventions publiques.
Zhang Hui, Directeur de l 'Institut de recherche sur les entreprises de l' université Fudan, a déclaré aux journalistes que les fondamentaux de l 'économie du delta du long terme étaient toujours bons, mais qu' une petite partie de l 'entreprise avait des problèmes de fonctionnement.
Les pressions exercées sur les PME pour qu 'elles survivent ont attiré l' attention du secteur public et de nombreuses politiques d 'appui aux PME ont été mises en place à l' échelon local.
L 'aide publique doit être facultative.
Certains experts ont estimé qu 'il fallait faire une distinction entre les pratiques d' « hibernation » de certaines entreprises qui se heurtaient à des difficultés d 'inaction, ne se retiraient pas et n' étaient pas passées par profits et pertes, et que les mécanismes du marché qui favorisaient l 'essor des entreprises « hibernation » devaient être mis en place pour empêcher qu' elles ne réduisent à néant le dynamisme de l 'économie.
"L 'entreprise est en état de" Zombie ", comme un végétal qui, bien qu' vivant, a toujours besoin d 'aide pour se réveiller."
Le célèbre Commentateur financier et économique Yellow Santal a déclaré que les entreprises qui ne bénéficiaient que de subventions de l 'État et qui n' avaient pas été en mesure de créer leur propre mécanisme de hématopoïèse pendant de nombreuses années auraient dû être éliminées depuis longtemps.
L 'économie japonaise a connu une récession progressive au cours des années 90 et le Gouvernement japonais a mis en œuvre des politiques de protection qui ont permis à un grand nombre d' entreprises « zombies » qui auraient dû quitter le marché de survivre, ce qui a entraîné une récession plus longue.
Au moment de la crise financière mondiale de 2008, les pays ont sauvé des entreprises et des institutions financières qui auraient dû être démantelées, ce qui a entraîné l 'apparition d' un grand nombre d 'entreprises « hibernées », ce qui a prolongé la crise financière.
Selon Zhang Hui, le Groupe des PME lui - même se caractérise par des taux d 'élimination élevés et il est normal que la plupart d' entre elles soient peu nombreuses et peu performantes.
L 'expérience montre que la proportion de PME nouvellement créées qui ont failli dans les cinq années écoulées est d' environ 80%, et que la plupart d 'entre elles sont dues à leurs propres facteurs, tels que la gestion d' entreprise, la conception structurelle, les processus, la commercialisation, le financement, etc., et que l 'absence d' un seul maillon peut conduire à l 'échec général de l' entreprise.
La crise financière a joué un rôle de catalyseur, l'accélération de l'élimination des entreprises.
Shanghai Bo Ge de promotion de directeur adjoint du Bureau de coordination du développement des petites et moyennes entreprises que, à la lumière de l'expérience à l'étranger et, de manière générale, pour trois types d'entreprises de fournir un appui politique: l'une est de haute technologie des entreprises, le potentiel de croissance de ces entreprises avec une plus grande pour le financement direct, principalement, de demander une bourse pour récolter des fonds pour le développement de l'ensemble; la seconde est laborieuse, les entreprises d'État, sur les prêts de ce type d'entreprises ont une politique de soutien, afin de garantir l'emploi social; la troisième est due à des facteurs tels que la crise financière des entreprises ne fonctionne pas de fonds de roulement, ces entreprises si d'avoir des garanties, le soutien peut avoir à mourir.
{page_break}
Or, économiste en chef de Wensheng Peng estime également que l'aide publique doit éviter le risque moral, d'éviter de créer un mécanisme de sélection inverse d'encourager l'octroi irresponsable d'investissement et de financement.
À long terme, un taux d'intérêt élevé de financement privé à haut risque et que sa face correspondant, devrait favoriser le développement du marché des obligations à haut rendement, de gestion de standard du marché de la demande pour ce type de financement.
Accélérer le rythme d'ouverture des marchés financiers sur le marché intérieur
Pour les petites et moyennes entreprises de la situation actuelle, de nombreux experts estiment que, d'une part pour empêcher le "inactif" de l'entreprise sur l'économie réelle, pour une consommation d'énergie élevée vers l'arrière, et des entreprises polluantes résolument à éliminer, et, d'autre part, mais aussi pour le développement de L'industrie aux exigences de croissance de type entreprise aide, alléger la charge fiscale de l'entreprise, de la facilité de crédit, encourager l'entrée le secteur financier de résoudre les difficultés de financement des PME de plus de capitaux privés.
Les experts estiment que le financement des petites et moyennes entreprises, le financement de votre approche fondamentale, ou pour accélérer le rythme d'ouverture des marchés financiers sur le marché intérieur, permet à des capitaux privés dans le domaine financier plus, ouvrir plus de microfinancement de la compagnie.
Dans le même temps, nous devons imposer des taux d'intérêt de la différence, et de diminuer les taux de prêt sur l'économie réelle.
Guo Tianyong, professeur à l'Institut financier l'Université centrale des finances, Rappelant toutes ces années, chaque fois que rencontre le financement des petites et moyennes entreprises, la voix de la création de petites et moyennes de la Banque sera très élevés, mais une fois que le financement sera progressivement reculé, la voix.
Cette fois, ne semble pas exception, afin d'éviter de retomber dans le "oubliez les cicatrices de la douleur" de la réincarnation, doit être plus réalistes et plus opérationnelle du programme.
Ainsi la création de petites et moyennes banques depuis le début, le microcrédit, peut considérer le flop de sélection un certain nombre de d'excellentes performances de microcrédit directement à la Banque.
En outre, le développement des petites et moyennes entreprises de Wenzhou, Président de l'Association de promotion des petites et moyennes entreprises M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou recommande également de réduire le seuil.
Aujourd 'hui, les entreprises sont trop tributaires du financement indirect, plus de 80% de ce financement proviennent de banques, et les entreprises ne survivent pas une fois la politique monétaire renforcée, alors que 80% des financements étrangers sont directs.
Yu Xiaodong, Directeur exécutif et Directeur général de la Shanghai Transfer finance Guarantee Co., Ltd, a estimé que le financement obligataire permettrait sans aucun doute de réduire le coût du financement, que l 'émission d' obligations d 'entreprise devrait abaisser les seuils et qu' il fallait continuer à commercialiser.
À l 'heure actuelle, le principal problème auquel se heurtent les PME en matière de financement obligataire est l' insuffisance de leur crédit et de leur endettement et, partant, le financement par le biais d 'obligations collectives et de fiducies collectives, mais à petite échelle, qui exige des intérêts publics et un appui financier des autorités locales.
Selon l 'économiste en chef des valeurs mobilières de Chine, Zhu jianfang, la politique actuelle de la finance et de l' impôt sur les micro et petites entreprises peut atténuer dans une certaine mesure les contradictions actuelles entre l 'exploitation et le financement des entreprises, mais deux points restent à examiner.
D 'une part, cette politique ne vise que les microentreprises et les petites entreprises, qui ne bénéficient pas d' une aide de la part des PME, qui représentent 30% de l 'ensemble des prêts, et dont l' impact sur l 'économie et l' emploi est probablement plus important; et, d 'autre part, la politique analogue annoncée par le Conseil de contrôle bancaire en mai dernier n' a pas eu les effets voulus, car le crédit bancaire est toujours largement pratiqué sous l 'effet conjugué d' un environnement monétaire restrictif et d 'un ralentissement économique.
L 'impact de la politique fiscale étant relativement lent, la mise en œuvre de mesures de politique générale est essentielle pour que cette politique puisse véritablement atténuer les difficultés commerciales des PME.
- Related reading
Les Fabricants De Vêtements Considèrent L 'Écologie Comme Un Objectif De Développement Futur.
|La Cérémonie De La Plus Chic Sexy Près De Vêtements De Recherche Et De Développement De Base Cérémonieusement
|- Invention de front | German Leather Chemical Manufacturer
- Chaussure | Wang Shi Cheng: Défendre L 'Avantage Compétitif De La Chine
- Connaissances générales en cuir | Plan De Campagne Pour La Réduction Des Émissions D 'Eau Dans L' Industrie Du Cuir
- Connaissances générales en cuir | 行业巨头共同探讨皮革未来趋势
- Protocole commercial | Courtoisie Commerciale: Le Respect Est Une Considération Primordiale
- Taxe commerciale | 搞清楚什么时候需要办理变更税务登记
- Commerce extérieur | Risque De Guerre Monétaire En Asie
- Commerce extérieur | La Banque Centrale Mondiale Conseille À La Fed D 'Accélérer L' Accélération Du Taux D 'Intérêt.
- Gestion de documents | Système De Gestion De La Relation Client
- Gestion de documents | 智能管理:让油气工程企业实现无缝互联
- Le Magasin De L'Industrie À L'Étranger Ne Peut Pas Unique: Le Service Parfait Ne Fait Pas La Guerre Des Prix
- Donna&Nbsp; Une Fête D'Accueillir De Nouveaux Membres CFDA Karan
- Enterprise Logo Integration Design
- 为左撇子设计的牛仔装
- The Design Of Exhibition Reaction Direct Image Of Enterprise
- Exhibition Of Basic Knowledge For Building
- Le Commerce Extérieur Des Entreprises: Baisse Des Commandes De Près De 30%
- Le Changement Est En Train De Se Produire.
- Taiyuan: Smoking Plume & Nbsp; Cold This Year
- 印尼纺织品今年出口指标调降至131亿美元