Home >

Dix Ans Dans Le Monde: Rebondissements Dans L'Industrie De L'Habillement

2011/11/16 14:09:00 16

Dans Le Monde A De L'Industrie De L'Habillement

Ajouter

OMC

Pendant 10 ans, les entreprises chinoises dans leur ensemble dansaient de plus en plus sur la scène internationale, tandis que les différents secteurs étaient mis à l 'épreuve pendant des jours différents.


Renminbi: appréciation, pénurie de main - d 'œuvre, International

Marché financier

Test de l'entreprise commune de la crise, la réponse n'est pas la même.


  

L'industrie de l'habillement

Rebondissements


Parler de l 'OMC en 2011 n' est pas un sujet très chaud, du moins dans le secteur de l 'habillement.


Lorsque la production et l 'exploitation d' une entreprise dans le cadre de l 'OMC sont devenues naturelles, les règles sont incorporées dans la vie quotidienne de l' entreprise.

Critères

Dans le même temps, l 'industrie du vêtement a dessiné une courbe ascendante dans une vague de trois.


Le 23 octobre 2011, le festival de l 'habillement de Ningbo, en cours, est devenu la carte de visite de la ville.


"L 'habillement est la plus grande carte de visite de Ningbo, il y a presque tout ici qui produit", a déclaré zhang Xiaofeng, Secrétaire général de l' Association des vêtements de Ningbo, à la presse, "depuis l 'adhésion à l' OMC jusqu 'à maintenant, l' industrie de l 'habillement de Ningbo s' est adaptée aux marchés internationaux.

Concurrence

".


L'adhésion à l'OMC en 2001, l'industrie de l'habillement est considéré comme l'un des plus grands Chine bénéficient de l'industrie.

Dix ans plus tard, les changements ne sont pas survenir.


"Quand il y a dix ans, tout le monde se fiche de ce truc, de parler de ça maintenant, de nombreuses entreprises ont vite oublie ces choses - là, Ningbo, industrie de l'habillement a été intégré dans le système de l'OMC, utilisé dans le fonctionnement de ce cadre, lorsque les règles de l'OMC ne sera plus un objet de préoccupation, que l'entreprise a été adapté".

La route 韩良根 Import & Export Corporation a déclaré.


Si Ningbo ou d'autres vêtements chinois à l'exportation, dans le cadre de l'OMC, avant, après les quotas d'exportation était le seuil, la majorité des entreprises qui ne peut pas traverser et, pour tous les types de produits d'exportation du textile et de l'habillement chinois dans la création de l'enquête antidumping en méandres de bruit, la vitalité de l'industrie de l'habillement fort avant.


"Après son adhésion à l'OMC des quotas d'exportation n'est pas est le plus important, de produits textiles de la classe 23, avant sont généralement à des quotas, il n'y a pas de quotas, de rivaliser sur le marché mondial plus équitable.


Anti - dumping n 'est pas terrible, il est essentiel de bien pratiquer le travail intérieur, c' est le Consensus de Ningbo industrie de l 'habillement.


« l 'industrie du textile et de l' habillement peut être qualifiée de la plus adaptée aux règles de l 'OMC, ayant l' influence la plus importante sur le plan international, la capacité de production et la teneur technologique les plus rapides, l 'industrie du vêtement étant le produit final et l' industrie d 'amont accumulant progressivement ses avantages.».

Zhang xiaofeng.


En fait, à partir de l'ensemble de l'industrie textile et de l'habillement, pour de nombreux objectifs principaux pour l'enquête anti - dumping Chine entreprises est l'industrie chimique, plutôt que la fabrication de vêtements.


"Pourquoi? Parce que la Chine a besoin de vêtements du monde au lieu de la Chine sur les produits chimiques, le polyester est de lignes de production, un degré élevé d'industrialisation, et la production de vêtements surtout les travailleurs qualifiés, c'est le plus grand avantage de l'industrie de l'habillement chinois dans les années à venir.

韩良根 a appelé.


L 'adhésion à l' OMC et la libéralisation des quotas à l 'exportation ont été une source de satisfaction pour l' industrie de l 'habillement de Ningbo.

Cet état de choses n 'a pas duré longtemps et s' est effondré en 10 ans.


En 2004, Ningbo a exporté des vêtements pour une valeur de 5 milliards 591 millions de yuan, soit une réduction de moitié par rapport à l 'année précédente.

"L'appréciation du Yuan, la hausse des prix du coton ces aura un grand impact sur les exportations de vêtements, la courbe des prix des exportations de coton de l'industrie de l'habillement et Ningbo sensiblement proportionnelle, montre l'importance de matières premières.

- expliquer ", mais de courte durée après le choc, tout de suite et revenir à son niveau d'origine, l'ordre de retrait pendant un court laps de temps, de la Chine, mais sera bientôt de retour.


Et 韩良根 que pour l'industrie de l'habillement, Ningbo, "reconnaissance de spécification et d'adaptation est le plus important.

« l 'adaptation rapide aux normes internationales, la production conforme aux normes internationales et la commercialisation intérieure dans ces domaines sont simples et, même pour les produits de vente intérieure, de nombreuses entreprises produisent conformément aux normes internationales relatives aux produits d' exportation afin d 'être viables. »


Dans sa mémoire, le contrôle rigoureux des exportations de produits japonais lui a toujours fait penser.

« le Japon applique un système de contrôle des pièces aux vêtements du patrimoine chinois, afin d 'assurer la sécurité, chaque vêtement est soumis à un examen par infrarouge, et la découverte d' une aiguille laissée sur le vêtement nous coûte 3 millions de yens. »


En 2008, à la suite de la deuxième vague de crise et de la crise financière mondiale, Ningbo clothing enterprise s' est trouvée confrontée à un nouveau test critique.

À la fin de l 'année, plus de la taille de l' entreprise de textile et d 'habillement a atteint un quart de déficit, l' entreprise a perdu sa production, a cessé de produire, a fermé, a été un moment troublé.


« les prix des vêtements d 'exportation augmentent en général, mais notre compétitivité intégrée est plus forte que celle des autres pays, et les commandes sont revenues après un certain temps.

Pays d'Asie du Sud - Est est en train de mettre la pression, les coûts de main - d'œuvre, le coût de la terre, est de plus en plus que la Chine est beaucoup plus faible, maintenant, notre principal avantage c'est artificiel de haute efficacité, de soutenir l'industrie de bien ".


Les données statistiques provenant du Centre de la Chine de l'Association de l'industrie textile, d'un montant total de nos exportations de textiles et de vêtements 2010 2065 milliards de dollars, plus de 560 millions de dollars en 2000 a augmenté de 268.75%.

Textile de l'exportation de la Chine de la part de marché mondial que pèse 32.71%, la proportion accrue.


 
  • Related reading

Où Est Le Chemin De La Marque De Vêtements Nationaux?

Daily First
|
2011/11/16 9:01:00
21

De Grandes Entreprises Et De L'Esprit D'Entreprise Des Petites Entreprises De L'Industrie Du Textile, De L'Habillement D'Ajustage De Fréquence - Temps De Vendre De La Main - D'Œuvre A Été:

Daily First
|
2011/11/16 9:00:00
23

L'Industrie Textile Et De L'Habillement D'Accélérer La Mise À Jour De Pition & Nbsp; "L'Environnement Dur Et Mou" Ne Peut Pas Être Moins

Daily First
|
2011/11/15 16:25:00
34

[CHPE Chaussettes International Rendez - Vous Diffuser] International De Charme, De Donner De La Force À Assister À L'Audience

Daily First
|
2011/11/15 15:56:00
33

Facteur D'Incertitude Augmente & Nbsp; Fin De La Forte Hausse Des Prix

Daily First
|
2011/11/15 12:02:00
19
Read the next article

The Pain In Pition: Why Shoes Are The Talent

Avec les entreprises de chaussures de Quanzhou à développer le commerce électronique, se disputer l 'autonomie du réseau de distribution, les hommes d' affaires sont devenus très proches.D 'une part, les sociétés de chasse à la tête ont « creusé » les hauts niveaux du commerce électronique, ce qui a entraîné une hausse des salaires des travailleurs du commerce électronique.