Home >

La Loi Sur Les Préférences Pakistan - Afghanistan Des États - Unis Est Toujours En Attente.

2011/12/23 14:33:00 6

Pakistan Afghanistan

Le Gouvernement américain a récemment avec les États - Unis dit

Le Congrès

La coopération à la frontière entre l'Afghanistan et le Pakistan concernant la formulation disposé des zones de reconstruction (reconstruction Opportunity soit à l'intérieur de ROZs) de la loi.


Le Roz a été créé en 2006 sur proposition de l 'ancien Président des États - Unis, Bush, et il a été classé dans la zone Roz sous le nom de textiles et de vêtements spécifiques, qui bénéficient d' un traitement préférentiel aux États - Unis en franchise et hors taxe.

Le projet de loi a été adopté par la Chambre des représentants des États - Unis mais n 'a pas encore été approuvé par le Sénat des États - Unis.


Lors d 'une réunion tenue au début du mois de décembre, de hauts responsables des États - Unis et de l' Afghanistan se sont engagés à travailler ensemble à l 'adoption de mesures visant à promouvoir le développement du secteur privé entre les deux pays et à créer une cause légitime et productive pour le peuple afghan.

Le représentant américain au commerce que de promouvoir une partie de ces mesures, le Gouvernement américain sera de travailler avec le Congrès pour formuler le projet de loi ROZs

Travail

.


Les États - Unis et de l'Afghanistan dans le débat sur l'Afghanistan - - Promotion du commerce (Trade Investment facilitation Agreement Accord d'investissement, tifa) d'ouvrir des négociations, le sujet consiste à aider l'Afghanistan à la pition vers une économie de marché, durable, applicable aux États - Unis dans le système de préférences généralisées de fermer le système fiscal (General System of de préférences, le SPG),

Commerce

Promotion de la réalisation des droits de propriété intellectuelle, de questions spécifiques, et les investissements de l'industrie de défis et d'autres.


Le nouveau Silk Road, qui vise à mettre en place des réseaux économiques et de pport reliant l 'Afghanistan aux pays voisins de la région de l' Asie centrale et du Sud, a été examiné en vue de promouvoir la prospérité et la paix dans le pays.


La délégation des États - Unis a également visité l'Afghanistan Herat de la Ville, et de la visite de 马札里 Sharif (Mazar-e-Sharif) de l'usine de produits dans le parc industriel de la ville de production de vêtements et ainsi de suite.

  • Related reading

Le Syndicat Pakistanais Demande Un Salaire De Subsistance.

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 14:31:00
10

Anvil&Nbsp D'Une Fabrique De Vêtements Knitwear Attachés À La Protection De L'Environnement Des Plans Des États - Unis;

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 14:30:00
17

L'Iran Cette Année Le Pit Des Marchandises À Augmentation De 34% De Coton De L'Huile Pour Des Véhicules Plus

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 14:28:00
22

En Décembre, Les États - Unis De L'Indice De Confiance Des Consommateurs Lever Pour La Quatrième Mois Consécutif

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 14:17:00
13

Réduction Des Droits De Douane Sur Les Importations De Cuir Tanné Après L 'Adhésion De La Russie À L' OMC

Perspectives mondiales
|
2011/12/23 11:51:00
25
Read the next article

Les Entreprises Pakistanaises Du Textile Et De L 'Habillement Craignent Que Le Gouvernement Ne Réduise L' Offre De Gaz.

À l 'approche de l' hiver, les entreprises pakistanaises du textile et de l 'habillement se sentent sous pression et craignent que le Gouvernement ne prévoie de réduire l' approvisionnement en gaz.Des températures ont commencé à baisser dans le nord du Pakistan, y compris dans les régions du Punjab, Khyber - pakhtun - Khawa (KPK) et Azad Kashmir.