Ils Ont Arrêté 37 Suspects.
Colle intoxication
Guangzhou ouvrier colle Poisoning Alarm
Hier, des journalistes ont appris de la direction de la sécurité et de la production de la ville de Guangzhou qu 'à la date d' hier, le nombre total de personnes soupçonnées d 'empoisonnement s' élevait à 39, et qu' il restait 26 cas à traiter dans les hôpitaux municipaux de médecine du travail.
Dans le cadre d 'un programme spécial d' inspection et de traitement des risques d 'empoisonnement professionnel, axé sur les entreprises de fabrication de chaussures en carton, le Conseil municipal de la sécurité a saisi plus de 3 000 entreprises de sanctions administratives et saisi près de 2 000 barils de colle « sans » et 10,2 tonnes de colle non remplie; les services de sécurité publique à tous les niveaux ont appréhendé 37 suspects, dont 15 détenus.
Baiyun a bloqué 993 entreprises.
Au 26 mars, on dénombrait 39 cas d 'intoxication professionnelle aiguë de 1,2 - dichloroéthane à Guangzhou, 33 dans le district de Baiyun et 6 dans le district de Liwan.
Hier.
Guangzhou
Les 26 autres cas ont été hospitalisés dans des hôpitaux municipaux de lutte contre les maladies, et les patients sont en état de stabilisation et ne sont pas en danger de mort.
À l 'heure actuelle, 26 cas de maladies professionnelles ont été diagnostiqués, dont 25 cas d' intoxication aiguë et professionnelle de 1,2 - dichloroéthane et 1,2 - dichloroéthane.
Au 26 mars, le Conseil de sécurité municipal avait procédé à un inventaire spécial des risques d 'empoisonnement professionnel, principalement dans les entreprises de chaussures en cuir.
Sur ce total, 15 575 entreprises (dont près de 10 000 sans licence) ont été inspectées dans le district de Baiyun, qui a ordonné la fermeture de 981 entreprises et la fermeture de 993.
Au total, 1 323 entreprises ont été inspectées dans le district de Liwan, 759 ont été découvertes sans permis, 685 ont été saisies et 119 ont été fermées.
Contrôle de qualité. 570 lots d 'adhésifs non qualifiés.
Récemment, dans le cadre de l 'opération de nettoyage de petits ateliers sans permis menée par l' administration municipale du commerce et de l 'industrie de Guangzhou, on a découvert 3 578 ménages sans papiers, 206 ménages sans papiers qui stockaient ou utilisaient de la colle toxique, 325 ménages sans permis, 100 sites d' exploitation sans papiers et 4 affaires renvoyées aux services de sécurité publique.
Au total, 320 265 appartements ont été recensés, dont 4 286 dans l 'industrie de la valise et de la chaussure et 2 357 dans des logements loués soupçonnés d' être fabriqués sans permis, et 226 ont été saisis.
Les autorités municipales ont des papiers pour 966 personnes.
Chaussure
Des inspections ont été effectuées par des entreprises de fabrication de sacs et par 25 entreprises de fabrication d 'adhésifs pour chaussures et sacs, et des échantillons de 824 lots d' adhésifs marqués ont permis de constater que 570 lots n 'étaient pas qualifiés (65 lots contenant 1,2 - dichloroéthane ≥ 50g / kg, non qualifiés).
Les entreprises qui utilisent 129 lots d 'adhésifs non étiquetés, non spécifiés, non fabriqués et non - adhésifs « trois sans » et non qualifiés sont tenues par la loi de procéder à la destruction inoffensive des produits.
Au total, 37 suspects ont été appréhendés par les services de sécurité publique à tous les niveaux: 15 détenus au pénal (3 chefs d 'usine, 8 membres du personnel des fournisseurs de colle et 4 fabricants de colle), 18 détenus administratifs en attente de jugement, et 8 personnes soupçonnées d' avoir commis des infractions (2 cas d 'accident grave et 6 cas de trafic illicite de substances dangereuses).
Bulletin d 'information par département
Les responsables de la sécurité et de la surveillance de la sécurité de la ville de Guangzhou ont indiqué que les autorités municipales de contrôle de la sécurité du travail à tous les niveaux poursuivraient leurs efforts intensifs pour améliorer le système d 'alerte rapide en cas d' intoxication professionnelle.
Administration municipale du commerce
Louer
L 'administration du logement a mis en place une ligne téléphonique d' urgence pour les entreprises sans permis et les logements loués dans les usines illégales.
Les services compétents ont également mis en place un service téléphonique pour traiter les plaintes concernant les infractions à la loi en matière de lutte contre les maladies professionnelles dans les entreprises agréées, et les citoyens sont invités à signaler les problèmes.
- Related reading
- Pop shoes | Air Max 270 React
- La mode | Edmund Be @ Rbrick
- La mode | La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L 'Été À Milan
- Assortiment | C 'Est Beau Quand On S' Habille En Automne.
- Gestion | Comment Faire Pour Changer De Saison?
- Commercial | Il Faut Faire Attention À Ces Endroits.
- Business School | Com.NET.CN Nvzhuangjiaoanmendian10dapingyouxixiannianzhuangpingjiushengjinmejihao.Com.NET.
- Pop shoes | Uninterrupted X Nike Joint Air Force 1
- Vue d 'ensemble | En Juillet, Les Exportations De Textiles Chinois Ont Fortement Augmenté Pour Inverser La Croissance Négative.
- Vue d 'ensemble | Chaque Année, Plus De 20 Millions De Tonnes De Textiles Usagés Sont Récupérées Pour Dépasser Les Goulets D 'Étranglement.
- Sheng Ze Jiaxing Deux Villes: Lavage / Lavage Composite Soie Continue De Chuter
- Le Coton De La Phase Ice A Été Récupéré Près De Trois Semaines En Raison D 'Un Achat Technique.
- SUNSHINE2012&Nbsp; Nouveau & Nbsp; & Nbsp; De Manière Simple De Ressort
- 19 Entreprises De Textiles Et De Vêtements Font La Queue.
- Frfr Sommeil Jeune De La Marque De Vêtements
- L'Année 2012, Des Chaussures Et Rapport De Couleur
- Anna Riche C. Caroline, Les Entreprises Textiles De L'Innovation Est Très Important!
- Rue De Style Hippie À New York En & Nbsp; Déduction De Printemps En Correspondance
- Voir Comment La & Nbsp
- Interprétation Du Complot Derrière L 'Affaire De La Marque Sportive Jordan