Home >

L'OMC Remet En Question La Politique Commerciale Des Industries Américaines Comme Le Cuir

2013/1/17 19:04:00 116

Organisation Mondiale Du Commerce Industrie Du Cuir Politique Commerciale Des États - Unis Industrie Du Cuir Des États - Unis

Le mondeCommerceLe onzième examen de la politique commerciale des États - Unis s'est terminé le 20 à Genève.Tout en reconnaissant l'importance des États - Unis dans le commerce mondial, les membres de l'OMC ont remis en question certaines des politiques commerciales actuelles des États - Unis.


Au cours des délibérations, 36 membres de l'OMC ont posé plus de 1 500 questions aux États - Unis, exprimé leurs préoccupations et leurs doutes concernant la politique commerciale des États - Unis et exprimé l'espoir que les États - Unis agiraient, répondraient et résoudraient les problèmes.


L'agriculture est un domaine d'intérêt important pour les membres de l'OMC.Certains représentants de l'OMC ont suggéré que le nouveau projet de loi sur l'agriculture des États - Unis soit présenté en 2013, espérant que les États - Unis saisiraient cette occasion pour réexaminer leur politique commerciale agricole fortement subventionnée.


Un certain nombre de participants ont fait observer que les coûts commerciaux supplémentaires pour les États - Unis, qui exigeaient que tous les conteneurs maritimes soient scannés et inspectés à 100% lors des contrôles douaniers à l'entrée pour des raisons de sécurité nationale, étaient préoccupants.


De l'avis général, les règles américaines en matière d'appellations d'origine étaient « lourdes, dépassées et opaques », alourdissaient la charge du commerce international, servaient d'obstacles non tarifaires et entravaient la libre circulation des échanges.


En ce qui concerne les obstacles non tarifaires, certains représentants ont estimé que bon nombre des pratiques des États - Unis n'étaient pas non plus satisfaisantes.Ils ont noté que, dans le cadre de la mise en œuvre de l'accord sur les obstacles techniques au commerce (OTC) et de l'accord sur l'application des mesures sanitaires et phytosanitaires (SPS), les États - Unis avaient des mesures spécifiques complexes et des procédures lourdes, et que de nombreuses normes n'étaient pas compatibles avec les normes internationales.


De nombreux représentants ont fait valoir que, malgré le faible niveau actuel des droits de douane aux États - Unis,CuirLes secteurs intéressant les pays en développement, tels que les textiles et les produits agricoles, maintiennent des droits de douane élevés ou contrôlent les importations au moyen de contingents.C'est injuste.


Certains représentants se sont interrogés sur le fait que les États - Unis plaçaient les accords commerciaux bilatéraux et régionaux au - dessus du système commercial multilatéral.À cet égard, Yi Xiaozhun, Représentant permanent de la Chine auprès de l'OMC, a exhorté les États - Unis à accorder une nouvelle priorité au système commercial multilatéral et à adopter une attitude plus positive dans les négociations du cycle de Doha.


Les délégués ont exprimé l'espoir que les États - Unis joueraient un rôle de premier plan dans le système commercial multilatéral, en particulier dans les négociations du cycle de Doha, et qu'ils coopéreraient avec eux pour résoudre les difficultés et rétablir la confiance dans le système commercial multilatéral.


Michael punk, négociateur commercial adjoint des États - Unis et Ambassadeur à l'OMC, a déclaré que les États - Unis étaient ouvertsMarchéEt le respect des règles du système commercial multilatéral.


Le système d'examen des politiques commerciales de l'OMC est l'un des mécanismes permanents de l'OMC visant à accroître la transparence des politiques commerciales des membres et à améliorer la compréhension par les autres membres des politiques des membres examinés afin d'encourager tous les membres à se conformer aux règles de l'OMC et aux engagements pertinents.


En vertu des règles de l & apos; OMC, tous les membres sont régulièrement examinés, les quatre premiers étant examinés tous les deux ans.

  • Related reading

Louis Dafu Accuse La Chine D 'Avoir Accumulé Des Stocks Importants De Coton Qui Faussent Les Prix Du Marché

Macroéconomie
|
2013/1/14 14:38:00
408

Dans Le Renforcement De La Vitalité De L'Industrie De La Soie, Bilatéraux - Commerce

Macroéconomie
|
2012/12/25 15:23:00
101

Au Japon, Les Importations De Vêtements Marché Élargi Les Perspectives N'Est Pas Encore Clair

Macroéconomie
|
2012/8/6 11:36:00
28

Les Entreprises De Pformation De Vêtements Et Chaussures À Marque De Fabrication

Macroéconomie
|
2012/7/27 9:15:00
16

Com.NET.CN Hongzuwenyuewoxiangjietextile Cities.Com.NET.CN Hzgzwycjzl.Com.NET.CN

Macroéconomie
|
2012/7/25 12:50:00
116
Read the next article

Responsabilité Sociale De Ren'Ao Network Technology Co., Ltd.

En mai 2015, World Clothing, shoes and hats Network a conclu une coopération école - entreprise avec le Taiyuan zhongbei University Information College et le huaao College afin de fournir des stages, des possibilités d'emploi, des possibilités d'entrepreneuriat et des conseils de formation professionnelle pour les étudiants de premier cycle afin de résoudre les problèmes de pratique sociale et d'emploi des étudiants de premier cycle.