Home >

La Suisse Est Prévu Pour La Mise En Œuvre De Zéro De Droits À L'Exportation De Produits Textiles Chinois

2013/6/2 11:38:00 307

Les Exportations De Textiles Et De Produits TextilesLe Commerce Du Textile

P > > Il y a quelques jours, en présence du Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État, Li Keqiang, et du Président de la Confédération suisse, Yu Maurer, le Ministre chinois du commerce, gaohui City, et le Conseiller fédéral et Ministre suisse de l' économie, Schneider - Oman, ont signé à Berne (Suisse) un mémorandum d 'accord sur la conclusion des négociations entre la Chine et la Suisse sur l' accord de libre - échange.

C'est un signe, en janvier 2011, le lancement officiel de la Confédération de l'Accord de libre - échange, à la fin de neuf cycles de négociations "dans un délai de deux ans et demi de course", de parvenir à un accord sur les questions de fond.

< / p >


< p > < a href = "la Suisse" http: / / www.sjfzxm.com "> < / a > des négociations de l'Accord de libre - échange est la Chine sur le continent européen sur l'ensemble de la première zone de libre - échange, nous avons terminé et des négociations de l'Islande dans les négociations de l'Accord de libre - échange, la Suisse est sur le continent européen, la première, la signification est très importante".

俞建华 souligné.

< / p >


< p > selon l'introduction de la Confédération de l'Accord de libre - échange est le niveau le plus élevé de ces dernières années, la Chine, l'un, plus d'accords de libre - échange un complet.

Tout d 'abord, il y a une forte proportion de droits de douane nuls dans les accords conclus entre les deux parties.

Deuxièmement, l 'accord couvre de nombreuses nouvelles règles telles que l' environnement, la coopération en matière de travail et d 'emploi, les droits de propriété intellectuelle, l' échange d 'informations sur les marchés publics, la concurrence, etc.

< p >


P > > yu Jianhua a déclaré que la Suisse appliquerait immédiatement un droit de douane nul à 99,7% des exportations chinoises, et que la Chine appliquerait finalement un droit de douane nul à 84,2% des exportations suisses.

< p >


<p>  具体而言,在工业品方面,瑞士承诺自协议生效之日起,中国对瑞士出口的所有工业品都实行零关税,包括中国有较大出口利益且出口份额也较高的,<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">纺织</a>品、<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">服装</a>、<a target="_blank" href="//www.sjfzxm.com/">鞋</a>帽、汽车零部件、金属制品等等。

< p >


Dans le domaine de l 'agriculture relativement sensible, la Suisse a imposé des droits de douane nuls sur plus de 960 produits agricoles chinois, soit plus de 76% de nos exportations de produits agricoles vers la Suisse, et une réduction partielle des droits sur 403 produits agricoles.

< p >


< p > dans le domaine du commerce des services, la Suisse dans les visas, permis de travail, de permis de séjour délivrés de recevabilité, d'accord pour la première fois les règlements de délais, de dialogue et de notre accord de coopération et à la médecine traditionnelle chinoise, du tourisme, de prendre de nouveaux engagements de traduction et d'autres domaines.

< / p >


P) « [l] es bénéfices de la Chine sont encore plus évidents au sens de l 'accord: la Suisse a accepté d' appliquer des droits de douane nuls à 99,7% de ses exportations vers la Chine, sans aucune p ériode pitoire, à compter de la date d 'entrée en vigueur de l' Accord, et 0,29% des 0,3% restants ont fait l 'objet d' une réduction partielle des droits de douane, à l 'exception de 0,01%.

Selon Yu Jianhua.

< p >


En même temps, l 'accord franco - chinois sur le libre - échange est un accord mutuellement avantageux et mutuellement avantageux.

Ainsi, 84% des importations de produits sont exemptées de droits de douane pour la Suisse, et 67% d 'entre eux sont convenus d' appliquer ces droits à compter de la date d 'entrée en vigueur de l' accord.

< p >


< p > en attendant, dans mon pays, comprenant un outil a href = ", < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de machines textiles, de produits chimiques, dans des domaines sensibles tels que la période de pition et de traitement de véhicule automobile à titre exceptionnel.

< / p >


< p > pour les consommateurs sont plus préoccupés par la Suisse montre, 俞建华, dit à réduire de 10 à 60% des droits de douane, de la première année de réduire de 18%.

Toutefois, il a également dit que les droits de douane est l'un des facteurs montre le prix, la clé est déterminée par le marché de l'offre et de la demande.

"En plus de droits, mais nous avons des taxes à l'importation, impôts, taxes, ces plages ne sont pas de la zone de libre - échange concerne, la tendance est le prix devrait être réduit, de réduire le nombre de, ce n'est pas sûr.

< / p >

  • Related reading

Absence De Mécanismes De Réglementation De L 'Industrie Vestimentaire Cambodgienne

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/30 9:28:00
41

乌拉圭将与中国在纺织业加强合作

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/30 6:35:00
29

L'Avantage Potentiel De Coopération Illimitée Complémentaire De Textile

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/24 19:09:00
12

Croissance Soutenue De La Demande En Asie

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/20 14:55:00
16

Europe Textile Exporter

Information sur le commerce extérieur
|
2013/5/20 13:51:00
13
Read the next article

Vue D 'Ensemble De L' Évolution Récente Des Prix Du Fil Sur Le Marché Intérieur (6.1)

Récemment, le fonctionnement du marché intérieur des fils a été difficile à modifier, la situation de la production et de la commercialisation des entreprises n 'a pas beaucoup évolué, la production du marché continue de se situer à un niveau intermédiaire faible et les prix du marché des fils sont quelque peu volatils.Une légère baisse de charge commence en aval de l'entreprise, l'achat de matières premières sur la chute de potentiel.Le marché professionnel sur les perspectives de b