Home >

Comment Vont Les Entreprises De Textile Qui Ne Sont Pas À La Hauteur?

2014/9/4 14:28:00 31

Industrie TextileTextileHabillement

Ici.Chapeau de chaussureComment les entreprises de textile qui n 'ont pas les moyens de survivre?

Les flux de trésorerie d 'une entreprise sont des indicateurs importants de la performance de celle - ci, tandis que les flux de trésorerie globaux d' une branche d 'activité montrent dans une large mesure l' évolution générale de ce secteur.Avec la fin des rapports semestriels des sociétés cotées en bourse, quelles sont les entreprises et les industries qui ont eu des difficultés à obtenir des prêts bancaires?Les banques sont plus enclines à accorder des prêts aux sociétés immobilières que les entreprises de confection.

Derrière les rumeurs de son patron sur la piste, l 'industrie du textile et de l' habillement est en général confrontée à des difficultés financières.Cette "cuisson" n 'existe pas seulement dans les petites et moyennes entreprises de textile et de vêtements, mais aussi dans les entreprises de textile et de vêtements déjà cotées en bourse.

Les statistiques montrent que les flux nets de trésorerie provenant des opérations de 78 sociétés cotées en bourse dans le secteur du textile et de l 'habillement ont totalisé 2 milliards 631 millions de yuan au cours du premier semestre de 2014, soit une baisse de 23% par rapport aux 3 milliards 232 millions de yuan enregistrés au premier semestre de 2013.

  Plus de 40% de la société est en crise financière.

À l 'heure actuelle, des informations circulent constamment sur le marché concernant la piste du patron de l' industrie du textile et de l 'habillement.

L 'industrie du textile et de l' habillement est aujourd 'hui confrontée à des symptômes négatifs tels que la baisse continue de la consommation finale et l' absence d 'amélioration des stocks, ce qui entraîne une crise financière, voire une rupture de la chaîne financière, pour la plupart des entreprises.Et c 'est parce qu' il n 'y a pas de fonds que le patron de l' entreprise de textiles et de vêtements peut courir.

Les responsables de l 'entreprise de confection se plaignent auprès de la presse du Journal des valeurs mobilières que les entreprises de confection ont beaucoup de mal à obtenir des prêts bancaires et que les banques sont plus enclines à accorder des prêts aux sociétés immobilières que les entreprises de confection.

Cette situation ne se limite pas aux PME, mais s' étend même aux sociétés cotées en bourse.

Selon les statistiques disponibles, au premier semestre de 2014, sur 78 sociétés cotées en bourse dans le secteur des textiles et des vêtements, 34 ont produit des flux nets de trésorerie négatifs et 44 des flux nets positifs.En d 'autres termes, plus de 40% des entreprises ont des difficultés financières.

Des analystes pensent queCash FlowLe montant net négatif représente moins d 'argent qu' il n 'a été payé pendant une période donnée, ce qui, s' il est important, signifie que l' entreprise risque de ne pas avoir les moyens de mener à bien le prochain cycle de production et de commerce.

Sur les 78 sociétés susmentionnées, 29 ont produit des flux de trésorerie nets supérieurs à un montant négatif de 10 millions de yuan, dont: Melanie noire, inter - China Group, Schengen stock, wash stock, perquisitionnés, explorateurs et trois amis du Jiangsu, le montant net des flux de trésorerie provenant des activités de sept sociétés a dépassé le montant négatif de milliards de dollars, soit 920 millions de yuan, 395 millions de yuan, 232 millions de yuan, 124 millions de yuan, 113 millions de yuan, 103 millions de yuan et 102 millions de yuan, respectivement.

Il convient de noter que, dans les sept sociétés susmentionnées, la baisse la plus importante a été enregistrée dans les flux nets de trésorerie provenant des actions de WASH, qui ont chuté de 1 606,06%.En réponse, la société a expliqué que cela était dû à l 'augmentation des dépenses liées à l' achat de matières premières, au paiement de taxes et d 'autres dépenses.

Selon les statistiques, les flux nets de trésorerie provenant des activités de 13 sociétés ont diminué de plus de 100%, dont plus de 1 000% pour les opérations de Rey B, de Huafang textile et de Georges White, à l 'exception de 1 606,06% pour les opérations par actions à Washington, et 1 445,09%, 1 351,37% et 1 048,08% respectivement.

  Réduction des dépenses

En outre, d 'après d' autres statistiques, sur les 44 sociétés dont le montant net d 'exploitation est positif, c' est l 'État qui produit le plus de liquidités nettes, dépassant le niveau le plus élevé de yagor, avec 698 millions de dollars.Le montant net des flux de trésorerie provenant des activités de yagor s' élevait à 664 millions de dollars.

La société a expliqué que cette croissance était due à une meilleure reprise des ventes au cours de l 'exercice en cours, à un contrôle plus strict de la production et à une réduction des fonds versés pour la production.

Toutefois, l 'augmentation nette des flux de trésorerie résultant des opérations a été la plus forte du samedi.Au cours du premier semestre de 2014, le solde net de trésorerie des opérations du samedi s' élevait à 8 851,94%, soit une augmentation de 3 192 fois par rapport au premier semestre.La société affirme que l 'augmentation du paiement des factures, le contrôle du nombre de nouveaux magasins indépendants, le contrôle de l' importation et de la vente en ligne ont été les principales causes de la forte croissance.

Par l 'Internet, les entreprises de confection sont en général touchées par l' impact de l 'entreprise de vêtements, et les entreprises de confection de sexe masculin ont déclenché une tendance à la fermeture des magasins.En ce qui concerne l 'expansion du magasin, le principe de précaution a été adopté samedi.

La société a indiqué qu 'un contrôle rigoureux des normes d' ouverture, l 'accent étant mis sur la qualité des magasins, s' est efforcé d' améliorer la performance des magasins en améliorant l 'efficacité de la gestion des opérations, tout en restructurant les boutiques inefficaces qui n' ont pas atteint les objectifs de performance, et a continué de promouvoir l 'expansion des villes de trois ou quatre lignes par le biais de la distribution.

Au 30 juin 2014, il y avait 2 330 chaînes de marque, soit 33 de moins qu 'au début de l' année; 1 774 de ces chaînes étaient indépendantes, soit 94 de moins qu 'au début de l' année; 556 de plus qu 'au début de l' année.

Comme on l 'a vu plus haut, les liquidités abondantes du samedi proviennent de la contraction de l' expansion.En d 'autres termes, l' industrie actuelle du textile et de l 'habillement, qu' il s' agisse de liquidités ou de liquidités abondantes, souffre d 'un ralentissement de l' activité.À cet égard, les professionnels ont généralement déclaré aux journalistes que seule une réforme des entreprises pourrait atténuer les difficultés commerciales futures.Plus de l 'industrie de la promotion des entreprises de vêtements pour mettre en place le modèle d' affaires o2o.

Mais oui.Entreprise de vêtementsLes responsables concernés ont fait savoir aux journalistes que les transactions en ligne ne serviraient à l 'heure actuelle qu' à dresser l 'inventaire des stocks en raison de l' ignorance de l 'Internet et du risque élevé d' investissement dans l 'o2o.

  • Related reading

Le Magasin N °1, Sea Shopping.

Dialyse industrielle
|
2014/9/4 14:11:00
28

Il Y A Une Grande Différence Entre Les Chiffres Et La Réalité Dans Le Secteur Des Textiles.

Dialyse industrielle
|
2014/9/3 9:11:00
40

Les Entreprises De Confection Cherchent De Nouvelles Idées.

Dialyse industrielle
|
2014/9/3 8:00:00
29

Real Warfare: How To Make The Consumer 'S Small Actionnariat'?

Dialyse industrielle
|
2014/9/2 20:12:00
45

Les Ventes De Produits Sportifs Ont Augmenté De Plus De 50%.

Dialyse industrielle
|
2014/9/2 12:32:00
43
Read the next article

新疆库尔勒促项目落地 纺织服装产业“重装起航”

这里世界服装鞋帽网的小编给大家介绍的是新疆库尔勒纺织服装产业“重装起航”。在正举行的第四届中国-亚欧博览会上,由库尔勒纺织服装城、和田服装展团、伊犁服装展团以及新疆多个服装公司组成的纺织服装产业展区精彩亮相,成为该届展会的一大亮点。这是第四届中国—亚欧博览会专门新增设的专馆,旨在力促项目落地带动当地就业,把展会带动就业的效力发挥到最大。