Home >

Avertissement De L 'Union Européenne

2014/9/26 18:01:00 30

Union EuropéennePantalon Pour EnfantsAvertissement

  Commission européenneLe système d 'alerte rapide non alimentaire avertit les consommateurs de la production chinoise de pantalons pour enfants de marque getrich.L'État qui a communiqué la communication est la Hongrie.Le pantalon de l'enfant était rouge et le pantalon portait une longue corde à la taille.

Sur le pantalonDecorationIl y a un personnage de dessin animé avec l 'inscription "Pink", le pantalon a 104 et 128 dimensions.Le modèle du produit est C - 893 et le Code de classification des industries de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE - Portal - Category) 670 000 000 (vêtements).

Ce produit présente un risque de blessure pour l 'enfant car la corde de traction de la taille n' est pas fixée.ProduitsNon conforme à la norme européenne pertinente en14682.

À l'heure actuelle, les autorités hongroises ont pris des mesures coercitives pour retirer le produit du marché et le rappeler.

Liens:

Récemment, la Commission nationale pour le développement et la réforme a publié un catalogue national des technologies à faible émission de carbone, qui couvre 33 technologies à faible émission de carbone dans 12 secteurs, comme le textile.

On sait que le polyester est devenu le matériau d 'emballage le plus important pour l' eau en bouteille, les denrées alimentaires et d 'autres matériaux d' emballage en raison de sa qualité légère et transparente.Ces dernières années, notre stock social cumulé de bouteilles en polyester s'est élevé à environ 10 millions de tonnes, dont la plupart ont été utilisées à titre exceptionnel, ce qui a entraîné à la fois un gaspillage des ressources et une grave pollution de l'environnement si l'on ne les Recycle pas.

Cette technique permet de produire des filaments de polyester à l 'aide de bouteilles de polyester usagées, ce qui réduit la consommation de pétrole pour la production de matières premières synthétiques et réduit les émissions de dioxyde de carbone.L'application de cette technologie ouvre la voie à l'utilisation combinée des ressources usagées et à l'augmentation de la valeur ajoutée des produits.

Sur la base des 10 millions de tonnes de déchets de bouteilles en polyester, la promotion de l'application devrait atteindre 10% au cours des cinq prochaines années, ce qui permettrait de réduire les émissions de carbone de 3,5 millions de tonnes par an.

À l 'heure actuelle, l' application de cette technologie dans le Shandong Sunshine a permis de construire une ligne de production annuelle de 5000 tonnes dans l 'industrie a un grand potentiel de promotion.

La publication du catalogue national des technologies à faible émission de carbone vise à mettre en œuvre les prescriptions pertinentes du plan - cadre quinquennal et du programme de travail quinquennal de lutte contre les émissions de gaz à effet de serre, à accélérer la diffusion des technologies à faible émission de carbone, à orienter le développement des industries à faible émission de carbone et à contribuer à la réalisation de l'objectif d'action national de lutte contre les émissions de gaz à effet de serre d'ici à 2020.

  • Related reading

Impact Potentiel De L 'Accord TPP Sur L' Industrie Textile Des États - Unis

Normes internationales
|
2014/9/26 15:24:00
23

Le Développement Du Xinjiang Industrie Textile Et De L'Habillement À Émission Zéro Standard

Normes internationales
|
2014/9/26 15:00:00
24

La Russie A Augmenté À L'Ukraine De Vêtements Et D'Autres Produits De Perception Des Droits De Douane

Normes internationales
|
2014/9/26 0:30:00
23

Le Premier Remboursement De Taxes À L'Exportation Pour Les Téléchargeurs A Été Effectué Dans La Rue.

Normes internationales
|
2014/9/24 14:09:00
42

La Russie Sera Le 1Er Octobre À Interdire L'Exportation De Produits Semi - Finis En Cuir

Normes internationales
|
2014/9/18 23:31:00
29
Read the next article

Le Canada Rappelle Les Écharpes Décoratives Chinoises

Le Canada a rappelé les écharpes décoratives fabriquées en Chine parce qu 'elles ne satisfaisaient pas aux normes canadiennes en matière de combustible.À ce jour, Santé Canada et Michael n 'ont pas encore reçu de déclaration d' accident.