Home >

Le Royaume - Uni Martha Fermer La Boutique Des Forces Étrangères De La Chine À La Recherche De Changement

2015/3/8 21:33:00 31

MarthaChineRoyaume - Uni

"On

Phare

Bien sûr, comme d'habitude, tout était normal, mais aussi dans la seconde moitié de l'année a rénové.

Hier après - midi, point 1, Qianjiang Evening News reporter à Martha, Marks & Spencer, Shanghai, Nanjing Road, vu de la zone des magasins d'une couche diffusée de seulement quelques clients, le Greffier a vu journaliste sourire a répondu, "la fermeture de réglage est une stratégie de magasins, Shanghai actuellement ne ferme une maison".

Martha britannique des entreprises de vente au détail a récemment annoncé la fermeture de message stocke une pierre Mottaki, avant le mois d'août 2015 fermer cinq magasins de la grande zone de Shanghai, c'est 5 magasin a 1 à Shanghai, 3 à Suzhou, et 1 à Wenzhou, Zhejiang.

Le magasin de Wanda Changzhou Xinbei Wanda stocke et Wuxi Jiangyang a déterminé de fermer le 9 mars, 3 autres maison sera au mois de mars à 8 mois entre la fermeture.

Ce message de la nature qui rappelle le bénéfice net effondrement Parkson 58,4%, la Chine a fermé au moins 7 boutique, magasin Lafayette 2013 de revenir à la situation de déficit également confrontés une fois de plus, l'ouverture d'un an a perdu environ 20 millions de dollars de Hong - Kong.

Sans parler de la Thaïlande de l'année dernière à partir de Hangzhou

Chanteix magasin

Les magasins ne fonctionne pas en Chine, semble être devenu un problème commun, et les magasins de ces deux années de récession et aggraver cette tendance.

Ses vêtements ne sont pas à la mode, pas de correspondance de manière rapide

Marks & Spencer populaire de la lumière

En fait, elle fait le message de réglage n'est pas étrange, parce qu'en avril de l'année dernière, Martha a réaffirmé de détermination pour la poursuite du développement du marché.

Directeur général de la région supérieure de la Chine de Martha Stephen Rayfield alors que la structure est réévalué les stocke, peut régler la position de la partie secondaire de la deuxième ville boutique, magasin phare pour ouvrir de nouveaux prêts.

Dans le même temps, Martha va se concentrer sur le développement de cette année déjà à Shanghai phare et de la branche centrale et dans de nouveaux marchés de Pékin et de Guangzhou, la recherche de partenaires locaux.

"Je vais aller au supermarché et Martha, mais je n'aime ça, ou assis au café".

Le travail de Lina Shanghai fille de 26 ans est à Nanjing Road, dans la pratique, l'importation de denrées alimentaires de supermarché "C'est très bien, le prix est raisonnable et, souvent, il y a des activités, telles que le vin, la sélection hebdomadaire de très bon marché.

Mais ses vêtements, je les ai sautés directement, c 'est affreux.

Un grand magasin de Hangzhou, pour sa part, exprime son appréciation de Martha: "tous les vêtements de Martha sont des marques de marque, un peu comme la mode, mais ils n 'ont pas d' avantage sur le prix, ne font pas les ennemis de la mode Zara et h & M, généralement, les prix sont élevés, et les articles de base ne sont pas les adversaires de l 'armoire.

Ils sont très chers, mais certains tissus sont relativement bons, j 'ai acheté un pull - over, qui n' a pas été lavé depuis deux ans.

Mais beaucoup de consommateurs n 'ont aucune idée de la question de savoir combien de fois une lessive peut entraîner des plis. »

Le journaliste a également vu dans la boutique une robe de 549 $, mais il est difficile d 'atteindre le coeur des jeunes avec une telle "vieillesse".

L 'ensemble du magasin de vêtements se présente plus comme un supermarché, de couleur sombre.

"En fait, nous nous sommes toujours positionnés comme des" détaillants de mode de vie anglais de qualité ", ce n 'est pas un grand magasin au sens traditionnel."

Hier soir, le responsable britannique de Martha a accordé une interview au Journal du soir de Qianjiang.

Mais ce changement prendra du temps.

En outre, dans la ville de tianmao, les femmes sont les 10 premières marques internationales de vente, a été reconnu par les consommateurs chinois.

Face à la journaliste, comment faire pour amener les gens à l 'étage quand les femmes ne sont pas attirées?

Nous avons donc l 'intention, cette année, de rénover le pavillon de Shanghai et d' ajuster la configuration.

{page} u break}

Choix de l 'emplacement et du positionnement

Les frères n'a pas été en mesure de conformité dans le township de vente au détail

Afficher le Groupe de Hong - Kong I.T. au 31 août 2014 une demi - année fiscale, la perte de magasins Lafayette Beijing G - Lafayette commune et continuent de s'étendre, 20 millions de dollars de Hong - Kong.

Le magasin à partir d'octobre 2013 officiellement mis en exploitation, à 5 mois de 28 février 2014, a perdu 10,7 millions de dollars de Hong - Kong.

Au début de 1997, Lafayette a Beijing Wangfujing (21.39, 0,00, %) à proximité d'un côté de la rue a ouvert un magasin de pertes, mais parce que ce magasin a duré un an.

"Et cette question est plus grand ou l'emplacement, Lafayette appartenant à des grands magasins, mais ouverte à Xidan, la plupart des consommateurs Xidan réunis n'ont pas le pouvoir d'achat de ces".

Une industrie qui dit, "et Xidan la congestion du trafic, de stationnement gênant, plus le magasin traditionnel aujourd'hui ont commencé à un centre commercial et la morphologie de Lafayette ou magasins traditionnels".

Le problème n'est pas aussi rencontré magasin central et l'année dernière, à partir de Hangzhou.

"Il y avait de positionnement de l'industrie des femmes nous conseille de changer de Hangzhou magasin, de plus en plus de jeunes concepteurs zen marque d'introduction de Hangzhou, en fait, une équipe Chanteix Chine, a fait une étude de marché et de prendre des décisions, on peut exécuter".

Le responsable du grand magasin shantai a dit au journaliste du Journal du soir de Qianjiang que shangtai avait d 'abord atterri à Hangzhou, et qu' il fallait mieux connaître les préférences des consommateurs de la ville.

Par exemple, beaucoup de nos magasins de marque sont comme des comptoirs, ils auraient voulu créer un climat de libre - achat, mais en fait, les consommateurs semblent préférer la forme de magasin.

Afin de préserver les caractéristiques, nous avons introduit de nouvelles marques, mais les consommateurs ne connaissent pas et ne vendent pas de compte.

En outre, Hangzhou est une grande guerre commerciale et une forte réduction de l 'activité, nous ne voulons pas beaucoup de cette façon; le centre commercial de Hangzhou a une très forte visibilité dans les médias, ce qui n' est pas le cas des grands magasins étrangers...

Peut - être central dans la vente au détail de la Thaïlande de domination, pour minimiser le problème de nouveaux marchés pourrait rencontrer. "

Des magasins traditionnels va mourir

La population a donné l'occasion de magasin de pition

Un triste jour seulement étrangères?

Dans le contexte de l'impact de l'électricité en liaison descendante et en fait, un magasin national a déjà en déclin.

Par exemple, en 2013, une augmentation des bénéfices des entreprises 41 sociétés apparaît comme un chiffre, c'est la croissance n'a jamais eu avant, dont près d'un tiers des bénéfices de l'entreprise de croissance négative, ce phénomène aujourd'hui ne s'améliore pas.

Mais plus facile des magasins ont été touchés.

"Les grands magasins parce que l'avantage d'électricité, considérablement réduite, personnellement, je pense que, sur le long terme.

Le grand magasin

Les produits que vous vendez peuvent être achetés en ligne.

Le grand magasin de haut de gamme est aujourd 'hui confronté au problème de l' augmentation de la consommation, beaucoup de gens utilisent le grand magasin comme un lieu de rencontre et de rencontre.

Les consommateurs qui achètent des produits préfèrent les modèles empiriques qu 'ils essaient dans les magasins et qui passent la commande par des appareils mobiles. »

Un groupe d'experts de l'argent, dans une interview Qianjiang Evening News reporter Zhou, Directeur de l'Institut de recherche de la richesse de la qualité ", maintenant un nouveau magasin de pénétrer le marché sera difficile, tout d'abord, c'est la plus difficile, de nombreuses traditions pratiquement pas de plans de magasin, même dans La réduction de la boutique, deuxièmement, de coopération et de grande marque de prix trop élevé.

en magasin qui semble Zhou manque de ressources, les clients en Chine, et ne savent pas faire de commercialisation, n'est prêt à faire la promotion de marques, difficile est prévu

"Aux États - Unis, certains grands magasins ont vite" fantôme ", et les avantages du marché de la Chine est de la population, la consommation de ces personnes peuvent retarder la tendance la disparition de magasins traditionnels, et vous donner assez de temps de pformation et de mise à jour".

Zhou.

  • Related reading

Com.NET.CN Osaka.Com.NET.CN Osaka.Com.NET.CN Osaka.Com.NET.CN Osaka.Com.NET.CN Osaka.CN

Perspectives mondiales
|
2015/3/8 20:45:00
14

Redevenir Brillant

Perspectives mondiales
|
2015/3/7 22:02:00
26

Au Siège De Se Déplacer Vers L'Italien Prada

Perspectives mondiales
|
2015/3/7 21:55:00
28

Le Japon Avec De Nouveaux Moyens De Motiver Le Personnel UNIQLO Moral De Relever Le Défi D'Ici 2015 Grand Défi

Perspectives mondiales
|
2015/3/7 21:50:00
56

Com.NET.CN Linkaffeangzhengzhengzhengzhixiangjiushixian.Com.NET.CN Lkfzszszcjdzlx.Com.NET.CN

Perspectives mondiales
|
2015/3/7 21:46:00
17
Read the next article

学朴信惠衬衫配短裙 清新又美丽

韩国女星朴信惠长相清纯,但是身材却不甚完美,大家都知道她的腿比较粗壮,不过她也很懂得利用穿衣技巧来扬长避短,比如利用衬衫搭配短裙的穿法来掩饰粗腿,效果很不错哦,腿粗的MM可以尝试一下。