Home >

Zhou Dasheng Réinitialise L 'Ipo.

2015/3/16 21:39:00 29

Zhou DashengIpoGolden Doping

En 2013, Zhou dasheng, qui a reçu une bourse de promotion, a dû suspendre l 'IPO pour des raisons de qualité, puis en 2014, l' intention d 'utiliser la courbe kunbai a échoué.

Après plusieurs essais sur le marché des capitaux, les étudiants ont publié à la fin de 2014 la première brochure d 'affichage à l' intention des petites et moyennes entreprises.

En examinant les appels d 'offres de l' entreprise, les journalistes ont constaté qu 'en 2013, les revenus d' exploitation de Zhou dasheng n 'avaient pas baissé à la hausse, profitant de la bonne capacité d' exploitation de l 'entreprise ou de la vague de pillage de l' année? Comment la société a - t - elle réagi face à la baisse des prix de l 'or qui affecte la qualité de ses produits? Sur ces questions, les journalistes ont écrit à dasheng Zhou le 10 mars 2015, puis à l' unité d 'appels téléphoniques le lendemain, sans réponse.

Zhou dasheng a été exposé à la soirée "3 - 15" de la télé centrale en 2013.

Golden doping

Le problème, c 'est que la crédibilité de l' entreprise a été fortement ébranlée, mais cela n 'a pas été reflété dans les recettes d' exploitation de l 'année.

Les journalistes de l'accès de son

Prospectus

Découverte, 2012 Zhou Da Sheng de réaliser des recettes 20,9 millions de yuan, en 2013, une augmentation de 27,7% à 26,8 millions de yuan.

Si des événements se produisent de la qualité des produits de la société en 2013, des recettes a augmenté, le nombre et le magasin de rejoindre l'année précédente - ont augmenté.

Si les données figurant dans les notes de recrutement sont vraies, elles montrent que les capacités de gestion des crises et de commercialisation sont excellentes.

Après la falsification,

Zhou Da Sheng

Dans tout le pays des mesures de rappel des lots de produits, et ainsi de suite.

Dans le même temps, afin de renforcer l 'image et l' influence de la marque, la société a intensifié la place de la publicité dans la télévision centrale, les chaînes de télévision locales et les médias plats, et la participation à des Expositions telles que les foires du mariage, les bijoux de tous les coins du monde.

L 'augmentation des frais de publicité, bien qu' elle ait absorbé une partie des bénéfices, a également permis de récupérer partiellement l 'image de marque après la crise de confiance.

Dans le même temps, la croissance des revenus a également bénéficié de voler le flot d'2013 ".

2013 parce que le prix de l'or international a fortement baissé, le marché de l'or volé boom.

De nombreux consommateurs d'acheter de l'or produit à l'avance, des bijoux, de l'or des sociétés cotées sont donc généralement de la performance de rose.

Toutefois, même si l 'on a intensifié les efforts de sensibilisation et mis en place un « braquage de l' or », on peut se demander comment les entreprises ont réussi à accroître leurs performances de près de 30% après avoir été perçues comme des problèmes de qualité, faute d 'explications raisonnables de la part des entreprises.


  • Related reading

Shandong Quality Supervision Bureau: Two Lots Of Children 'S Fiber Content

Qualité standard
|
2015/3/16 21:07:00
25

1 785 Cargaisons De Marchandises Non Conformes À L 'Importation De Vêtements En 2014

Qualité standard
|
2015/3/16 21:00:00
25

La Qualité De L 'Attente: La Poursuite De La "Fashion Fashion" A Besoin D' Un Effort Lent

Qualité standard
|
2015/3/15 20:35:00
21

Mode Rapide: Le Produit En Question A Été Exposée De Façon Répétée

Qualité standard
|
2015/3/15 20:29:00
35

La Liste Noire Sur Une Pluralité De Marque De Textile De Guangdong

Qualité standard
|
2015/3/11 14:53:00
42
Read the next article

Suo Ning Yun Shang Shang Wai Wai Shopping

La chaîne de commerce pfrontalier de Suning Yun Channel "Shopping offshore" a été officiellement diffusée à l 'étranger au début du mois de mai, l' industrie couvre la mère et l 'enfant beauté, la santé alimentaire, l' électronique, les chaussures et les chapeaux de chaussures, la société a pour l 'essentiel résolu Deux problèmes de logistique pfrontalière et de paiement pfrontalier.