Home >

Il Y A Eu Plusieurs Cas De Vente De Micro - Lettres À Shanghai.

2015/4/30 22:09:00 17

ShanghaiMicromessagerieCongé De Vente

Microlettre

Cercle d 'amis

"Ce" sur la scène de marchandises, le mode de paiement ", mais également pour l'essai pratique difficile.

"Il n'était ni TaoBao boutique, magasin de lynx, ni électricité Jingdong, Amazon, pas de notes de vente, ce qui a conduit à la situation réelle de la vente de l'accusé est difficile à trouver.

Et al. ".

Bureau de Shanghai Pudong New Zone tribunal populaire et Shanghai Changning de la sécurité publique a informé récemment en continu plusieurs micro - Lettre de faux procès.

Les caractéristiques communes de ces cas, les suspects par micro - Lettre de cercle d'amis, des amis à vendre des "faux" tirer profit.

- surtout avec "pour gagner de l'argent de poche" faux "ami", est pénalement responsable.

"Cercle d 'amis" est le principal moyen de vendre des congés.

Le tribunal de Pudong a récemment condamné à une amende de 1 000 yuan renminbi chacun quatre personnes soupçonnées d 'avoir vendu de faux sacs à des amis pour avoir vendu de fausses marques de fabrique.

Bien que les amendes soient modestes, ces deux affaires sont jugées en tant qu 'affaires pénales relatives à la propriété intellectuelle, et les dossiers personnels des suspects laissent à désirer.

Le défendeur Wang mou et Huang Mou travaillaient dans la même société et étaient locataires.

Pour voir le cercle d'amis "épidémie de vendre toutes sortes de produits, deux personnes ont décidé de commencer à la propre" entreprise "," l'argent de poche ".

Alors, les photos de deux personnes par téléphone Wechat de publier et de divers types de sacs de produits de contrefaçon de montres, et de manière temporaire ventes à l'étranger.

Ceux qui savaient qu 'ils avaient été dénoncés peu de temps après, ont trouvé chez eux des ceintures de LV, des sacs, des sacs, des sacs, des montres, etc., d' une valeur de 576 000 dollars, calculée sur la base du prix intermédiaire sur le marché des marchandises en cause.

Dans une autre affaire, l 'accusé Han, Sun et son portefeuille, d' une valeur de 248 800 dollars, ont été saisis.

Le roi de la Shanghai Changning District Court à un résident de la police - Wang à à la fin du mois d'août de l'année dernière, dans la micro - Lettre de rencontrer une jeune femme, de l'autre côté par un canal spécial d'aide d'Hermes marque l'édition limitée de paquets, de frais de 30% à 50% mais a besoin de recevoir.

La victime d'un virement de 22,2 millions de yuan renminbi successivement le roi, respectivement d'acheter trois paquets après, elle a trouvé l'achat de "France publipostage" marque de sacs de problèmes de qualité, a été signalé à la police Changning.

L'identification des victimes de la marque par Hermes, achat de sac de marque d'imitation de tout département.

Après les documents par la poste des victimes des indices de mener une enquête, la police a trouvé "achat" la femme identité seulement 27 ans suspects Xu, qui leur est toujours en France, les marchandises sont en effet de publipostage français à Shanghai.

Le suspect Xu est rentré de France à Shanghai le 18 mars de cette année et a été placé sous le contrôle de la police à l 'aéroport international de Pudong.

Selon Xu, elle a commencé à faire du shopping en France en septembre 2014 après s' être fait un ami avec une "marchandise à la main" et, sachant qu 'elle vendait de faux paquets, elle les a vendus au prix de vraies paquets, ce qui lui a rapporté plus de 40 000 yuan renminbi.

  

Pudong

Le Président de la Cour, Feng Xiang, a déclaré à la presse que les affaires pénales concernant la vente de fausses lettres par le « cercle d 'amis » présentaient des caractéristiques communes.

Le premier est le même lieu d 'arrivée, les marchandises fausses sont expédiées d' une province étrangère; le second est

L'achat de moyens

De même, tout est bien en ligne dans l'ordre d'achat directement après; la troisième est l'accusé lors de l'achat sait acheter sont faux, que de prix bas, ou marqué est l'achat d'outre - mer, une imitation, original va; quatre micro - Lettre "cercle d'amis" est une plate - forme d'affichage, les acheteurs de voir un bon produit, par l'intermédiaire de micro - la lettre de contact de l'accusé, sur la scène de marchandises, des pactions en espèces.


  • Related reading

New Blance, Ltd N'A Pas Encore Annoncé Si L'Appel

Cours de droit
|
2015/4/29 15:42:00
35

Pour Protéger Les Intérêts Des Consommateurs, La Gestion De La Plate - Forme Web Sera Intégrée À La Réglementation Des Entreprises.

Cours de droit
|
2015/4/27 21:46:00
33

花样设计维权,积弊已久,难在何处?

Cours de droit
|
2015/4/24 14:07:00
41

Com.NET.CN Jiangsu Tianhong Textile 300.000.Com.NET.CN Jsyzdsjs.Com.NET.CN

Cours de droit
|
2015/4/24 14:01:00
31

Qi Bo Hui Zhong Zhi Cheng Cheng Cheng Zai Wei Quan Zheng Qbfzhczcxfzj

Cours de droit
|
2015/4/24 11:28:00
22
Read the next article

Shanghai Maritime De La Zone De Libre - Échange D'Inauguration De La Cour De Justice Du Tribunal

La création de la zone de libre - échange du Tribunal dans cette maritime de plus de un an avant l'expérience de la pratique judiciaire d'un travail sur la base de la somme de la version mise à jour, une nouvelle phase de travail les procès avec de la zone d'expansion de la zone de libre - échange et accueilli à Shanghai.