Home >

Intégration De Trois Éléments De Système Centralisé De Gestion Financière

2015/5/19 23:18:00 36

Système De Gestion FinancièreDes Éléments De Concentration

Groupe de mise en œuvre centralisé de gestion financière est un système d'ingénierie, c'est l'intégration de la technologie de réseau à l'aide de l'intégration et de ressources informatiques et d'obtenir des informations.

Horizontalement, la gestion financière de l 'ensemble des processus d' exploitation et des processus à valeur ajoutée du Groupe d 'entreprises est assurée par l' intégration financière de chaque maillon dans la chaîne de valeur de l 'entreprise.

Verticalement, il faut renforcer le contrôle exercé par les groupes de sociétés sur leurs filiales et harmoniser les objectifs opérationnels des groupes de sociétés avec ceux des filiales afin de mieux réaliser les économies d 'échelle des groupes d' entreprises.

Dans ce système, des informations de système de réseau est tout d'abord nécessaire de construire l'unité.

Dans la tradition de gestion d'entreprise, le système d'information de chaque secteur est isolé, l'information est difficile à mémoire dynamique en temps réel de l'acquisition, de traitement et de pfert,, afin de remédier à cette situation, il est nécessaire d'utiliser des outils de gestion de l'information, et de créer un environnement it, nécessaires pour la gestion centralisée de réseau de données, à une bibliothèque de logiciels et de gestion intégrés organiques (par exemple système ERP).

Les obstacles temporels et spatiaux à la pmission de l 'information peuvent être surmontés par le biais de réseaux intra - entreprises, de réseaux interentreprises et d' Internet international.

La base de données permet non seulement de stocker une grande quantité d 'informations, mais aussi et surtout de définir la structure des données, le traitement et la gestion des données en fonction des besoins de la gestion financière de l' entreprise, ce qui améliore la qualité et l 'utilisation des données.

The management software is the matter of Enterprise Management to Logistics, Financial Flows and

Information

Plate - forme d 'application pour la gestion de flux

Concentration financière

La mise en œuvre de la gestion fournit une interface.

Intégration seulement trois pour le Groupe d'entreprises pour garantir la gestion centralisée de supports d'information.

Deuxièmement, il faut intégrer les processus comptables et les processus opérationnels.

Le modèle traditionnel de gestion financière sépare les processus comptables des processus opérationnels et la gestion financière ne gère que les activités financières de recettes et de dépenses, avec peu d 'attention accordée aux activités opérationnelles connexes, ce qui entraîne des incohérences dans les flux d' information, les flux financiers et la logistique.

Par conséquent, il est nécessaire de briser les limites du secteur des entreprises, de la restructuration des entreprises de flux de travail interne, la combinaison de flux et de flux de service de comptabilité, et avec l'aide de la plate - forme de réseau, de réaliser l'intégration financière et commerciale.

La gestion financière à tous les aspects de l'activité économique intégré.

Quand une activité économique se produit,

Personnel comptable

Peut être immédiatement à partir de "p" angle, c'est - à - dire what (arrive, concerne les ressources), when (quand), qui concerne qui, comme le rôle), (le lieu où l'incident), why (comment le risque d'événements associés), l'ensemble d'acquisition d'événement de service d'informations, et après en temps réel de traitement de système de gestion d'informations, les informations de service génère automatiquement des informations financières.

En temps réel d'intégrité, de collecte et de traitement des informations financières, de précision et utile, afin de financer la gestion centralisée de fournir des informations en temps réel, de réaliser le contrôle et la gestion financière.

Troisièmement, il est nécessaire de repenser la structure organisationnelle et de gestion financière centralisée d'adaptation.

Afin de réaliser des opérations financières, l'effet de synergie, le secteur financier de disposition pour pénétrer dans toutes les liaisons de travail de tous les services.

Pour des raisons d 'efficacité de l' information financière, il est également nécessaire de réduire au minimum les niveaux intermédiaires de gestion, d 'améliorer l' efficacité de l 'architecture globale et de réduire efficacement les coûts de fonctionnement du système de contrôle financier.

En résumé, les travaux de base de la gestion centralisée des finances - la construction de l 'environnement informatique, la réorganisation des processus comptables et la refonte de la structure organisationnelle doivent être synchronisées et l' environnement informatique doit être adapté aux nouveaux processus comptables et aux nouvelles structures organisationnelles; en même temps, la reconfiguration des processus comptables et de la structure organisationnelle doit permettre aux technologies de l 'information d' être véritablement efficaces et non pas seulement de se contenter de la simple construction de réseaux de groupes d 'entreprises, mais aussi d' être humanisée.


  • Related reading

La Mise En Œuvre De La Gestion Budgétaire, De Renforcer Les Fonds De Prévention Des Risques

Gestion des actifs
|
2015/5/18 22:13:00
33

Une Vie Meilleure Cinq Zodiaque

Gestion des actifs
|
2015/5/18 13:57:00
21

Com.

Gestion des actifs
|
2015/5/17 23:26:00
21

La Femme L 'A Mangé, Elle A L' Air D 'Avoir Une Veste En Coton!

Gestion des actifs
|
2015/5/17 19:40:00
20

Application Des Dépôts De Garantie

Gestion des actifs
|
2015/5/16 23:50:00
26
Read the next article

Surveillance And Practice Of Group Financial Centralisation Management

Le Groupe est responsable devant le Directeur général et le Directeur financier de la filiale à 100%.