Home >

Appréciation De La Mode Des Produits De Marque Ont Prix Rouble

2015/5/28 10:01:00 39

La ModeDe MarqueDe RussieDe Chaussures De SportUne Jupe

Le rouble a chuté à la fin de l 'année dernière.

La Fédération de Russie

Les manteaux de fourrure, des marchandises d'importation de shopping BMW et iPhone, et ainsi de suite.

Cependant, comme depuis février 2015 roubles de grimper à la baisse des prix des produits, ces gens maintenant à le regretter.

Bien que l'année dernière a également bien en dessous de 1 dollar contre 35,5 roubles, mais parce que les prix du pétrole à récupérer, à partir de la fin du mois de janvier de cette année le rouble a été de 1 dollar américain de 70 roubles à 1 dollar 50 roubles.

Le rouble stabilisée, partie a annoncé l'annulation de la décision de prix de l'année dernière, Apple iPhone en russe, le prix d'environ 10%; certains des centres commerciaux ont également commencé à rabais; Agence de voyage a également indiqué que leur téléphone a sonné.

Selon le rapport de Wall Street Journal, Starostina Manager Yana d'une agence de tourisme de Moscou dit que de nombreux clients dans l'agencement de l'Europe et de l'Égypte de voyage, "bien sûr, le taux de change à la baisse, même s'il est un peu, les clients sont également très heureux".

Abramov entrepreneur Anton 27 ans, il a récemment TsUM acheter une paire de Zanotti pport Designer

Des chaussures.

Tsum est un grand magasin de haute qualité à Moscou, où tous les produits ont été réduits de 85% en raison de l 'appréciation du rouble.

"C 'est merveilleux!" répondit Abramov.

La société rouble qui a pris des mesures de réduction après le rebond comprenait aussi la mode espagnole.

Brand

Mango.

La société possède plus de 150 magasins en Russie.

Jupe

A tous les types de vêtements.

Le mois dernier, elle a réduit de 20% le prix de ses produits en Russie.

Des mesures similaires ont été prises par la marque suisse Breitling.

Mais Abramov n 'est qu' un veinard.

De nombreux consommateurs à la fin de l'année dernière par crainte de roubles de continuer à acheter de plongée et que, si, au moment de leur volonté d'attendre mais non pressé, on peut utiliser des prix plus bas acheter des produits plus préférés, sans avoir à faire face à une situation à court d'argent en ce moment.

L'un d'eux Andrey Skripnik est ce groupe de regretter.

Afin d'éviter l'impact de roubles de plus en plus bas, il en décembre de l'année dernière a acheté des billets à l'avance en avril de cette année.

Trois mois plus tard, le rouble de rebond, de billets d'avion qu'il avait passé de 15 000 roubles acheté tant que 86 roubles peut acheter.

À son retour de Tel - Aviv, le moscovite, âgé de 31 ans, a déclaré: « Je sais que j 'ai merdé ».

La flambée de la consommation à la fin de l 'année dernière a mis à rude épreuve de nombreuses personnes et a aggravé la situation de l' industrie russe du commerce de détail, qui était déjà en mauvais état cette année.

En mars dernier, pour la troisième fois consécutive, le volume des ventes au détail en Russie a chuté de 8,7%.

Natalia \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ barbashova est un économiste à Moscou.

En décembre de l'année dernière, elle a utilisé les économies de 14,5 millions de roubles a acheté une importation de vison.

Après quelques mois, de même que de 11,5 millions de roubles de manteau.

Après cette expérience, elle a l'intention de réduire le surdébit de la marque après dans son manteau.

"Baisse des prix ne sont pas nécessairement une augmentation des ventes, il y a peut - être juste arrêter le déclin," Fedyakov INFOLine Président Ivan instituts de recherche de Saint - Pétersbourg Bloomberg, "le consommateur russe n'a plus de réserves de liquidités, ils sont déjà à la fin de l'année dernière a dépensé.

En décembre de l 'année dernière, certains ont acheté deux ou trois téléviseurs en un seul souffle, et certains ont tenté par la suite de les vendre à des prix réduits sur le site Web de la classification. »

Le Vice - Président de l 'Association russe de l' automobile, Oleg \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\

L 'avocat de Moscou, matvei \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Au début de cette année, sumin a commandé une BMW 320 pour 1 850 000 roubles.

"Si je veux acheter cette voiture, je dois la vendre maintenant.

Il y a quelque temps, je l 'ai mis sur Internet, mais personne ne l' a jamais demandé.

L 'Association des entreprises européennes de Russie (Association des entreprises européennes \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Moseyev a fait observer que la subvention de l 'État au titre des prêts automobiles contribuerait à accroître les ventes, mais qu' il était peu probable que cette baisse soit rapidement inversée.

Bien sûr, à un prix inférieur au moins peut aider à ralentir l'inflation.

Kolupaeva analyste Natalya Banque Raiffeisen Zao.

Selon les données publiées le Bureau fédéral de statistique de la Fédération de Russie mercredi, légèrement inférieur à l'indice des prix à la consommation dans le pays en avril, a augmenté de 16,4%, tandis que 3 mois a augmenté de 16,9%, son niveau le plus élevé depuis plus de 10 ans.

Les données publiées par le Bureau fédéral de statistique de la Fédération de Russie a également montré que, à la suite de la quatrième trimestre de l'année dernière a chuté de 11 points de pourcentage à - 18 après le premier trimestre de l'année 2015 de l'indice de confiance des consommateurs de la Russie est de 14% à - 32.3.

Perspectives de dépenses de consommation de toujours pas optimiste.

Et, étant donné les tensions géopolitiques qui n'a pas facilité, la tendance des prix du pétrole est incertain, l'ensemble de l'économie russe prévu est loin d'être optimiste.

Selon les prévisions de la Banque mondiale en avril, le PIB diminuera de 3,8% en 2015.

Mais l'âge d'or de roubles, peut - être déjà passé.

Weaver, société de conseil sur la base de Moscou Macro-Advisory (Weafer Chris ) exprimé en accepter la politique étrangère lors de l'entretien, l'avenir sera tombé roubles de quelques semaines, à la fin de l'année à 65 roubles pour 1 dollar des États - Unis, nettement inférieur à leur niveau actuel.

Le Wall Street Journal invoquant des Pays - Bas Rabobank (la Rabobank) stratégies d'analystes Piotr Matys dit: "le rouble appréciation était fini, je pense que le niveau est difficile à plus de 1 dollar 50 roubles.

Fedyakov représente, indépendamment des roubles si l'appréciation continue, si un produit est le prix, de nombreux consommateurs n'était qu'ils ne le ferait.

Même si la réduction importante, la population n'a pas le droit d'acheter plus d'appareils électriques, de vêtements ou de friandises, parce qu'ils ont pas d'argent.

  • Related reading

2015 Le Marché Des Produits De Luxe De La Région Asie - Pacifique Stagnera.

évolution du marché
|
2015/5/26 11:31:00
31

Le Marché Chinois Des Produits De Luxe

évolution du marché
|
2015/5/25 9:41:00
21

Les Marques Japonaises Attaquent Le Marché Des Hommes.

évolution du marché
|
2015/5/23 18:19:00
100

Guiman Birds Established Three Coentreprises To Build The Ecological Chain Of Sport Industry

évolution du marché
|
2015/5/23 9:59:00
67

Huitième Congrès Mondial Sur Les Chaînes D 'Approvisionnement Textiles Et Vêtements

évolution du marché
|
2015/5/21 9:14:00
37
Read the next article

Shenzhen Shopping Center Leader Salon Shopping Center

Il y a quelques jours, le Comité de développement du centre commercial de Shenzhen a organisé conjointement un salon du chef du centre commercial de Shenzhen sur le thème "nouveaux commerces et nouvelles forces" sous la présidence de Xuan Weidong et de Lai Zheng - Mei, responsables du quotidien de Shenzhen.