Home >

Renown A Révisé Les Critères D 'Achat.

2015/6/30 15:38:00 49

Fashion DesignFashion MarketBeijing Fashion College



RENOWN Groupe en Chine, le Japon et d'autres pays ont plus de 2 000 fournisseurs de tissu, les fournisseurs chinois de tissu directs et indirects représentent environ la moitié.

Pour mettre en œuvre efficacement de faire avancer les travaux de la Conférence, étant donné que le temps de la Feuille de route.

Ses exigences de tous les fournisseurs, au mois de mars, au cours de la période de juillet 2015 et 2016, l'achèvement de l'enregistrement du système de gestion de la liste blanche.

Le 8 avril 2015,

Japon

Le Ministère du travail publié un décret No 175, "des articles de la loi sur le contrôle des substances dangereuses (48 ans, la loi no 112) de réviser formellement le colorant azoïque spécifique capable de décomposer des amines aromatiques cancérogènes pour limiter l'utilisation de colonnes de substances nocives dans des textiles, le décret sera officiellement le 1er Avril 2016 la mise en œuvre.

En réponse à la demande de règlement, RENOWN globale au Japon, le Groupe a modifié l'achat de normes et, le 25 juin 2015, 26 des textiles de ne pas utiliser le règlement de colorants azoïques a convoqué à Tokyo le fournisseur sera contre.

RENOWN Groupe en Chine, le Japon et d'autres pays ont plus de 2 000

Tissu de fournisseurs

, le fournisseur de tissus Chine directs et indirects représentent environ la moitié.

La présente note, qui s' adresse principalement aux fournisseurs nationaux japonais, a été divisée en quatre séances auxquelles ont participé 350 représentants de fournisseurs.

Plus de 100 responsables des différents secteurs d 'activité du Groupe sont également présents pour assurer la mise en œuvre de la réponse de la société.

Les principaux éléments de la note seront les suivants:

1. La demande de ne pas utiliser le colorant azoïque spécifique sur le règlement.

2. Le contrôle de qualité RENOWN groupe responsable de l'introduction de normes de nouveaux achats RENOWN.

3. La liste blanche au Japon, la personne responsable de l'entreprise l'introduction du système de gestion de la liste blanche.

4. Sur place et de répondre aux questions.

  


La réunion, RENOWN groupe responsable de chaque fournisseur demande claire: pour les produits de base ou de chaque matériau d'alimentation soumis de rapport de détection combinée de fonctionnement, Zhongfang du système de gestion de la liste blanche ou de l'adhésion, à travers le système de présenter le livre de l'engagement de ne pas utiliser de colorants azo spécifique, afin de garantir la validité de l'engagement et de la responsabilité.

La gestion des fournisseurs, RENOWN a également son propre fournisseur de liste blanche ".

Avec la mise en œuvre de la législation japonaise, la responsabilité de l'entreprise aggravée, RENOWN par cette note, a officiellement demandé à tous ses fournisseurs par gestion d'authentification de tiers et ayant une fonction de traçabilité "

Système de gestion de liste blanche

".

C 'est l' un des objectifs de la présente note.

Pour mettre en œuvre efficacement de faire avancer les travaux de la Conférence, étant donné que le temps de la Feuille de route.

Ses exigences de tous les fournisseurs, au mois de mars, au cours de la période de juillet 2015 et 2016, l'achèvement de l'enregistrement du système de gestion de liste blanche, la liste blanche de certification des entreprises de la Chine concerne tout de coloration, à partir d'avril 2016, de ne pas accepter l'engagement de livres provenant de Chine, "pas d'utilisation spécifique de colorants azoïques engagement" sera entièrement par le système l'enregistrement du système de gestion de la liste blanche de présentation.

Marée de multinationales de vêtement correspondant à des opérations de traitement, la personne responsable de la liste blanche du Japon au Bureau, le système de gestion de liste blanche pour la gestion de la coloration de certification des entreprises comme point de départ, les conditions seront l'objet de gestion étendu à l'Asie du Sud - Est, la Corée, le Japon et d'autres entreprises de tissu de teinture, et lorsqu'il est nécessaire d'ajouter d'autres objets matériels, blanc la liste de vraiment construit le système de gestion de la sécurité de la chaîne d'approvisionnement mondial.

Afin de répondre aux besoins des entreprises en matière de préparation et d 'application de la législation japonaise, l' opérateur du système de gestion de la liste blanche, China Textile Network, a décidé qu 'à compter du 31 mars 2016, c' est - à - dire avant la date d 'entrée en vigueur officielle de La législation japonaise, toutes les autres entreprises, à savoir les entreprises chinoises exportatrices, les entreprises de confection, les fabricants de tissus, etc., et les importateurs, grossistes et détaillants japonais, utiliseraient gratuitement le système.

Le responsable de renown s' est déclaré très favorable à cette recommandation et a demandé aux fournisseurs d 'inviter leurs entreprises en amont à participer au système de gestion de la liste blanche.

À l 'heure où la sécurité des textiles est devenue une priorité pour les consommateurs, l' Organisation de la réunion d 'information renown a incontestablement joué un rôle de premier plan dans la mise en place du système de gestion de la liste blanche.

Les responsables chinois du système de gestion de la liste blanche ont également déclaré qu 'ils s' emploieraient à l' améliorer en permanence et à l 'étendre à d' autres pays que le Japon, afin d 'assurer la continuité des échanges entre les pays.

Système de gestion de liste blanche

Le système de gestion de la liste blanche, mis en place conjointement par la Fédération des industries textiles de Chine et l 'Union des industries des fibres japonaises, vise à gérer de manière dynamique les substances chimiques dangereuses dans la production de textiles, à créer des chaînes d' approvisionnement vertes et à fournir aux consommateurs des produits textiles sûrs et traçables; à veiller à ce que les textiles japonais exportés soient conformes à la législation japonaise en matière de non - utilisation de colorants azoïques spécifiques, à éviter les tests de lots de textiles, à réduire les coûts de paction commerciaux et à assurer une bonne circulation commerciale entre le Japon et le Japon.

Avant le 31 mars 2016, les exportateurs chinois et les acheteurs japonais utilisent la liste blanche gratuitement!

  


Renown Group

La société renown a été fondée en 1902, est un groupe de mode intégré ayant plus de 100 ans d 'histoire et de performance, dans le maintien de l' esprit de défi nouveau, par la création de la mode pour permettre aux clients de sentir un nouveau mode de vie agréable et contribuer à la création d 'entreprises sensibles.

Le Groupe a d 'Urban, aquascutum, Intermezzo, simple \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

  • Related reading

Indonésie: Polyester Short Fiber, Viscose Industry

Normes internationales
|
2015/6/30 15:30:00
46

Afghanistan: Il Est Prévu De Lancer Cette Année La Première Plate - Forme Spanfrontalière De Radios

Normes internationales
|
2015/6/23 15:02:00
37

Mesures Restrictives Prises Par Les Entreprises Mexicaines Du Secteur De La Chaussure Pour Répondre À La Demande Du Marché

Normes internationales
|
2015/6/22 11:13:00
84

La Chambre Des Représentants Des États - Unis A Adopté La Loi AGOA Et D 'Autres Lois Sur Les Préférences Commerciales.

Normes internationales
|
2015/6/21 21:20:00
33

La Chine Et La Corée Du Sud Signeront Officiellement L 'Accord De Libre - Échange À 90%.

Normes internationales
|
2015/6/6 21:59:00
29
Read the next article

Nike A Un Chiffre D 'Affaires Annuel De 30,6 Milliards De Dollars, Soit Une Augmentation De 10% Par Rapport À L' Année Dernière.

Des géants du commerce de détail comme Nike ont remporté de grands succès dans le domaine plus large de la vente au détail et de l 'habillement, permettant à un nombre croissant d' américains d 'emporter de la gymnase à la rue des équipements de course, des pantalons de yoga et des chaussures de basket - ball.