Home >

Jinan Enterprises: Take Chinese Korean Self - Trade Opportunities

2015/9/15 12:57:00 51

Jinan EnterpriseChina - Korea Self - TradeKorea Market

Récemment, le 14 septembre, "et de" premier "Qilu de libre - échange de médias nationaux des journalistes à la ligne

- vêtements de maisons

Groupe de commerce.

Le 1er juin 2015, la Chine et la Corée ont signé officiellement l 'accord sur le libre - échange.

Aux termes de l 'accord, de nombreux articles de la catégorie des chaussures et des chapeaux en provenance de Corée seraient supprimés des droits de douane actuels d' environ 15% sur 10 à 20 ans.

- des vêtements, Vice - Directeur général du Groupe pour les fournisseurs Hu, dit "la Chine et la Corée du Sud

Accord de libre - échange

C'est une grande opportunité pour nous.

Beaucoup de gens pensent que c'est un choc, mais on ne pense pas comme ça.

Parce qu'on n'est pas seulement un magasin, on est de créer une marque.

On est des batailles connu chinois réseau très intense de courir de marque de vêtements, de la République de Corée de vêtements de marque bien que de réductions tarifaires, mais il doit également faire face à la concurrence du marché de la Chine, nous sommes parvenus à une position stratégique relativement bonne, donc pas de grand impact ".

La prochaine étape, l'ambition de la Corée du Sud ont de vêtements de marque de vêtements de la Corée du Sud et elle est de plus en plus, des chaussures de marque de maquillage de marque de paquets de même de la coopération, par le biais du commerce électronique de l'Internet, de les mettre à la Chine.

À l 'heure actuelle, le principal champ de bataille de Han du yishe est toujours à l' intérieur du pays, avec la promotion de l 'Accord Sud - coréen de libre - échange, Han du yishe également se prépare à ouvrir le marché coréen.

"L 'accord de libre - échange entre la Chine et la Corée du Sud offrira à la Chine un bon moyen d' entrer sur le marché coréen.

Bien que le marché coréen soit relativement petit, nous continuons d 'accorder une grande importance à cette question. »

Pour

Han du Yi She

Le futur "sortir" de l'UNRWA, Hu dit plein de confiance ", notre coopération à long terme avec la Corée du Sud, sur le marché sud - coréen est très bien.

Nous pouvons tous gagner une position avantageuse dans la concurrence féroce sur le marché chinois, nous croyons que l 'avenir nous permettra également de rester sur le marché coréen. »

  • Related reading

线下纷争不断 快时尚品牌发展最迅猛

Marché
|
2015/9/12 16:11:00
24

Nouveau Normale: Quatre Points De La Douleur, L'Industrie Textile Est Confronté

Marché
|
2015/9/12 10:13:00
98

Le Serrage De La Politique De Réglementation De L'Entrée Des Marchandises Ou À La Fin De L'Achat Pfrontalier Positif De Formats De Fournisseurs Individuels

Marché
|
2015/9/10 16:12:00
32

Le Luxe N 'Est Pas Le Pire, Mais Le Pire.

Marché
|
2015/9/10 11:04:00
27

L 'Offre De Coton Est À Court Terme Difficile À Modifier.

Marché
|
2015/9/9 22:11:00
11
Read the next article

White Yun Transboundary Electric: 100 Millions De Ventes.

Le marché du commerce électronique est un grand marché intérieur, il vise tous les consommateurs en ligne, tant que vos produits sont assez bons, les consommateurs ont besoin et peuvent trouver, vous pouvez être gagnant.