Home >

Les Chinois Comment "Touché" Londres La Semaine De La Mode

2015/9/22 10:43:00 13

ConcepteurSemaine De La Semaine De La ModeDe Façon À LondresMartin Robert

Rapports, Londres la semaine de la mode de l'un des quatre plus grands de la semaine de la mode, a toujours été à la vitalité et créativité et célèbre.

Sur la montre du 19 mars 2016 à Londres la semaine de la mode, des concepteurs de Chine a apporté la printemps série présente plus tard, attire l'oeil et le monde de la mode, de degré de préoccupation n'est pas inférieur à la Grande - Bretagne vétéran de la marque Burberry ou comme Paul Smith.


The Fashion front show is the most important Independent designer exhibition in London Fashion Week.

Concepteur de Chine ont augmenté de Londres la semaine de la mode, à l'exception de la pointe de la mode à la mode, avec les institutions locales de couple de soutien, également avec les Chinois étudiant à Londres le nombre accru de sont étroitement liés.


Martin Robert (mode de frontière, fondateur et Directeur de création): Cette année, nous avons beaucoup de concepteurs de coopération avec la Chine, je pense que la pointe de la mode est une terre sainte chinois créateurs de montrer son travail, comparé à d'autres de la semaine de la mode, la pointe de la mode pour La Chine de concepteur fournit davantage de possibilités.

De Masha ma à Li Xiao, Angel Chen, Wu Ming, nous travaillons également avec de nombreux autres designers chinois.

Jin taojia est l 'un de mes plus jeunes designers chinois.


Cette saison, c'est de l'Institut Central Saint Martins College of Art and Design London Jin Jia apporté lui - même et le deuxième champ indépendant de défilé.

Elle a dit, cette série inspiré par la mère.

Comme la mère était en mauvaise santé ces dernières années, chaque fois qu 'elle pensait que sa mère souffrait d' une maladie ou d 'une douleur, elle était triste et espérait pouvoir concevoir des vêtements pour sa mère afin de soulager ses souffrances.


Jin Jia (designer): J 'ai essayé de couper les ciseaux, c' est - à - dire de faire tout ce que je peux, parce que ma mère n 'aime pas porter un, deux, trois comme ça, alors je veux qu' elle se sente un peu plus à l 'aise et que Le tissu est le plus souvent en coton pur, quelque chose, pour qu' il ait aussi de la soie, c 'est tout ce qu' elle aime.

Ma mère aime les fleurs et voit beaucoup de choses comme les dentelles.

Il y a des fleurs de cerisier, je n'ai jamais utilisé).

  • Related reading

Le Concepteur De La Corée Du Sud Voiture Bao Qing: Pour Entrer Sur Le Marché Chinois De Confiance

Design Front
|
2015/9/22 10:40:00
21

La Semaine De La Mode Adorn Présente La Force De Pointe Des Designers Asiatiques.

Design Front
|
2015/9/22 10:36:00
37

Des Infos, Main Dans La Main, Styliste Lancé Déformable Sous - Vêtements De Sport

Design Front
|
2015/9/22 10:33:00
17

30 Ans De Moulage Par Vent Et Pluie Sur Les Hauts Plateaux Du Nord.

Design Front
|
2015/9/22 10:31:00
20

Comment Mesurer Le Succès De Karl Lagerfeld, Coauteur De Yasl, Dans L 'Agression Contre Un Concepteur De Vêtements?

Design Front
|
2015/9/22 10:27:00
41
Read the next article

Non - Tissage Industry In Twin - Twin Flower Non - Tissés Expo

Octobre est la saison de la récolte, et l 'industrie textile est une grande démonstration de la grande communication.En 2015, l 'exposition internationale des matériaux non tissés en Chine a été ouverte en même temps que le Forum de haut niveau de l' industrie.