Home >

L'Introduction De La Région Autonome Du Xinjiang Uygur Industrie Textile Et De L'Habillement Des Subventions Des Fonds De Gestion "

2016/9/26 14:04:00 39

La Région Autonome Ouïghoure Du Xinjiang Industrie Textile Et De L'Habillement Des SubventionsDes Mesures De Gestion "XinjiangL'Industrie De L'Habillement

Depuis le début de l 'année, le Bureau des finances de la région autonome ouïgoure du Xinjiang, en collaboration avec le Bureau du Groupe directeur pour le développement de l' industrie du textile et de l 'habillement, la Commission économique pour l' Europe et le Département de la protection sociale, entre autres, a procédé à Des études de validation et à des consultations approfondies.

".

Xinjiang

La mise en place d 'un système de gestion du financement subventionné spécial de l' industrie du textile et de l 'habillement dans la région autonome ouïgoure contribuera de manière significative au développement de l' industrie du textile et de l 'habillement dans le Xinjiang.

Premièrement, la vérification de l 'exécution des subventions a été confiée aux administrations de district, ce qui a permis de mobiliser la population locale.

La deuxième est la mise en œuvre de consacrer les subventions, d'accélérer la progression de subventions d'encaissement et de résoudre efficacement les problèmes de financement.

La troisième est l'utilisation de la région autonome de subventions de couverture complète de vérification et de demander à effet de suivi, de garantir la sécurité des subventions.

Quatre seront prêts dans le sud du Xinjiang dans la plage d'équipement de location, de la mise en œuvre de préférentiel spécial, de promouvoir un développement équilibré de la frontière nord - Sud de l'industrie.

Région autonome de l'industrie du textile et de l'habillement pour les subventions de réviser et améliorer les mesures de gestion des fonds:

L'un est de simplifier les mesures de gestion des fonds de subventions.

Dans le maintien de l'original "entreprise de textile et de l'habillement des prêts à taux d'intérêt, et d'autres produits de traitement de textiles de textiles et de vêtements d'une subvention de fret dans le Xinjiang Xinjiang de fret et de tissus de laine, de lin produit au fret de subventions, Xinjiang

Fil de coton

Sous réserve du maintien des tarifs de pport du coton, des subventions financières pour l 'électricité des entreprises, des subventions pour la formation avant l' embauche des nouveaux employés du Xinjiang, des subventions à la sécurité sociale et des critères de subvention, les huit systèmes de gestion des subventions existants ont été regroupés en une approche globale.

La deuxième est la responsabilité claire de l'audit.

Selon qui l'utilise

Subvention Funds

Qui est chargé d 'examiner le principe du financement des subventions et de créer dans les comtés et les municipalités des organes mixtes spécialisés dans le financement des subventions, placés sous la direction des chefs de district responsables des finances et chargés de désigner des spécialistes des finances, de l' économie, de l 'impôt national, de la protection sociale, etc., chargés d' examiner les fonds alloués aux subventions.

Troisièmement, il s' agit d 'accélérer le versement des subventions.

Le financement des subventions est assuré par prélèvement sur le budget de la région autonome, une fois tous les six mois.

Dans le même temps, les administrations populaires des districts et des municipalités et les autorités compétentes peuvent verser des subventions aux entreprises tous les trimestres ou tous les six mois, en fonction de la situation locale, afin d 'accélérer le décaissement des subventions.

Iv) Gestion dynamique des subventions au fret.

Gestion dynamique de tissus de coton au fret de subventions, lorsque la région est inférieur au coût standard de subvention, en Région autonome approuvés au fret réelle doit être subventionné.

Des restrictions appropriées de surdosage au Xinjiang, de garantir l'utilisation normale de tissage de fils de coton.

Cinq est de simplifier les procédures de décaissement des fonds.

Conformément au développement de la région autonome de l'industrie textile et vêtement entraîne le chef du Bureau de l'emploi de l'effectif autorisé, pour des quotas pour les entreprises de bénéficier d'une formation du personnel jetable de subventions et de subventions de sécurité sociale, de simplifier les procédures pertinentes.

Vi) Renforcement du contrôle de l 'utilisation des fonds.

Le Bureau du Groupe directeur pour le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans les communautés autonomes, en collaboration avec les ministères de l 'économie, des finances et de la protection sociale, confie chaque année à des intermédiaires tiers le soin de vérifier l' utilisation des subventions locales.


  • Related reading

Com.NET.CN Xinjiangdetaitaichuanzhuangzhuyigongyezhuanzhuanzhengfangzhengfengzhengfang.Com.NET.CN Xjdyzfzyzfzmg.Com.NET.CN

Politique régionale
|
2016/9/22 15:38:00
65

Xinjiang Regional Coton Target Price Subvention Policy

Politique régionale
|
2016/9/22 10:56:00
121

The "Treize" Plan For Construction Of Industrial Qiang City In Wenzhou

Politique régionale
|
2016/9/20 20:44:00
109

Poyang Xian Aide Les Entreprises Yutai À Surmonter Les Difficultés Temporaires Rencontrées

Politique régionale
|
2016/9/9 10:37:00
95

Wujiang: Technological Innovation Making Tax

Politique régionale
|
2016/8/15 18:52:00
28
Read the next article

Le Plan De Développement Des Industries Légères (2016 - 2020) Met L 'Accent Sur La Propriété Intellectuelle

Le renforcement de la protection et de l 'application des droits de propriété intellectuelle dans l' industrie légère est essentiel pour faire avancer les réformes structurelles du côté de l 'offre et améliorer la qualité et l' efficacité du développement de l 'industrie légère.