La Question De Savoir Si Les Entreprises Et Les Sociétés Fiscales Peuvent Déduire Des Impôts Est Un Sujet De Controverse.
Chaque fois que des fonds de l'Union visés déduction, lorsque cette réponse: syndicats membres et autres travailleurs dans le domaine de l'éducation, le style, les dépenses de publicité et autres activités de produire collectivement par les organisations syndicales des travailleurs,
Bien - être
Des dépenses peuvent être inclus dans les fonds de l'Union, qui ne dépasse pas de plus de 2% du total des salaires, traitements déductibles.
Au début, cette réponse est très précis, mais réfléchissez, cette réponse est vrai? Cette réponse est fausse.
Dans le suivi de la gestion et du contrôle fiscal, les droits des entreprises des deux parties pour un si des dépenses des fonds de l'Union et en déduire des litiges est inutile.
Pourquoi? Et la capacité de l'auteur, doucement.
Les fonds de l'Union et des charges sociales, le personnel de l'éducation, il y a un point commun le plus typique, est fixé à la quantité totale de salaires des travailleurs, et de produire ainsi, également appelé "(salaires) iii) Frais supplémentaires" ou "frais".
La législation fiscale sur laquelle sont fondées les déductions avant impôt est la suivante:
Règlement d 'application de la loi sur l' impôt sur le revenu des entreprises de la République populaire de Chine
Article 34: les dépenses salariales raisonnables encourues par l 'entreprise sont déductibles.
Salaires et traitements visés au paragraphe précédent, se réfère à l'entreprise chaque année fiscale à payer dans toutes les espèces de personnel de l'entreprise ou de l'emploi de bureau ou non d'argent sous forme de rémunération, y compris les salaires de base, les primes, les quotas, subventions, augmentation de fin d'année, la rémunération des heures supplémentaires, et la représentation du personnel ou autres dépenses relatives à l'emploi.
Article 40: dépenses de bien - être des travailleurs de l'entreprise, pas plus de 14% du total des salaires, traitements déductibles.
Article 41: les entreprises de fonds de l'Union à payer, pas plus de 2% du total des salaires, traitements déductibles.
Article 42: Sauf disposition contraire du Ministère des finances, les autorités fiscales, dépenses de l'éducation des travailleurs de l'entreprise, pas plus de 2,5% du total des salaires, traitements déductibles; plus d'une partie de l'année fiscale, au plus tard le report de déduction.
Quand on a vu le droit fiscal sur les "trois" Frais déduits de dispositions, peut - être la vision de l'accent mis sur la limite de la proportionnalité de déduction fiscale: 14% des charges sociales, les fonds de l'Union de 2%, le personnel de l'éducation de 2,5%.
Mais si près de voir que les fonds de l'Union et des charges sociales, le personnel de l'éducation à déduire distinctes:
Pour le financement de l'éducation des charges sociales et les travailleurs, dans des proportions en "dépenses" Le montant à déduire, tandis que pour les fonds de l'Union sont prévues dans la proportion dans "Le montant à payer par le" déduits.
Fédération nationale des syndicats de décision à partir du 1er juillet 2010, le Ministère des finances et permettre d'impression uniforme de surimpression du Ministère des finances de factures producteur chapitre "les fonds de l'Union l'affectation des recettes de réception", "les fonds de l'Union sont supprimées en même temps le" la réception de paiement dédié.
Par conséquent, l'avis de l'administration de la taxe nationale sur l'impôt sur les sociétés de financement de l'Union avant déduction des justificatifs d'identité » (pays
L'Administration fiscale
Avis no 24, 2010) dispose: depuis le 1er juillet 2010, d'un montant de syndicat d'entreprise à payer, pas plus de 2% de salaire total des salaires, par les organisations syndicales au financement de l'Union pour le revenu de réception dans la déduction de l'impôt sur les sociétés.
L'annonce de l'administration fiscale nationale sur les autorités fiscales des entreprises de collecte de fonds de l'Union de déduction de l'impôt sur les justificatifs d'identité » (avis de l'administration fiscale nationale No 30 2011 la): dispositions à compter du 1er janvier 2010, dans la région de confier aux autorités fiscales de la collecte de Fonds de l'Union, le paiement des fonds de l'Union, ne peuvent légalement, les fonds de l'Union efficace de collecte de justificatifs d'identité avant impôt conformément à la loi.
De connaître les dispositions ci - dessus, les fonds de l'Union sont de deux types de composer de modes de paiement, composer directement versé pour les organisations syndicales, d'obtenir des fonds de l'Union pour le revenu reçu par l'autorité chargée de la fiscalité de collecte, d'obtenir des justificatifs d'identité de collecte de fonds de L'Union.
En conséquence, selon les dispositions de la législation fiscale, les fonds de l'Union n'est pas de facture mais sur le paiement reçu spécial (collecte de justificatifs d'identité) avant impôt.
Dans la pratique, les fonds syndicaux utilisés quotidiennement par les syndicats de base des entreprises (dépenses engagées par les syndicats pour les activités d 'éducation, de littérature, d' information, etc., à l 'intention des membres et d' autres travailleurs, dépenses des syndicats directement consacrées à la défense des droits et intérêts des travailleurs, dépenses de protection collective des travailleurs, etc.) proviennent de deux sources:
Retour en premier.
B) soit verser des cotisations à l 'administration fiscale chargée de percevoir les cotisations syndicales, obtenir des certificats de recouvrement des cotisations syndicales et pférer les cotisations syndicales de base des entreprises cotisantes dans les proportions prescrites (60% en général).
Versements échelonnés.
A) Les cotisations syndicales sont calculées sur la base de 2% de la masse salariale mensuelle totale des salariés et sont versées à l 'administration fiscale chargée de percevoir les fonds syndicaux au prorata de la norme locale (en général 40%) pour obtenir des documents de recouvrement;
Il ressort de la chronologie ci - dessus que les entreprises versent les cotisations syndicales conformément à la loi et obtiennent les pièces justificatives correspondantes, sous réserve de déductions proportionnelles.
Impôt sur le revenu des entreprises
La déduction avant impôt est pleinement nécessaire.
En d 'autres termes, les fonds syndicaux qui peuvent être déduits de l' impôt sur le revenu d 'une entreprise doivent et doivent satisfaire aux trois conditions suivantes, sans autre condition:
Le montant ne doit pas dépasser 2% du salaire total;
Les cotisations obligatoires (versées à une organisation syndicale supérieure ou à l 'administration fiscale par procuration, ou à un syndicat local);
Obtention de preuves légales et valables.
Il est donc clair que, dans le cas d 'une entreprise, la déduction avant impôt sur le revenu d' une entreprise a été opérée après le versement des cotisations syndicales qui satisfont simultanément aux trois conditions ci - dessus, que les cotisations syndicales ne sont plus comptabilisées dans l 'entreprise et que leurs droits de propriété et d' utilisation sont attribués à une organisation syndicale supérieure ou à un syndicat de base de l 'entreprise qui reçoit les cotisations syndicales.
En ce qui concerne les syndicats d'entreprise de recevoir des organisations syndicales supérieurs ou l'entreprise de pfert de fonds de l'Union à payer, les syndicats comment utiliser cette partie de fonds, y compris les dépenses de projet, de la quantité, et avec quels instruments, etc., n'ont aucune influence sur l'entreprise avant impôt de Financement de cette union, ne doivent pas être le problème de l'utilisation par les entreprises des syndicats le montant de cette partie de l'Union et à régler les questions relatives à la déduction des fonds de l'Union.
Qui nécessite une attention, conformément au plan d'entreprise dans la proportion des fonds de l'Union, mais pas le payer, conformément aux dispositions de l'entreprise, directement aux dépenses les dépenses des fonds de l'Union, car il n'est pas conforme aux dispositions de la législation fiscale "la numérotation des conditions de paiement" déductibles, ne sont pas comme les fonds de l'Union avant impôt.
De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.
- Related reading
- Info | 新年要穿新衣裳 吊牌隐藏“大说道”
- Guangdong | Guangzhou White Horse Clothing Market: Dual - Wheel Driving Multi - Party Gagnant - Gagnant
- Gestion de canal | Nouveau Normale: La Vie De Parier Sur Le Canal De L'Innovation Pour Le Terminal
- Perspectives du marché | Le Noyau De L'Expérience De La Guerre De Mise À Niveau Peut Sauver?
- Vue d 'ensemble | Terminal De Fonctionnement A Été Incapable De Gagner Des Prix Sur Des Vêtements
- Marché | Le Marché Des Vêtements
- City Express | Marque De Mode Rapide Xicheng Chaque Grand Centre Commercial De Vente Centralisée
- Données internationales | Exportations De Textiles Du Viet Nam 24,5 Milliards De Dollars En 2014
- Material material | L 'Achat De Graines De Coton N' Est Pas Très Motivé. Les Sous - Produits Du Coton Sont En Baisse.
- Commerçant local | Sijiqing Vêtements: Développement De Saisir De Micro - Marché
- Techniques Fiscales: Les Emprunts Non Recouvrés De Plus D 'Un An Doivent Être Soumis À Un Impôt Individuel
- CFO Guide: Quatre Techniques De Communication Pour Les Entreprises Fiscales
- Le Service Financier Doit Croire Que Le Temps Est Le Meilleur Concurrent De L 'Entreprise.
- Les Exportations Chinoises De Commerce Extérieur Accueillent Le "Printemps Doux"?
- "Tête De Pétale" S' Est Pformée En Ligne De Cheveux, Et La Porte Du Cerveau A Été Sauvée.
- Tu Devrais Garder Les Cheveux Ou Les Cheveux Bouclés?Pour Eux, C'Est La Plus Belle
- Les Propos De Trump Ont Provoqué Une Vague De Réformes Fiscales En Cours.
- L 'Unité A Est Fatiguée. Une Vague De Sauts Du Groupe Des Concepts Va Commencer.
- L'Exposition Des Produits De Traitement Commercial De La Chine Qui Se Tiendra À Dongguan
- L 'Industrie Du Cuir Et De La Mode A Encore Beaucoup De Place.