Home >

Le Premier Forum Des Chefs D 'Entreprise Du Lac Taihu - Ouest

2018/8/21 10:30:00 62

Red BeanLong DeltaEntrepreneur Forum

Le 19 août, Wuxi Daily News Group, le Groupe Zhejiang, le magazine zhe Shang,

Red Bean

Le premier Forum des entrepreneurs du lac Taihu - Ouest a été organisé conjointement.

Lors du Forum, le Vice - Président de la Chambre de commerce populaire de Chine,

Red Bean

Le Président du Conseil d 'administration et Directeur général Zhou Hai Jiang a accepté l' agrément du Président en exercice de l 'Alliance des chefs d' entreprise du lac Taihu - Ouest et a engagé un dialogue avec les chefs d 'entreprise de Zhejiang sur la responsabilité des chefs d' entreprise dans le développement intégré du delta du Yangtsé.


Zhou Hai Jiang accepte la médaille du Président en exercice de l 'Alliance des chefs d' entreprise du lac Taihu Ouest

  

The 12th National Political Association

Le Vice - Président Wang Chin Min a assisté à la réunion, le Secrétaire du Comité permanent du Conseil provincial et le Secrétaire du Comité municipal Li Xiao min a rendu visite à l 'invité, l' ancien Secrétaire du Comité du parti de l 'université de Nanjing Hong Yinxing a prononcé un discours liminaire, le Président du Conseil municipal, Zhou minWEI, et d' autres dirigeants ont pris la parole.

À cette occasion, l 'Alliance des chefs d' entreprise du lac Taihu - Ouest a annoncé sa création et la Déclaration de l 'Alliance des chefs d' entreprise du lac Taihu - Ouest a été publiée.

Dans la matinée du 19 septembre, les invités du Forum sont entrés dans le Groupe des haricots rouges, Zhou HAIJIANG et des entrepreneurs face à face, décrivant l 'évolution du Groupe des haricots rouges et l' expérience pratique de la création d 'un parti d' entreprise.

L 'après - midi, lors d' une table ronde de représentants d 'entreprises du lac Taihu - Ouest, les invités ont ouvert de nouvelles perspectives pour l' étude d 'un développement qualitatif plus poussé de l' intégration triangulaire à long terme.

Tout le monde a abandonné les formes de coopération économique et financière régionale et réfléchi à la possibilité de tirer parti de l 'étain et des entreprises du Zhejiang pour développer de nouveaux modèles de développement à l' étranger afin de gagner de meilleures perspectives commerciales.

Zhou HAIJIANG a déclaré que les entrepreneurs devaient avoir trois responsabilités, à savoir la responsabilité politique, la responsabilité de développement et la responsabilité sociale.

Il y a 11 ans, le Groupe des haricots rouges a répondu à l 'appel lancé par la stratégie nationale de sortie, en associant les entreprises cambodgiennes et chinoises à la création de la région spéciale de Port - ouest du Cambodge, qui est aujourd' hui un paradigme sur la route.

Le Forum a attiré l 'attention.

Zhejiang two local entrepreneur

Près de 300 représentants des institutions financières et des médias de la Section de presse de l 'Association de la presse chinoise y ont participé.

Le Forum, qui avait pour thème « le triangle long, le changement et le départ », visait à promouvoir la résonance de fréquences communes dans les deux zones des lacs, à promouvoir le partage des ressources entre les deux chefs d 'entreprise et à promouvoir la collaboration entre les principaux médias des deux régions en vue de parvenir à un « renforcement mutuel » de l' intégration régionale.

  • Related reading

The Basic Research Project On The Application Of Textile Light In Wuhan Textile

Info
|
2018/8/21 10:03:00
77

Pike Sport Main Dans La Main

Info
|
2018/8/20 18:35:00
63

Urban Life Main Micro - Credit Payment Development New Wise Retail Business

Info
|
2018/8/20 18:13:00
81

Des Douzaines De Magasins De Chaussures Ont Été Mis En Accusation, Les Commerçants Et Bailey Se Sont Mis D 'Accord.

Info
|
2018/8/20 17:57:00
130

Lorelei, Le Nouveau Champion De La Vie, S' Est Engagé Pour La Mission.

Info
|
2018/8/18 6:57:00
69
Read the next article

- Salut, Name.

La poursuite de la mode de fanatisme continue de fermentation, comment se distinguer au sein de la foule, de créer son propre style unique de mode est devenu l 'ennui de beaucoup de gens.Choisir des marques, des menus, pas de petites manières, comme si tout n 'était pas assez cool.