Home >

Chloé Organise Des Vacances À Shanghai, Pourquoi Les Grandes Marques Sont - Elles Là?

2019/4/2 14:52:00 12152

Chloé

Selon le quotidien féminin, Chloé publiera une série de vacances à Shanghai le 5 juin.

Le grand show de Shanghai a une signification particulière pour cette maison de mode française: C 'est la première fois dans l' histoire de Chloé qu 'il organise un défilé dans une ville autre que Paris, et c' est aussi la première fois que Chloé organise une série intersaisonnière.

Cependant, Geoffroy de la bourdonnaye, Directeur général de Chloé, a déclaré que la marque n 'avait pas l' intention de poursuivre le grand show trimestriel, qui est entièrement destiné aux consommateurs chinois: « Nous voulons préparer quelque chose de spécial pour les filles Chloé en Chine ».

Avant Chloé, de nombreuses marques avaient déjà tourné le regard vers la Chine, choisissant d 'organiser des spectacles à Shanghai.

Le 8 décembre 2018, la marque américaine de mode coach a organisé à Shanghai un grand spectacle sur le thème « coach Lights Up Shanghai », qui a été la première fois que la marque organise des défilés mixtes dans des villes autres que New York.

Le 22 novembre 2018, la marque italienne de luxe Miu Miu Miu a organisé une deuxième émission à Shanghai pour annoncer la série du printemps du début de 2019, alors que la veille, c 'était la date de la grande exposition de Shanghai de la marque italienne de luxe Dolce & Gabbana, qui a finalement été annulée en raison des propos humiliants de Stefano Gabbana, fondateur de Dolce & Gabbana, et de la controverse suscitée par le précédent film de « baguettes à manger ».

La Chine est devenue le plus grand marché mondial de produits de luxe, dont la consommation représente un tiers des ventes mondiales.

Bruno Lannes, partenaire mondial de Byrne, a déclaré à la mode de l 'interface que « le marché chinois des produits de luxe est comme une machine puissante, les moteurs de croissance se complètent et s' ouvrent, ce qui donne un élan constant au développement dynamique de l' industrie du luxe dans son ensemble ».

En outre, le rapport mondial sur l 'état de la mode 2019, publié avant la date de la revue Mackenzie bof Business Review, indique que la Chine aura pour la première fois dépassé les États - Unis en 2019, devenant ainsi le plus grand marché mondial de la mode.

Il est clair que les consommateurs chinois sont déjà les principaux consommateurs mondiaux de produits de mode.

Bourdonnaye n 'a pas révélé combien les consommateurs chinois avaient contribué aux ventes de Chloé, mais il a indiqué que les consommateurs chinois représentaient une part très importante des ventes.

En outre, bourdonnaye a indiqué que le Gouvernement chinois encourageait désormais la consommation intérieure.

Pendant les dernières vacances du printemps, l 'augmentation de Chloé chez les consommateurs chinois a été principalement due à l' intérieur de la Chine et non à l 'étranger.

De plus en plus de consommateurs choisissent d 'acheter des produits de luxe en Chine continentale, et c' est l 'une des raisons pour lesquelles Chloé a choisi d' emménager le show à Shanghai.

Selon l 'étude sur le marché chinois des produits de luxe publiée par la société Berne le 19 mars, bien que les consommateurs chinois consomment actuellement plus de produits de luxe à l' étranger qu 'à l' intérieur du pays, la part de la consommation intérieure de ces produits de luxe est passée de 23% à 27% entre 2015 et 2018, et la consommation intérieure de ces produits de luxe pourrait être supérieure à celle de l 'étranger après 2025.

Le retour de la consommation s' explique par plusieurs facteurs, dont le plus important est la réduction des droits de douane à l 'importation en 2018.

À partir de 2018, des marques de luxe comme louis vuitton, burberry, Hermes ont réduit en conséquence les prix des produits de la région chinoise et, à la fin de mars, Louis Vuitton et Gucci ont réduit de 3% les prix des produits.

En outre, la loi sur le commerce électronique, entrée en vigueur le 1er janvier 2019, a renforcé les contrôles sur les achats et les microentreprises, ce qui a permis à un plus grand nombre de personnes de se concentrer sur les marques de l 'intérieur du pays.

De plus en plus de marques sont venues à Shanghai, et Chloé s' est inspiré de l 'expérience des anciens, c' est - à - dire qu 'il a apprécié l' avis de l 'équipe locale.

Dolce & Gabbana 2018 shanghai grand show n 'a pas pu se dérouler, en grande partie parce que les marques ne connaissent pas suffisamment le marché chinois et ignorent l' opinion de l 'équipe chinoise, comme en témoignent les conclusions controversées du film publicitaire moins flatteur intitulé « manger des baguettes » et de Gabbana.

Selon bourdonnaye, Natacha Ramsay - Levi, Directeur de la création de la marque, s' est rendu à Shanghai en janvier dernier pour s' inspirer du grand show de vacances, soulignant que c 'était l' équipe chinoise qui avait eu l 'idée d' organiser un spectacle à Shanghai et a déclaré que les employés de Chloé étaient tous chinois.

Zhang Xinyu ZXY

  • Related reading

En Réponse À La Politique De Concession De La TVA Chinoise, Les Marques De Luxe Telles Que Lv Et Gucci Ont Baissé Successivement Leurs Prix Dans Le Pays.

évolution du marché
|
2019/4/2 13:05:00
12048

Hua Yu A Vendu 37 Milliards 720 Millions De Dollars En 2018 Et Devrait Atteindre 100 Milliards En 2021.

évolution du marché
|
2019/4/2 8:38:00
13890

Le Magasin De Gary De Hangzhou Peut Tester Ses Vêtements 24 Heures Sur 24.

évolution du marché
|
2019/4/2 8:21:00
13665

Colette A Racheté Keen Reach Avec Environ 2,4 Milliards De Dollars De Hong Kong.

évolution du marché
|
2019/3/29 15:12:00
6486

C 'Est La Première Fois L' An Dernier Que Lee Ning A Fait Une Percée De 10 Milliards.

évolution du marché
|
2019/3/28 20:49:00
3959
Read the next article

Daphne Chancelier Séoul Semaine De La Mode

Le 25 mars 2019, la marque Daphne Daphne Daphne Daphné s' est jointe à la marque Blah Bang et Han Park Zheng, designer coréen.