Home >

Les Trois Monts Remettent En Question Les Perspectives Du Marché Pour Les Entreprises Exportatrices De Textiles.

2010/11/1 16:27:00 39

Exportation Des Entreprises Textiles

  La 108e édition de la foire du Guangzhou a été inaugurée hier.Vêtement textileLes catégories de produits sont les principaux produits d 'exportation traditionnels de notre pays.La presse s' est rendue hier pour apprendre que le coût du travail augmente.Augmentation des prix des matières premièresL 'augmentation des taux de change est devenue l' exportation des entreprises textiles "Trois monts", et ces facteurs "changent" les ont amenés à faire face à l 'hiver et au printemps.Marché d 'exportationSe sentir imprévisible


Pour l 'année prochaine à l' exportation, la participation à l 'exposition est très réservée.Shanghai Ocean voile Industry Co., Ltd Pang Bo, Directeur du développement du marché, a indiqué que le statu quo est bien conservé.


Le prix du coton a augmenté de 30% en septembre.


Selon Liu Jianwei, le plus grand producteur mondial de tissus de chemise de haute qualité, chef de la rutai Textile Corporation Limited, le prix du coton s' est élevé à 17 000 yuan par tonne au cours de la même période de l 'année dernière, alors qu' il s' élève actuellement à 38 000 yuan par tonne.En dépit de ses propres centres de culture, l 'entreprise continue d' être fortement touchée.


Selon Wang kaihong, Directeur adjoint des 28 importations et exportations du groupe textile de Shanghai, ce secteur est dominé par les marchés européens et américains.


Yu weihong, Dongguan Zhongling Shipping Co., Ltd, estime qu 'en dépit des contradictions entre l' offre et la demande, les prix des matières premières telles que le coton ont augmenté de façon spectaculaire avec la spéculation et le stockage de stocks.


La hausse des prix des produits est difficile à suivre.


Malgré la hausse des prix des matières premières et du personnel et l 'appréciation du renminbi, les entreprises participantes ont généralement réagi en faisant des offres pour éviter la perte des clients et n' osent pas augmenter les prix à la légère.


Wang Dongxing, Jiangyin Jiangdong Plastics Co., Ltd, a compté sur les journalistes: depuis cette année, le prix des matières premières a augmenté de 10%, la main - d 'œuvre a augmenté de 5%, le renminbi s' est apprécié de près de 3%, mais les prix des produits finis n' ont augmenté que de 5%.


"Après la crise économique, le pouvoir d 'achat de l' Europe et des États - Unis a baissé, les produits ont eu du mal à augmenter leurs prix et n 'ont pas pu suivre le rythme de la hausse des coûts."Le Directeur du Département du commerce des Amériques du Groupe d 'Ordos, Li zhiqi, a déclaré


Zhejiang Zhonghua Rui Economic and Trade Co., Ltd, prévoit une augmentation de 30% du prix d 'achat, mais le Directeur de l' externalisation, Mlle Zhang, a déclaré qu 'on ne savait pas encore si cette augmentation serait acceptable par les acheteurs.


À l 'heure actuelle, mon pays est devenu le premier exportateur mondial de textiles et de vêtements, avec environ un tiers de ses importations de coton l' année dernière.


L 'augmentation de la demande intérieure et internationale et la pénurie de matières premières pour les textiles et les vêtements sont devenues les principaux obstacles aux exportations de textiles, tels que les textiles, et pourraient avoir une incidence sur le développement de notre industrie textile pendant un certain temps.

  • Related reading

Asia - Yun Panda Set

Industrie locale
|
2010/10/30 13:11:00
57

"Les Ours" La Boutique De Vêtements

Industrie locale
|
2010/10/29 17:22:00
65

Augmentation Des Coûts Des Terminaux D 'Habillement

Industrie locale
|
2010/10/29 15:30:00
45

Bo Ningbo De Vêtements D'Exportation Des Entreprises N'Osent Signer "Contrat"

Industrie locale
|
2010/10/25 14:04:00
35

Shishi Exportations De Chaussures Mitigés & Nbsp; Cinq Facteurs Qui Limitent Le Développement

Industrie locale
|
2010/10/22 14:28:00
29
Read the next article

Comment Obtenir Un Prêt Hypothécaire?

Avant d 'octroyer des prêts hypothécaires sur actions, les banques devraient créer des sièges spéciaux dans les opérations de prêt hypothécaire sur les bourses de valeurs, qui seraient réservés à la garde et à la disposition des actions en nature;