Home >

Étudiant Entrepreneur Magasin De Vêtements

2014/1/20 16:51:00 233

EntrepreneurFortuneÉtudiant

< p > d'un étudiant français professionnel a href = ", à < http: / / www.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107108" > < / a > mode femme propriétaire de magasin, il y a peu de 樊洁 pairs et calme bavard.

"J'ai toujours sur des vêtements et à la mode est intéressé, avec intérêt à l'esprit d'entreprise, a toujours été mon idéal".

Assis dans la rue "pop" fenêtre de son magasin, cette spécialité de français de l'Université de Wuhan a trois filles, de journalistes sur son expérience entrepreneuriale.

< / p >


< p > < strong > ouvrir un magasin de petites < / strong > < / p >


< p > après la fin de l'examen d'entrée, avec un vif intérêt sur le vêtement, 樊洁 en ligne ouvert boutique la robe.

Première tentative, l'affaire lu son aller un peu dure.

"J'ai choisi de vêtements plus conforme à la plupart des clients de goût, alors le magasin vient d'ouvrir quand l'affaire est bonne, mais a aussi rencontré quelques rebondissements.

Fanjie a dit à la presse que l 'ouverture de magasins en ligne est la qualité et le prix, parce que ses produits n' ont pas d 'avantage sur le prix de la "source" et que les heures d' ouverture sont courtes et les gens peu nombreux, après deux ans de fonctionnement intermittent, le commerce en ligne ne s' est pas beaucoup amélioré.

Elle a donc commencé à se tourner vers des investissements plus audacieux - l 'ouverture de magasins d' entités.

< p >


< p > < strong > à la famille "crédits" de l'esprit d'entreprise < / strong > < / p >


< p > Après avoir cette idée, elle a commencé à l'intérieur de chaque zone de localisation de la façade, Wuchang, choisis sur le loyer, puis de la décoration, l'achat...

Après plusieurs mois de occupé, 4 mars de cette année, robe de magasins entité 樊洁 enfin ouvert.

< p >


Depuis que j 'ai ouvert ce magasin, je n' ai pas eu le temps de rentrer chez moi, ma mère se plaint de moi comme d 'aller à l' école ailleurs.

A propos de sa famille, Vincent a dit à la presse que son premier capital de démarrage était en fait emprunté à la maison.

< / p >


< p > "bien que maman et papa a dit que c'était pour mon investissement, mais j'ai toujours pensé que c'est moi emprunter" prêt ", à l'avenir, je dois leur donner de l'argent.

樊洁 avec un sourire.

Trouver des magasins, de faire une étude de marché et des perspectives de planification, elle a officiellement avec la maison d'emprunter le premier démarrage de l'argent, et que le retour de temps.

"Je n'ai jamais pensé que blanc à prendre leur argent, installer, que son propre fonctionnement, l'argent je vais bientôt payer".

樊洁 confiance ".

< p >


"P > > avec une vision et un goût uniques pour le choix des vêtements, les magasins féminins de fanjie sont de plus en plus en feu, le premier mois après l 'ouverture, plus de 10 000 yuans de bénéfices, et un camarade de classe a été employé à temps partiel avec un salaire mensuel de 1 000 yuans.

Maintenant, elle a remboursé 10 000 $à sa famille.

< p >


"P", "strong", "répondre à la demande du marché", "strong", "p", "


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / LIST.Aspx? Classid = 1011112107101? En tant que propriétaire d 'une boutique / a, fanjie a toujours un odorat sensible à l' évolution de la mode.

Souvent, elle va au magasin de vêtements à porter sur eux - mêmes, de guider le client a de beaux vêtements.

Une fois, elle - même comme un modèle, un nouveau style dans le magasin de jupe porte sur lui - même le jour de la jupe, le résultat est à vendre plus de 20.

"Le temps d'un segment de marché tous les vêtements, je vais aller partout dans le pays d'achat, afin de garantir la poursuite des tendances au magasin".

Vincent dit à la presse que chaque fois qu 'on choisit un vêtement, c' est en fait un test, parce que les affaires de vêtements sont de la qualité et du regard, le patron choisit un vêtement, c 'est la clef du succès.

< p >


Elle sourit en pointant un costume suspendu au magasin et dit à la presse qu 'en raison de la beauté de l' appareillage, ses vêtements sont souvent vendus.

"Chaque fois que j 'en vends un, je suis particulièrement heureux, car c' est la certitude du client pour moi."

< p >


"P > > le magasin de Vincent est maintenant peu connu dans les fenêtres populaires, les ventes quotidiennes dépassent même certaines boutiques.

En parlant de magasin quand elle dit que la planification de l'avenir, de nos objectifs est de faire < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / list.aspx? Classid = 101112107102" > < / a > les chaînes de magasins.

Peut - être que la réalisation de cet idéal a encore un long chemin à parcourir, mais je crois qu'avec intérêt sur la route, 樊洁 va très bien.

< / p >

  • Related reading

"Les Cages" Légende - 张正全

Fortune Story
|
2014/1/19 19:03:00
35

Interpréter La Route De L 'Expansion Des Services Diversifiés Des Oiseaux Riches

Fortune Story
|
2014/1/12 20:35:00
40

L'Histoire De L'Entrepreneur 黄仲儒 Chinois De Chaussures Secret Du Pérou

Fortune Story
|
2014/1/11 12:43:00
36

L 'Histoire De La Marque De Vêtements

Fortune Story
|
2014/1/10 14:15:00
65

Les Quatre Plus Grandes Filles Ouvrent Une Boutique De Vêtements Pour Réaliser Leur Rêve De Jeunesse.

Fortune Story
|
2014/1/8 10:26:00
64
Read the next article

六月玫瑰2014秋冬产品订货会成功举行

六月玫瑰2013总结大会暨2014秋冬产品订货会成功举行,营销团队与外界咨询公司合作,在会议筹备期间完善了推广方案,制订了完善合理的宣传规划,给代理商留下了深刻印象,为“减压”功能性健康内衣新理念的广泛传播打下了坚实基础。